Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
yo_yo
Citation (Tycoon @ 09/09/2015 17:53) *
T'as un peu abusé sur le nombre de citations en rouge non ? ph34r.gif

J'ai voulu séparer les période mais c'est possible oui
Nova
https://vine.co/v/eTJn9iQX5UH

Ca trolle neokill@h.gif
Jekill
Désolé si deja posté

Zul
jacquie et michel neokill@h.gif
Alucard
Citation (Jekill @ 09/09/2015 18:50) *
Désolé si deja posté

Ce parlé vrai, la bave des crapauds n’atteint pas la blanche colombe .

Vrais reconnaissent vrai :

Dready14
Y'a pas d'élection du meilleur joueur du mois d'août?
Wormy
Si et c'était lui devant Aurier et Cavani
Dready14
Ok je suis à l'ouest ph34r.gif

Cavani? edhelas2.gif
Nikos B.
Citation (Dready14 @ 10/09/2015 17:14) *

Cavani? edhelas2.gif

Non contre fekir et de preville
Wormy

Cavani? edhelas2.gif

Ou alors tu parles du trophée UNFP et auquel cas ils l'ont pas encore fait (mais ils sont rarement pressés)
Dready14
Citation (Wormy @ 10/09/2015 17:21) *
Ou alors tu parles du trophée UNFP et auquel cas ils l'ont pas encore fait (mais ils sont rarement pressés)

Oui je parlais de ça
Curieux de voir le nombre de votes pour lui laugh.gif
Bab

Cavani? edhelas2.gif

Monaco-PSG était le 31 août chiracsad.gif
Rod Jr
Sinon â la question "ballon d'or ou LDC"? Il répond "ballon d'or" popcorn.gif
eezer
Faut la LDC pour le ballon d'or, stratège en plus kratos77.gif
Zul
S'il veut le ballon d'or c'est mini euro+ldc, même ribéry qui avait fait sa meilleure saison avait fini 3ème.

romano
Ballon d'or neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles
Il en est pas loin
Ronan
Citation (Rod @ 11/09/2015 18:56) *
Sinon â la question "ballon d'or ou LDC"? Il répond "ballon d'or" popcorn.gif

La C1 c'est possible en travaillant, le ballon d'Or c'est juste impossible donc forcément...
romano
Il a un statut de top player maintenant, faudrait qu'il hisse l'équipe vers le haut quand elle va mal.
Il est fatigué j'imagine.
voolool
Citation (Miles @ 11/09/2015 20:17) *
Il en est pas loin

Ce soir il a assuré sa présence dans les 3. Phénomene.
witchfinder
Citation (romano @ 11/09/2015 22:32) *
Il a un statut de top player maintenant, faudrait qu'il hisse l'équipe vers le haut quand elle va mal.

Mais comment veux tu qu'il hisse l'équipe, c'est un joueur de coups, jamais il peut être leader de quoi que ce soit. Qu'il profite bien de sa hype et qu'il marque des buts inattendus, faut pas chercher plus loin.
Miles
Il était sarcastique
witchfinder
Moi aussi, en vrai je suis sûr que Blaise va nous faire passer un cap.

ph34r.gif aaaaze.gif
Panenka
Citation (witchfinder @ 11/09/2015 23:26) *
Moi aussi, en vrai je suis sûr que Blaise va nous faire passer un cap.

ph34r.gif aaaaze.gif

Citation (Sarconzie @ 07/09/2015 23:50) *
Il est à 4 buts et 2 passes dé en 6 matchs, il met des retournés et des lucarnes pied droit, ça fait marrer witchfinder sur les live quand il fait son Dominique Pinon avec son dictaphone dès qu'il rate une passe ou un geste quand je dis qu'il progresse constamment ... Vous passez plein de choses aux "artistes", lui faut qu'il gagne une LdC à lui seul pour que vous stoppiez et encore je sais pas si vous allez le faire.

Il tiendra pas ce rythme de stats, mais vous avez des oeillères.

witchfinder
laugh.gif
Panenka
Matuidi a été mauvais, disons du niveau de d'habitude mais sans but. Donc ça ternit encore plus.

