Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Ronan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 07/03/2018 13:58) *
Pour réécrire l'histoire, il y aura toujours du monde.

Gneugneu on y arrivera jamais avec un tel effectif, gneugneu à cause de Matuidi, à cause de Cavani...Y'aura toujours quelqu'un qui ne va pas. Comme si les champions n'avaient que des Ronaldo ou des Messi dans le 11. Mettez un vrai entraîneur, pas besoin de jeter 100% de l'effectif.
Y'en a plein le cul des mecs qui partent et qui te sortent à la première interview, ici y'a une vraie institution, y'a des vrais entraînements, on bosse plus.
Tonio
Citation (Ronan @ 08/03/2018 20:38) *
Gneugneu on y arrivera jamais avec un tel effectif, gneugneu à cause de Matuidi, à cause de Cavani...Y'aura toujours quelqu'un qui ne va pas. Comme si les champions n'avaient que des Ronaldo ou des Messi dans le 11. Mettez un vrai entraîneur, pas besoin de jeter 100% de l'effectif.

Change d'avatar déjà.
Marco RAUS
Y'en a plein le cul des mecs qui partent et qui te sortent à la première interview, ici y'a une vraie institution, y'a des vrais entraînements, on bosse plus.

Et tu penses que c'est un hasard s'ils disent tous ça ?
Tu crois que les joueurs du Bayern ou de la Juve ont le portable du président pour appeler si l'entraineur ne les fait pas jouer ?
NumeroStar
Y'en a plein le cul des mecs qui partent et qui te sortent à la première interview, ici y'a une vraie institution,
y'a des vrais entraînements, on bosse plus.

Je suis d'accord. Mettez un top entraîneur et le reste changera.

Mais, le leadership de Leonardo n'a pas été remplaçé cry.gif

Ce n'est pas à cause de l'institution si Lo Celso a joué le match aller et si on a encaissé 2 buts à la fin du match aller book2.gif
Babass
Les lunettes de Matuidi unsure.gif

On dirait Steve Urkell ph34r.gif
ciscosam
Le pire je pense c'est Mathoux,ces questions sont à chaques fois pour denigrer le PSG et il continue encore ce chocolatine,bravo à Matuidi qui ne crache pas sur le club.
macbath
Citation (Babass @ 18/03/2018 21:17) *

Puff Tuidi
Tonio
Citation (ciscosam @ 18/03/2018 20:28) *
Le pire je pense c'est Mathoux,ces questions sont à chaques fois pour denigrer le PSG et il continue encore ce chocolatine,bravo à Matuidi qui ne crache pas sur le club.

Il était au CFC ?
Homer
Citation (Mr Charo @ 18/03/2018 21:31) *
Il était au CFC ?

Oui, pas grand chose à dire, il s'est fait lustrer le chibron par l'équipe de C+, il a sorti deux trois banalités "la Juve c'est très exigeant, Paris club jeune qui a besoin de temps"...
Il est resté sobre et n'est pas tombé dans le panneau, celui de dénigrer le PSG. Il a bien dit qu'il voulait partir, connaitre autre chose, que les deux (club et lui) étaient gagnants dans l'histoire.
Tonio
Citation (Homer @ 19/03/2018 14:15) *
Oui, pas grand chose à dire, il s'est fait lustrer le chibron par l'équipe de C+, il a sorti deux trois banalités "la Juve c'est très exigeant, Paris club jeune qui a besoin de temps"...
Il est resté sobre et n'est pas tombé dans le panneau, celui de dénigrer le PSG. Il a bien dit qu'il voulait partir, connaitre autre chose, que les deux (club et lui) étaient gagnants dans l'histoire.

Merci Homer bon j'irai quand même voir son passage.
Ronan
Citation (Babass @ 18/03/2018 20:17) *

Plutôt Malcolm X à la rigueur avec la dorure sur une première monture. Steve Urkel a les lunettes qui dépassent de son visage baudouin.jpg

steeno

ratviere.gif
D'Alessandro
Comment on peut apprécier cette merde de Cristiano ? Bien Blaise, même s'il aurait dû le gifler pour qu'il se roule par terre en pleurant comme une petite catin qu'il est.
Masika
Et chez nous ça claquait des bises à Messi et Neymar...
Ozzy Ryss
Citation (D'Alessandro @ 12/04/2018 11:25) *
Comment on peut apprécier cette merde de Cristiano ? Bien Blaise, même s'il aurait dû le gifler pour qu'il se roule par terre en pleurant comme une petite catin qu'il est.

