Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
Ozzy Ryss
Citation (basta @ 09/09/2015 11:34) *
C'est tout de même assez fascinant cette volonté à vouloir absolument remettre en cause le niveau d'un de nos joueurs.
Un joueur qui fait l'unanimité auprès de ses entraîneurs, de ses coéquipiers et des différents supportes (EDf et club). Sauf ici évidemment.

Bof en ce qui me concerne je passe mon temps à défendre Matuidi ici même face à ses "haters". Après il faut raison garder : on peut aimer Blaise parce que c'est le petit gars qui arrive de nulle part et atteint à force de travail un niveau inimaginable pour lui au départ, mais dénigrer Pogba à son profit c'est too much.

basta
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2015 11:40) *
Bof en ce qui me concerne je passe mon temps à défendre Matuidi ici même face à ses "haters". Après il faut raison garder : on peut aimer Blaise parce que c'est le petit gars qui arrive de nulle part et atteint à force de travail un niveau inimaginable pour lui au départ, mais dénigrer Pogba à son profit c'est too much.

Très honnêtement aujourd'hui entre Pogba et Matuidi pour le PSG je garde Matuidi pour tout ce qu'il apporte à l'équipe et rapport aux doutes que j'ai sur Pogba malgré sont talent naturel indéniable. Je sais pas qui a lancé la comparaison au début mais elle n'est pas si absurde que ça.
lavocat
pogba meilleur de son équipe en finale de LDC? on a pas vu la même alors...
De même en EDF, il fait une CDM très très moyenne et je vois pas en quoi l'EDF qui se fait taper tranquillement par l'albanie et qui compte sur matuidi pour battre la terrible serbie a passé un cap depuis son arrivée.

On est d'accord que le mec est possiblement un futur crack mais la on juge ces performances par rapport à son age mai l'apport réel en dehors de son age pour le moment y a rien d'exceptionnel.

C'est 2 saison à la juve, une ou ils sortent en phase de poule en LDC et la deuxième ou ils vont en finale mais ou il rate quart et demi.

En effet, comme je l'ai dit on verra s'il confirme dans 3/4 ans, pour l'instant ça reste un futur crack pas plus
nestor.burma
Citation (lavocat @ 09/09/2015 11:53) *
De même en EDF, il fait une CDM très très moyenne et je vois pas en quoi l'EDF qui se fait taper tranquillement par l'albanie et qui compte sur matuidi pour battre la terrible serbie a passé un cap depuis son arrivée.

On est d'accord que le mec est possiblement un futur crack mais la on juge ces performances par rapport à son age mai l'apport réel en dehors de son age pour le moment y a rien d'exceptionnel.

C'est 2 saison à la juve, une ou ils sortent en phase de poule en LDC et la deuxième ou ils vont en finale mais ou il rate quart et demi.

En effet, comme je l'ai dit on verra s'il confirme dans 3/4 ans, pour l'instant ça reste un futur crack pas plus

Je l'ai vu que 3 ou 4 fois et à chaque fois avec l'EDF, pareillement j'arrive pas à voir qu'il a une influence majeure et positive sur le jeu de son équipe. Pour moi pour l'instant c'est un maillon parmi d'autre d'une équipe relativement moyenne.
Babou1
Citation (lavocat @ 09/09/2015 11:53) *

MDRRRRRRRRRRRRR de mieux en mieux.
Pour les matches minables ou on se fait violer contre la Belgique puis l’Albanie il est pas dans le groupe Pogba hein (Blaisou titu pour la tournante belge d’ailleurs).
Et oui en LDC il a été le joueur de son équipe le plus en vue, reconnu un peu partout en europe unsure.gif

Pogba depuis le mois de Mars 2013 ou il a été établi en EDF il s’est imposé comme un cadre et comme le plus gro talent, et il a bien changé la face de cette equipe.
basta
Citation (Babou1 @ 09/09/2015 12:10) *
Pour les matches minables ou on se fait violer contre la Belgique puis l’Albanie il est pas dans le groupe Pogba hein (Blaisou titu pour la tournante belge d’ailleurs).
Et oui en LDC il a été le joueur de son équipe le plus en vue, reconnu un peu partout en europe unsure.gif

Pogba depuis le mois de Mars 2013 ou il a été établi en EDF il s’est imposé comme un cadre et comme le plus gro talent, et il a bien changé la face de cette equipe.

Je trouve pas que Pogba ait changé quoi que ce soit au visage de l'EDF. C'est toujours aussi peu cohérent et le niveau ne s'est pas vraiment amélioré. Toujours aussi faible et dépendant de quelques actions individuelles.