Après, Deschamps aurait pu le préserver contre la Serbie sachant qu'on jouait vendredi et que mardi on enchaîne.
Je défends le foot de sélection mais un peu de logique aurait été la bienvenue surtout pour un match amical au mois de septembre.
Zul
DD sympa avec nous ? edhelas2.gif

Il pense à sa pomme, le gnou marchait sur l'eau il n'allait pas s'en priver, si en plus il peut nous faire chier...

Il a été mauvais matuidi car bien cuit, il voulait faire comme d'hab mais manque de lucidité, manque de vitesse, il s'est fait bouffer.
Panenka
Citation (Zul @ 12/09/2015 13:51) *

Il pense à sa pomme, le gnou marchait sur l'eau il n'allait pas s'en priver, si en plus il peut nous faire chier...

Il a été mauvais matuidi car bien cuit, il voulait faire comme d'hab mais manque de lucidité, manque de vitesse, il s'est fait bouffer.

Oui enfin Deschamps doit penser à l'Euro aussi. S'il compte cramer les joueurs on verra bien ce qu'il en sera en juin.
Qu'il ait joué le Portugal c'est logique, qu'il enchaîne avec la Serbie c'est con.
Après Blanc aurait pu le faire tourner aussi, à moins que ce ne soit mardi (j'en doute...). Mais Blanc c'est pas un match amical qu'il jouait hier.
Babou1
Citation (Zul @ 12/09/2015 13:51) *

Ah deja l'excuse "il est cuit". neokill@h.gif
On est meme pas le 15 septembre, il a joué seulement une mi temps contre la serbie et rejoué 4 jours apres, vous etes des malades.
Sinon pour moi meme match que contre monaco ou avec l'edf sans la reussite decisive.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 12/09/2015 14:15) *
Ah deja l'excuse "il est cuit". neokill@h.gif
On est meme pas le 15 septembre, il a joué seulement une mi temps contre la serbie et rejoué 4 jours apres, vous etes des malades.
Sinon pour moi meme match que contre monaco ou avec l'edf sans la reussite decisive.

Ben oui, tu croyais pas qu'en surrégime il allait continuer sur sa lancée unsure.gif

Il était en dedans hier, à la ramasse défensivement, imprécis à l'offensive. Au moins quand il est en mode "gnou" c'est à dire ce que tu lui reproches 100% du temps, il court.

Je vais te faire hurler mais mentalement il touchait plus le sol et puis là bam retour à la réalité. "il était cuit," trop d'emotion, trop d'efforts en un mois.

A la base le travail physique c'est pour atteindre un pic, alors c'est un peu normal que s'il lache les chevaux au pied du col il pêche un peu au milieu.

Le pire c'est que je lui trouve pas d'excuse, je constate qu'il s'est vu trop beau et qu'il accuse un coup de moins bien la réussite en moins qui plus est.

LB le sort, demande toi pourquoi, il était surement super en forme mais bon fallait pas sortir motta ou verratti.

Verratti fait un peu mieux mais pas plus et on te sort "match excellent," motta fait rien, on en parle même pas mellow.gif

L'esprit culture comme d'hab implosion du tibia.gif
Nikos B.
Honnêtement il fait pas un si mauvais match. Il est toujours absent dans la construction mais il a eu 3 très bonnes possibilités loupées de peu.
Par contre vous faites pitié avec motta vous faites vos haters de base sans aucun argument. Pour défendre le gnou vous chiez sur motta.