+1

L'autre n'a vraiment aucun honneur à venir faire le fou alors que son équipe s'est pris 3-0 à domicile et a été sauvée in extremis par un arbitre complaisant.

Miles
Il a quand même une sale mentalité ronaldo, on peut ne pas apprécier matuidi footballistiquement mais il s'écrasait pas.
steeno
Citation (Masika @ 12/04/2018 11:25) *
Et chez nous ça claquait des bises à Messi et Neymar...

+1
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 12/04/2018 11:30) *
+1

L'autre n'a vraiment aucun honneur à venir faire le fou alors que son équipe s'est pris 3-0 à domicile et a été sauvée in extremis par un arbitre complaisant.
Bien content que la Juve se soit fait plier comme ça.

Et Cristiano Ronaldo ou n'importe qui, quand tu fais gagner ton équipe à la dernière seconde, encore plus pour te qualifier en demie de C1, bien sûr que tu kiff. Par exemple, Zidane n'aurait pas du aussi fêter son péno après la main d'Abel Xavier en 2000 ?

Le mec qui a la haine, c'est Matuidi qui se tape une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) l'an passé avec Paname, et là se fait éliminer de la sorte.
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 12/04/2018 11:37) *
Et Cristiano Ronaldo ou n'importe qui, quand tu fais gagner ton équipe à la dernière seconde, encore plus pour te qualifier en demie de C1, bien sûr que tu kiff. Par exemple, Zidane n'aurait pas du aussi fêter son péno après la main d'Abel Xavier en 2000 ?

Je ne me souviens pas avoir vu les abdos de Zizou.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 12/04/2018 11:40) *

Puis surtout il met le but de la victoire. La main sur la ligne est une enorme faute sinon y'avait but unsure.gif
Pas un peno litigieux a la 92eme (sur une situation comme il y en a eu des plus sanctionnables pour la Juve a l'aller) pour revenir a 1/3 et choper une qualif limite.
Bob
Citation (Ozzy Ryss @ 12/04/2018 11:40) *
Mais il le fait quasi à chaque fois à tous les matchs Ronaldo, ça. Y'a plus rien d'étonnant avec ses réactions.

Se qualifier à la dernière seconde, y'a rien de plus kiffant. C'est comme David Luiz qui dit avant Chelsea-PSG " je ne feterais pas un but si je marque" et qui explose de joie après son coup de tête en fin de match pour aller chercher la prolongation. C'est normal, c'est le kiff du moment. unsure.gif
lomobob
Citation (Bob @ 12/04/2018 11:37) *
Bien content que la Juve se soit fait plier comme ça.

Le mec qui a la haine, c'est Matuidi qui se tape une (terme d'enculé indiquant une forte remontée au score) l'an passé avec Paname, et là se fait éliminer de la sorte.

Le nouveau filtre neokill@h.gif
Kaeliss
Citation (Bob @ 12/04/2018 11:44) *
Mais il le fait quasi à chaque fois à tous les matchs Ronaldo, ça. Y'a plus rien d'étonnant avec ses réactions.

Se qualifier à la dernière seconde, y'a rien de plus kiffant. C'est comme David Luiz qui dit avant Chelsea-PSG " je ne feterais pas un but si je marque" et qui explose de joie après son coup de tête en fin de match pour aller chercher la prolongation. C'est normal, c'est le kiff du moment. unsure.gif

Bof Ronaldo dans ses réactions je ne suis pas sur qu'il soit tellement dans le kiff du moment. Il sait toujours comment faire pour se mettre en avant et je pense que c'est au contraire très froidement calculé.
Babou1
Citation (Kaeliss @ 12/04/2018 11:54) *
Bof Ronaldo dans ses réactions je ne suis pas sur qu'il soit tellement dans le kiff du moment. Il sait toujours comment faire pour se mettre en avant et je pense que c'est au contraire très froidement calculé.

Oui c'est comme apres le but du 4/1 sur peno en finale de LDC alors qu'il a été minable tout le match.
Kaeliss
Citation (Babou1 @ 12/04/2018 11:56) *
Oui c'est comme apres le but du 4/1 sur peno en finale de LDC alors qu'il a été minable tout le match.

Exactement avec les mecs qui étaient la pour son film.
Tourista-chan
C'est ce que dit Bob, on le connaît Ronaldo, il doit passer autant de temps à répéter ses célébrations qu'à s'entraîner. Il prend même des cours pour pleurer.