A la limite, tu penses le contraire. Mais pourquoi le MDRRRR? Sympa le débat quand tu qualifies de ridicule le point de vue inverse dès le début de ton intervention.
Kaionedirection
CulturePSG, terre de croisade ou le Matuidisme finira par prendre le dessus sur le Pastorisme.
Jasonlives

Bah il se trouve que le talent de Matuidi est aussi reconnu partout en Europe et qu'il s'est également imposé en EDF comme un titulaire depuis qu'il y a mis les pieds.
En gros "potentiel de Pogba">Matuidi>la grande majorité des autres milieux relayeurs du monde.
Voilà
Donc fin du débat du coup?
Sakavomi

Sans la sale blessure de Fekir, pour moi c'était vraiment lui le gros talent français à l'instant T. Bien qu'on ne l'ait pas encore vu au plus haut niveau (selection et LDC). Il faisait des choses dingues, un regal pour les yeux, feintes de corps rarement vu, changements de direction exceptionnels et juste dans le dernier geste.

Devant Pogba, il y a grizi aussi, meilleur buteur français de l'histoire en liga sans être chez un des deux mastodontes et en ayant loupé ses 2 premiers mois en club (remplaçant, période d adaption etc ) niveau performance et impacte sur le jeu en équipe de Fra, pour moi il est bien au dessus de Pogba.

N'oublions pas que le plus gros match de l'équipe de France à la WC se fait sans Pogba. D'ailleurs très mitigée sa WC au balai à chiotte. Comme Benzema, archi-sucé sur ce forum mais hors-club, c'est loin d'être folichon.
BlaiseMan
Citation (Sakavomi @ 09/09/2015 12:36) *
Sans la sale blessure de Fekir, pour moi c'était vraiment lui le gros talent français à l'instant T. Bien qu'on ne l'ait pas encore vu au plus haut niveau. Il faisait des choses dingues, un regal pour les yeux, feintes de corps rarement vu, changements de direction exceptionnels et juste dans le dernier geste.

Devant Pogba, il y a grizi aussi, meilleur buteur français de l'histoire en liga sans être chez un des deux mastodontes et en ayant loupé ses 2 premiers mois en club (remplaçant, période d adaption etc ) niveau performance et impacte sur le jeu en équipe de Fra, pour moi il est bien au dessus de Pogba.

N'oublions pas que le plus gros match de l'équipe de France à la WC se fait sans Pogba. D'ailleurs très mitigée sa WC au balai à chiotte. Comme Benzema, archi-sucé sur ce forum mais hors-club, c'est loin d'être folichon.

Non mais des doutes sur Pogba on peut tous en avoir, ce n'est pas le problème. Mais là tu le mets en rapport avec deux joueurs qui n'ont pas son vécu et encore moins son influence sur le jeu de leur équipe. Fekir no comment mais Griezmann lui a un rôle très mineur en EDF. Un beau toucher, des qualités surtout entrevues lors des différentes entrées en jeu mais c'est tout. Même Matuidi est au dessus en EDF à l'instant T comme tu le dis.
DonTornado
Pogba n'a rien révolutionné du tout en EDF vous vous touchez complètement

Et pour le moment il est un cadre en EDF de part son statut à la Juve mais certainement pas de part ses prestations en EDF (je dis pas qu'elles sont mauvaises, elles sont bonnes mais pas plus)

Je ne doute pas qu'il sera le key player de l'EDF à l'Euro car normalement c'est l'année de la confirmation pour lui (de part son nouveau statut de leader à la Juve) mais pour le moment ce n'est absolument pas le cas.
Wormy
MDRRRRRRRRRRRRR

Tu parles trop à Rothen
Sakavomi
Citation (BlaiseMan @ 09/09/2015 12:42) *
Non mais des doutes sur Pogba on peut tous en avoir, ce n'est pas le problème. Mais là tu le mets en rapport avec deux joueurs qui n'ont pas son vécu et encore moins son influence sur le jeu de leur équipe. Fekir no comment mais Griezmann lui a un rôle très mineur en EDF. Un beau toucher, des qualités surtout entrevues lors des différentes entrées en jeu mais c'est tout. Même Matuidi est au dessus en EDF à l'instant T comme tu le dis.
Griezmann est le garant de la fluidité sur le jeu offensif entier. Dès qu'il est en dehors du terrain, le jeu s'en retrouve dégradé et il n y a plus une once d'intelligence dans cette équipe. L'un des seuls avec Valbuena capable de jouer en une touche, prendre l'intervalle. Pogba va vraiment falloir qu'il epure son jeu, il a trop de touches de balle parasites. Le talent est grand, rien à dire mais en équipe de France ce qu'il peut nous proposer est plutôt léger ...

