Citation (Babou1 @ 18/08/2017 16:17)

C'est 20M pour l'instant.
Et un peu de retenue, on parle d'une epoque ou n'importe quel milieu de bon niveau part pour 50M.
Tout le monde taille le barca pour paulinho le trentenaire de chine a 40M.
D'ailleurs avec ta logique le renato sanchez que tu vomis tant, qui part a 80M (bah oui je fais comme toi avec les bonus) dans un des clubs les mieux gérés du monde qui ne fait jamais de folie c'est comment ? Ca va etre dur de rester coherent la.
Ah bah oui gros malin, tu fais bien la paire avec l'autre idiot toi, jamais un post foot, monoligne, dans une ironie a cote de la plaque.
Y'avait qui en 6 a l'epoque ou j en parlais du fernando de porto ? qIl aurait pas fait du bien ?
Mais bon venant de l'expert qui voit pas ce qu'on peut trouver a Morata.

Le bonhomme qui répond à 2 de mes messages et s'étonne que le second posteur fasse la paire avec le premier, mais je suis "à côté de la plaque", délicieux
On ne peut pas t'accuser de ne faire que du monoligne, mais vu les conneries que tu etales en t'affichant, tu ferais peut être bien de t'y mettre.
Je ne cache pas que mon intérêt pour le foot se limite à 2 matchs max par semaine, mais 2 de mes rares apparitions en haut ces dernières semaines ont été pour bader le transfert de Mbappé sous les colibets de la masse, et défendre le fait qu'une compo papier ne disait rien de l'ambition sur le terrain, peu avant que le "teubé de Fontarabie" ne se prenne un déluge de merde sur le topic Guingamp-PSG pour avoir recyclé son 4-3-3.
Las, sur ces deux sujets, ce grand novice des choses du foot qu'est Roustan nous sort une vidéo cette semaine qui tire dans le même sens
Propose lui tes services
En attendant de te retrouver à ses côtés, continue de nous abreuver de tes certitudes mainstream, à défaut de nous instruire ça fait sourire et sur la masse de conneries tu trouveras bien un ou deux trucs à sauver pour te présenter comme un visionnaire.