Le parasite

laugh.gif
TrappACouilles
Citation (Bob @ 12/04/2018 10:37) *

Mais tu oublies un léger détail : son équipe se fait démonter 3-0 à domicile avec 3 buts d'avance au match aller. Et tu te retrouves à te qualifier à la derniere seconde sur un cadeau arbitral. Si t'as 1mm de jugeotte tu fais profil bas après ce match ridicule, tu fais pas le beau comme cet idiot. Il tient la poche de Sergio Ramos sans qui il n'aurait même pas la moitié de ses titres avec le Real
RUICOSTA
Citation (TrappACouilles @ 12/04/2018 14:52) *
Mais tu oublies un léger détail : son équipe se fait démonter 3-0 à domicile avec 3 buts d'avance au match aller. Et tu te retrouves à te qualifier à la derniere seconde sur un cadeau arbitral. Si t'as 1mm de jugeotte tu fais profil bas après ce match ridicule, tu fais pas le beau comme cet idiot. Il tient la poche de Sergio Ramos sans qui il n'aurait même pas la moitié de ses titres avec le Real

Un joueur qui ramène des titres à lui tout seul cela se saurait.

Rjay
Citation (Bob @ 12/04/2018 11:44) *

Qu'il fête le but ok...Mais ça après le coup de sifflet final c'est ridicule.

Mais bon entre un autiste sans charisme et une attention whore à 10 balles, les 2 stars de cette génération sont sans intérêt.
nestor.burma
Citation (Rjay @ 12/04/2018 18:52) *
Qu'il fête le but ok...Mais ça après le coup de sifflet final c'est ridicule.

Mais bon entre un autiste sans charisme et une attention whore à 10 balles, les 2 stars de cette génération sont sans intérêt.

C'est ibra la vraie rockstar.
Rjay
Citation (nestor.burma @ 12/04/2018 21:58) *
C'est ibra la vraie rockstar.

Je ne sais pas si tu es ironique, mais complètement.
nestor.burma
Citation (Rjay @ 12/04/2018 22:38) *
Je ne sais pas si tu es ironique, mais complètement.

Non non je le pense vraiment laugh.gif
becker19
Parmi les bonus que peut toucher le psg sur la vente de son transfert, Matuidi doit jouer au minimum 80% des matchs de la juve durant cette saison. Si le pourcentage est atteint, le psg pourrait toucher 5 millions d'euros en plus normalement? Est ce que quelqu'un sait si il a joué au moins 80% des matchs de la juve?

Ben oui avec le fair play financier tout compte ph34r.gif
Philo
Citation (becker19 @ 23/05/2018 12:17) *
Parmi les bonus que peut toucher le psg sur la vente de son transfert, Matuidi doit jouer au minimum 80% des matchs de la juve durant cette saison. Si le pourcentage est atteint, le psg pourrait toucher 5 millions d'euros en plus normalement? Est ce que quelqu'un sait si il a joué au moins 80% des matchs de la juve?

Ben oui avec le fair play financier tout compte ph34r.gif

Il a joué 45 des 54 matches de la Juve mais il n'était pas dans l'effectif pour 1 des matches (le premier).
83% des matches joués totaux donc smile.gif
becker19
Citation (Philo @ 23/05/2018 13:08) *
Il a joué 45 des 54 matches de la Juve mais il n'était pas dans l'effectif pour 1 des matches (le premier).
83% des matches joués totaux donc smile.gif

Merci pour ces precisons ! Ce fut chaud donc, sachant qu'il a été bléssé un petit mois je crois ! ph34r.gif
Zul
il a fait le taff même quand il n'est plus au club, chapeau le charo implosion du tibia.gif
Philo
Citation (Zul @ 23/05/2018 13:51) *
il a fait le taff même quand il n'est plus au club, chapeau le charo implosion du tibia.gif

En Italie, il est considéré comme l'un des "steals" de l'été niveau mercato.
Mamadieu
On lui a pas mis une clause de rachat par hasard ? kratos77.gif
witchfinder
Après la nostalgie Blanc, la nostalgie Matuidi...
Parisian
Citation (witchfinder @ 23/05/2018 16:21) *

Le problème c’est qu’on a eu Emery et les conneries de Rabiot a la place hanouna.gif
Varino
La nostalgie Blanc?
witchfinder
Oui, pour chier sur Emery certains se sont crus obligés de sucer Blanc il y a quelques temps.