A l'instant T, Matuidi n'est pas si loin du méga-crack Pogba si on parle seulement de la selection.
BlaiseMan
Citation (Sakavomi @ 09/09/2015 12:49) *
Griezmann est le garant de la fluidité sur le jeu offensif entier. Dès qu'il est en dehors du terrain, le jeu s'en retrouve dégradé et il n y a plus une once d'intelligence dans cette équipe. L'un des seuls avec Valbuena capable de jouer en une touche, prendre l'intervalle. Pogba va vraiment falloir qu'il epure son jeu, il a trop de touches de balle parasite. Le talent est grand, rien à dire mais en équipe de France ce qu'il peut nous proposer est plutôt léger ...

A l'instant T, Matuidi n'est pas si loin du méga-crack Pogba si on parle seulement de la selection.

Mais un joueur si haut sur le terrain ne peut être garant d'une fluidité offensice. Le jeu du Barca n'est pas fluide grâce à Messi et le nôtre grâce à Zlatan pour reprendre des comparaisons de clubs. Il y participe, rend les choses plus simples avec son jeu mais ce n'est pas aussi simple que cela.
voolool
Tout cela pour un match. implosion du tibia.gif
On peut avoir un compte rendu de ses performances en EDF sur les 6 derniers matchs.

Ah merde...
DonTornado
Citation (voolool @ 09/09/2015 12:58) *
Tout cela pour un match. implosion du tibia.gif
On peut avoir un compte rendu de ses performances en EDF sur les 6 derniers matchs.

Ah merde...

Tu peux me faire le compte rendu des performances de Pogba en EDF sur les 6 derniers matchs ?
Alucard
Citation (Heiji-sama @ 09/09/2015 04:28) *

Tancredi Palmeri
C'est rassurant de voir que ceux qui en font des tonnes sur Matuidi le placent au dessus de Pogba en fait.

Kaionedirection
Pogba est un crack et incontestablement un futur très grand. Mais depuis son arrivée il n'a pas changé la face de l'EDF, faut arrêter...
metamphete
Pogba ce qu'il réalise à 22 ans c'est quand même assez incroyable non ? Pourquoi le comparer avec Matuidi ? C'était qui Matuidi à 22 ans ?

Pogba marque plus de buts que Blaise, il fait plus de passe dé que Blaise, il a une technique au dessus de la moyenne. Pourquoi DD le teste en 10 d'après vous ?
Pour moi Pogba a le caractère, le talent pour devenir l'un des plus gros joueur français de l'histoire, si il arrive au top, il permettra à L'EDF de rêver à nouveau à une CDM. En attendant il continue d'apprendre son métier, gagne des scudetto et prend de l'expérience en LDC.

Je trouve Matuidi indispensable au PSG, mais c'est pas une raison non plus pour dénigrer Pogba.

Citation (Kaionedirection @ 09/09/2015 13:08) *
Pogba est un crack et incontestablement un futur très grand. Mais depuis son arrivée il n'a pas changé la face de l'EDF, faut arrêter...

Les meilleurs matchs des bleus depuis 2-3 ans, ce sont des matchs ou Pogba est la non ? Ca fait très longtemps qu'on a pas eu de relayeur à ce niveau.
DonTornado
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/09/2015 13:06) *
C'est rassurant de voir que ceux qui en font des tonnes sur Matuidi le placent au dessus de Pogba en fait.

Qui place Matuidi au dessus de Pogba ?

Citation (metamphete @ 09/09/2015 13:10) *
Pogba ce qu'il réalise à 22 ans c'est quand même assez incroyable non ? Pourquoi le comparer avec Matuidi ? C'était qui Matuidi à 22 ans ?

Pogba marque plus de buts que Blaise, il fait plus de passe dé que Blaise, il a une technique au dessus de la moyenne. Pourquoi DD le teste en 10 d'après vous ?
Pour moi Pogba a le caractère, le talent pour devenir l'un des plus gros joueur français de l'histoire, si il arrive au top, il permettra à L'EDF de rêver à nouveau à une CDM. En attendant il continue d'apprendre son métier, gagne des scudetto et prend de l'expérience en LDC.

Je trouve Matuidi indispensable au PSG, mais c'est pas une raison non plus pour dénigrer Pogba.

Les meilleurs matchs des bleus depuis 2-3 ans, ce sont des matchs ou Pogba est la non ? Ca fait très longtemps qu'on a pas eu de relayeur à ce niveau.

Qui dénigre Pogba ?
voolool
Citation (Kaionedirection @ 09/09/2015 13:08) *

Et Matuidi l'a changé quand exactement?

Citation (DonTornado @ 09/09/2015 13:16) *
Qui dénigre Pogba ?

Mais lis un peu le topic toi aussi. neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (voolool @ 09/09/2015 13:17) *
Et Matuidi l'a changé quand exactement?

Ou j'ai parlé de Matuidi ? mellow.gif

Si tu sais pas lire alors ça va être compliqué.
DonTornado
Ouais bon j'avais loupé quelques posts d'hier apparemment laugh.gif
Ybna
Ça devient quand même vraiment chaud... Je sais pas si les mecs qui le place au dessus d'un Pogba (6 ans de moins merde...) c'est plus hard que les mecs qui pensent que n'importe quel tocard de L1 peux le remplacer... La demi mesure, elle est où ?
A 22 ans, Matuidi c'était quoi ? Non, ces mecs là sont pas mieux que les journalistes qui nous pondent merde sur merde.
DonTornado
Citation (Kaionedirection @ 09/09/2015 13:19) *

Oui c'est le problème, les mecs te répondent mais en fait prennent en compte des posts d'autres personnes d'hier...
Ybna

Si tu ne sais pas lire alors ça va être compliqué.

En dénigrant l'apport de Pogba en EDF, tu insinues que Matuidi est déterminant. Quand tu compares, faut le faire pour les 2.
Tancredi Palmeri

edhelas2.gif
Le noyau dur des fanboys gogols
Ybna
Citation (basta @ 09/09/2015 11:34) *
C'est tout de même assez fascinant cette volonté à vouloir absolument remettre en cause le niveau d'un de nos joueurs.
Un joueur qui fait l'unanimité auprès de ses entraîneurs, de ses coéquipiers et des différents supportes (EDf et club). Sauf ici évidemment.

Quand sur le topic de Pastore ça se branle après un bon match ou une belle action avec une bonne dose de mauvaise foi sympathique à base de Pastore>>>Foot, heureusement qu'on entend pas constamment des types remettre en cause ces branlettes.

Après chaque bon match de Matuidi, les pro viennent nous cassé les couilles en mode "ils sont où les haters ? neokill@h.gif"
Chacun ses goûts, certains aiment le foot technique à la Pastore, d'autres les efforts de Matuidi. Qui es-tu pour juger ce qui est bien ou mal ?
DonTornado
Citation (Ybna @ 09/09/2015 13:21) *
En dénigrant l'apport de Pogba en EDF, tu insinues que Matuidi est déterminant. Quand tu compares, faut le faire pour les 2.

Non, en dénigrant l'apport de Pogba (c'est pas dénigrer déjà mais passons) il dénigre l'apport de Pogba, point.
Si vous commencez à interpréter en plus de déformer on n'est pas sorti...
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 09/09/2015 13:21) *

J'insinue rien, vous extrapolez.
Si je voulais parler de Matuidi, j'en aurais parlé.

Ybna
Citation (lavocat @ 09/09/2015 11:15) *
pogba a un talent certes mais qu'a-t-il prouvé de plus en club à ce jour? Il est plus simple d'être titulaire à la juve en ce moment qu'au psg non? J'ai peur que sa nonchalance et sa suffisance lui joue des tours, faut vraiment voir ou il en sera dans 3/4 ans.

Au milieu, lorsque Pogba débarque, certainement pas.
DonTornado
En tout cas les haters de Blaise devraient aussi se rendre compte qu'ils en sont désormais à le comparer à Yaya Touré ou Pogba pour "démontrer" qu'il est nul, il y a 3 ans on en était encore à Clément ou Lemoine, c'est peut être un signe cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (basta @ 09/09/2015 11:51) *
Très honnêtement aujourd'hui entre Pogba et Matuidi pour le PSG je garde Matuidi pour tout ce qu'il apporte à l'équipe et rapport aux doutes que j'ai sur Pogba malgré sont talent naturel indéniable. Je sais pas qui a lancé la comparaison au début mais elle n'est pas si absurde que ça.