Spoiler :
Citation (Picollo @ 04/05/2018 22:59) *
Le rat m'a fait dix fois plus vibrer que cet imposteur, le rat est dix fois plus compétent que le saboteur basque, le rat a dix fois plus de couilles que ce bouffon.

Ca leur a pas porté chance the_chairman.gif
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 23/05/2018 18:50) *
Oui, pour chier sur Emery certains se sont crus obligés de sucer Blanc il y a quelques temps.

Spoiler :

Moche neokill@h.gifneokill@h.gif
Homer
Citation (witchfinder @ 23/05/2018 18:50) *

Oh boy neokill@h.gif Soutien !
soken
Citation (witchfinder @ 23/05/2018 16:21) *

enfin, la juve a ete plus proche de battre le real avec lui que sans lui l'annee d'avant. D'ailleurs les supporters de la Juve estime que le match aller s'est mal passé car il n'etait pas titulaire.
Ils ont gagnés plus de points, ont mis beaucoup plus de but et en ont pris beaucoup moins que la saison d'avant, tout ceci avec Bonucci et Alves en moins mais MAtuidi et Douglas Costa comme seules recrues importantes, contrairement a l'echec annoncé par ses detracteurs.
Ca ne veut pas dire qu'il n'etait pas mauvais sa derniere année a Paris. Mais dans son role, il est tres utile.
Tonio
Laissez Blaise ou il est, je l'aime d'amour mais ses carences étaient trop grande.

On a besoin d'autre chose.
Babou1
Citation (soken @ 23/05/2018 19:30) *
enfin, la juve a ete plus proche de battre le real avec lui que sans lui l'annee d'avant. D'ailleurs les supporters de la Juve estime que le match aller s'est mal passé car il n'etait pas titulaire.
Ils ont gagnés plus de points, ont mis beaucoup plus de but et en ont pris beaucoup moins que la saison d'avant, tout ceci avec Bonucci et Alves en moins mais MAtuidi et Douglas Costa comme seules recrues importantes, contrairement a l'echec annoncé par ses detracteurs.
Ca ne veut pas dire qu'il n'etait pas mauvais sa derniere année a Paris. Mais dans son role, il est tres utile.

Oui et la juve a ete plus proche de perdre son titre avec lui que sans lui.
La juve a ete plus proche de sortir en huitiemes face a tottenshit avec lui que sans lui.
La juve s'est faite enculer avec lui contre le barca alors que l'annee derniere sans lui c'etait l'inverse
Zul
QUOTE (witchfinder @ 23/05/2018 17:21) *

mouais c'est pas pareil quand même, l'un n'est pas super doué mais fait des efforts et n'est pas un rat, l'autre c'est tout l'inverse et en plus il est encore moins doué heureusement il avait gasset.

Ca reste un bon souvenir malgré l'épisode de la pizzeria et donc le 8 mars, je suis content pour lui s'il réussit là bas.

QUOTE (Philo @ 23/05/2018 16:46) *
En Italie, il est considéré comme l'un des "steals" de l'été niveau mercato.

Peu de fans de la juve ne pensaient qu'il s'imposerait, après coup oui pour eux c'est un super transfert mais sur le moment c'était loin d'être le cas.

Son but en ldc dans son style matuidien a fermé bien des bouches italiennes.
soken
Citation (Babou1 @ 23/05/2018 18:42) *
Oui et la juve a ete plus proche de perdre son titre avec lui que sans lui.
La juve a ete plus proche de sortir en huitiemes face a tottenshit avec lui que sans lui.
La juve s'est faite enculer avec lui contre le barca alors que l'annee derniere sans lui c'etait l'inverse

-c'est juste que Naples a été bien meilleur que les autres annees. il faut aussi prendre en compte l'adversité. C'est donc un point positif pour lui. Il y a une difference entre perdre contre le Monaco de l'an dernier et contre le Montpellier d'il y a 6 ans. La Naples etait plus un Monaco qu un Montpellier.
-Pour tottenham, c'est vrai mais ca arrive souvent a la Juve. La premiere annee ou ils battent le Monaco de Jardim, c'etait aussi tres juste. On a juste dit que Coman et Pogba etait en finale de la ligue des champions.
-Si on regardait les resultats en phase de poule de ligue des champions, le PSG aurait deja trois titres et le real n aurait rien gagné ces dernieres années. Une saison, ca se gere.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.