C'est absurde, déjà parce qu'on compare un mec de 28 ans qui est à maturité avec un autre de 22 ans qui a encore des aspects perfectibles dans son jeu. Matuidi a ce mérite d'avoir bossé ses défauts et d'exploiter sa technique au maximum avec un pragmatisme qui démontre son intelligence.

Mais Pogba c'est un talent technique incroyable dans un gabarit très imposant. Honnêtement c'est un profil de joueur presque jamais vu à son poste et si il progresse encore un peu dans le dernier geste et son mental dans les grands évènements, il deviendra éligible au Ballon d'Or. Lui on peut le comparer avec Zidane si on veut, mais pas Matuidi.
(d'ailleurs au passage Zizou à 22 ans débutait tout juste en EDF)

Rien que le début de ton message est un peu absurde "au PSG aujourd'hui..." : ben oui, le milieu Motta/Marco/Matuidi est en place depuis 3 ans et fonctionne très bien car Blaise a adapté son jeu pour être complémentaire aux deux autres.
Tourista-chan
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/09/2015 13:06) *

Je reconnais que c'est pénible et que ça décrédibilise tout discours un peu censé pour défendre Matuidi. Comme les critiques pertinentes de Babou1 sont décrédibilisées par des extrémistes qui parlent d'escroc ou de conjonction des astres. sad.gif tongue.gif
DonTornado
Sinon plutôt que de les opposer, je suis le seul à les trouver hyper complémentaires ? unsure.gif
voolool

C'était la base du nouveau débat...
Ybna
Citation (Kaionedirection @ 09/09/2015 13:25) *
J'insinue rien, vous extrapolez.
Si je voulais parler de Matuidi, j'en aurais parlé.

Tu réponds ça lorsque certains font la comparaison Matuidi/Pogba. Quel est le but de ton message ? Rabaissez Pogba ? Pourquoi faire ? J'extrapole pas, je suis lucide. Et pourtant, je suis d'accord avec toi concernant ce qu'apporte Pogba à l'EDF depuis son arrivée.
Miles
Vous êtes quand même conscients que vous vous prenez la tête parce qu'il y a eu ça de posté sur le live :

Citation (Boulick @ 07/09/2015 20:56) *
Qui est le plus fort d'après vous entre Pogba et Matuidi ?

Et vous êtes vraiment en train de le prendre au pied de la lettre ? Sérieusement ? edhelas2.gif edhelas.gif

Sinon, hors considérations Pogba, Matuidi faut le jeter de du PSG ou pas ?
eezer
Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2015 13:28) *
C'est absurde, déjà parce qu'on compare un mec de 28 ans qui est à maturité avec un autre de 22 ans qui a encore des aspects perfectibles dans son jeu. Matuidi a ce mérite d'avoir bossé ses défauts et d'exploiter sa technique au maximum avec un pragmatisme qui démontre son intelligence.

Mais Pogba c'est un talent technique incroyable dans un gabarit très imposant. Honnêtement c'est un profil de joueur presque jamais vu à son poste et si il progresse encore un peu dans le dernier geste et son mental dans les grands évènements, il deviendra éligible au Ballon d'Or. Lui on peut le comparer avec Zidane si on veut, mais pas Matuidi.
(d'ailleurs au passage Zizou à 22 ans débutait tout juste en EDF)

Rien que le début de ton message est un peu absurde "au PSG aujourd'hui..." : ben oui, le milieu Motta/Marco/Matuidi est en place depuis 3 ans et fonctionne très bien car Blaise a adapté son jeu pour être complémentaire aux deux autres.

Si il faut désormais que des joueurs soient nés le même jour pour être comparés ça s'annonce compliqué.

La comparaison n'a absolument rien d'absurde, au contraire.
Malédiction
Perso j'apprécie beaucoup Matuidi et son état d'esprit, il se défonce bien comme il faut quand c'est nécessaire et il s'est bien accroché pour garder sa place chez nous, le mérite lui en revient.

Mais vous trouvez pas que c est un peu prématuré de parler déjà de gros "progrès techniques"? Ok il a bien commencé la saison, notamment au niveau stats, mais on est début septembre... Et faut quand meme pas oublier que toute la saison dernière sur le forum ça oscillait entre - gab.gif et neokill@h.gif à chaque fois qu'il touchait la balle (niquant l'action presque à chaque fois).

Bref il traverse une bonne période en ce moment, qui va durer longtemps j'espère, mais de là à avoir cette enflammade nationale sur lui edhelas2.gif
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 09/09/2015 13:43) *
Si il faut désormais que des joueurs soient nés le même jour pour être comparés ça s'annonce compliqué.

La comparaison n'a absolument rien d'absurde, au contraire.

Merci pour ta belle argumentation.

Babou1
Citation (basta @ 09/09/2015 12:15) *
A la limite, tu penses le contraire. Mais pourquoi le MDRRRR? Sympa le débat quand tu qualifies de ridicule le point de vue inverse dès le début de ton intervention.

Le MDRR c'est pour la France qui serait toujours aussi pétée avec Pogba, avec comme argument fort la raclée en Albanie au moment meme ou Pogba allait disputer la finale de LDC, et n'était donc pas de ce rassemblement de la honte wink.gif
Oui en effet je trouve ce point de vue grotesque.

Citation (Sakavomi @ 09/09/2015 12:36) *

Cette vision biaisée de la coupe du monde pourquoi pas, mais t'es incohérent alors, vu que Benzema a été le fer de lance de ce "gros match" que tout le monde vante desormais.

Qui dénigre Pogba ?

edhelas2.gif
eezer
Citation (Malédiction @ 09/09/2015 13:43) *
Perso j'apprécie beaucoup Matuidi et son état d'esprit, il se défonce bien comme il faut quand c'est nécessaire et s'est bien accroché pour garder sa place chez nous, le mérite lui en revient.

Mais vous trouvez pas que c est un peu prématuré de parler déjà de gros "progrès techniques"? Ok il a bien commencé la saison, notamment au niveau stats, mais on est début septembre... Et faut quand meme pas oublier que toute la saison dernière sur le forum ça oscillait entre - gab.gif et neokill@h.gif à chaque fois qu'il touchait la balle (niquant l'action presque à chaque fois).

Bref il traverse une bonne période en ce moment, qui va durer longtemps j'espère, mais de là à avoir cette enflammade nationale sur lui edhelas2.gif

Les extrêmes ne sont jamais bons, il n'est ni nul, ni futur ballon d'or.

Maintenant, il fait un début de saison assez incroyable donc il est normal que ses défenseurs ainsi que la presse le mettent en avant. Sinon la saison dernière je vois pas en quoi il a été " neokill@h.gif ".

Citation (Ozzy Ryss @ 09/09/2015 13:46) *
Merci pour ta belle argumentation.

Et dire qu'en 15 mots j'en ai dis autant que toi en autant de lignes.
Ozzy Ryss
Citation (eezer @ 09/09/2015 13:49) *
Et dire qu'en 15 mots j'en ai dis autant que toi en autant de lignes.

Super, niveau zéro de la rhétorique. popcorn.gif

Donc tu ne vois pas de problème à comparer Lucas et Di Maria je suppose ?
DonTornado
Citation (Kirk @ 09/09/2015 13:50) *

Le Blaisocharophsime se propage si vite ibr.gif
Miles
Citation (Kirk @ 09/09/2015 13:50) *

C'est devenu de la bonne grosse merde, le site ressemble à rien, cet enchaînement de titres et j'ouvre un article au hasard sur les noms de stade :

Citation
Nos amis allemands sont habitués à cette pratique et pendant que certains s’en sortent pas mal, d’autres souffrent. Pour un Stuttgart qui évolue au Mercedes-Benz Stadium ou un Bayern Muncih qui joue à l’Allianz Arena, combien de malheureux ?

Genre ça, ça pète ? edhelas.gif

Sans compter qu'ils font des traductions mots à mots de vrais noms pour dire que c'est moche.

Citation
Son très beau White Hart Lane en version originale donne "L’Allée du cerf blanc" dans notre chère langue française. Dur.

Ce niveau, combien de subventions, brûlez-les neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 09/09/2015 13:33) *
Tu réponds ça lorsque certains font la comparaison Matuidi/Pogba. Quel est le but de ton message ? Rabaissez Pogba ? Pourquoi faire ? J'extrapole pas, je suis lucide. Et pourtant, je suis d'accord avec toi concernant ce qu'apporte Pogba à l'EDF depuis son arrivée.

edhelas2.gif

Ca parle de l'apport de Pogba depuis quelques pages, certains disent que l'on a passé un palier en EDF avec lui. Je donne mon avis sur la question, sans établir une quelconque comparaison avec Matuidi. Si je voulais mettre son apport en opposition avec celui de Matuidi, j'en aurai parlé dans mon message.

Si tu as du mal à compartimenter les choses, c'est pas mon problème.
Homer
Citation (Wormy @ 09/09/2015 12:49) *
Tu parles trop à Rothen

neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.