Motta loupe salement 3 passes dont 1 qu il rattrape en pressant haut et qui débouche sur le face à face de Di Maria. Mais sinon il fait un match très propre en montant très haut les ballons. Il est présent e de la tête et précieux sur cpa
sahara
Dans J+1 ils montraient qu'après avoir fait de la merde offensivement il va voir Cavani quelques temps apres et lui dit "désolé édi jte jure que je voulais pas tirer" l'autre lui dit "c'est bon c'est bon", et lui rétorque "nan mais édi la vie d'ma mère que j'voulais pas tirer". Il est beau celui que la France veut monter en héros. Sale victime.
Rene Boisrond
Citation (sahara @ 15/09/2015 11:01) *
Dans J+1 ils montraient qu'après avoir fait de la merde offensivement il va voir Cavani quelques temps apres et lui dit "désolé édi jte jure que je voulais pas tirer" l'autre lui dit "c'est bon c'est bon", et lui rétorque "nan mais édi la vie d'ma mère que j'voulais pas tirer". Il est beau celui que la France veut monter en héros. Sale victime.

Kaionedirection

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Houdini
VDVisBack
La fatigue ©
morad1980
Le moment de grâce est fini....
Tancredi Palmeri
Bande de hyènes, il est fatigué après un enchainement rapide de matches de niveau stratospherique. On est deja le 15 septembre mine de rien
D'Alessandro
Citation (Kaionedirection @ 15/09/2015 17:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Merde, c'est quelle action laugh.gif ?
Panenka
Les dialogues sont bien des fakes hein?
Pistache
Citation (Panenka @ 15/09/2015 23:00) *

C'est marrant, ça suffit happy.gif
Sinon, match au mieux très quelconque.
Wormy
Citation (Panenka @ 16/09/2015 00:00) *

Non. J+1
Panenka
Citation (Wormy @ 16/09/2015 00:04) *
Non. J+1

C'est sérieux le "Sur la tête de ma mère" ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Pistache @ 16/09/2015 00:02) *
Sinon, match au mieux très quelconque.

très proche de son niveau réel en fait si on veut être méchant. Pas trouvé motta terrible non plus.
Kaionedirection
Citation (D'Alessandro @ 15/09/2015 23:59) *
Merde, c'est quelle action laugh.gif ?

Aucune idée. ph34r.gif

Citation (Panenka @ 16/09/2015 00:00) *

En vidéo : http://www.mobypicture.com/user/dalpsg/view/18465394

giovanni pontano
C'est le grand puni avec l'arrivée de Di Maria. On a joué beaucoup plus direct et lui a peu participé au jeu offensif. Beaucoup moins que Motta et Verratti pour une fois. Il s'est fait applaudir par le Parc sur une action où il revenait couvrir derrière. On l'a plus vu devant quand Di Maria est sorti et quand le match était plié. Sinon, il a eu un gros déchet technique et semblait comme oublié délibérément sur certaines constructions. C'est la principale victime de l'avènement de Di Maria. Ce n'est peut être qu'une coincidence. Il a vraiment fait tâche. Le jeu a penché complètement à droite.
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2015 06:21) *
C'est le grand puni avec l'arrivée de Di Maria. On a joué beaucoup plus direct et lui a peu participé au jeu offensif. Beaucoup moins que Motta et Verratti pour une fois. Il s'est fait applaudir par le Parc sur une action où il revenait couvrir derrière. On l'a plus vu devant quand Di Maria est sorti et quand le match était plié. Sinon, il a eu un gros déchet technique et semblait comme oublié délibérément sur certaines constructions. C'est la principale victime de l'avènement de Di Maria. Ce n'est peut être qu'une coincidence. Il a vraiment fait tâche. Le jeu a penché complètement à droite.

Forcément quand t'as un mec comme Di Maria, à la place d'un Lucas, tu montes d'un cran. Le gars a complètement phagocyté les actions offensives. Vous bavez sur Matuidi mais Cavani et Zlatan n'ont pas tenu la comparaison.

Matuidi ne servait à rien, il aurait fallu Pastore devant lui (le bon, pas celui qui est rentré timidement à la 75e). Cavani à gauche, n'a servi à rien. Zlatan n'est pas dans le coup, n'a servi à rien.
giovanni pontano
QUOTE (Ronan @ 16/09/2015 05:23) *
Forcément quand t'as un mec comme Di Maria, à la place d'un Lucas, tu montes d'un cran. Le gars a complètement phagocyté les actions offensives. Vous bavez sur Matuidi mais Cavani et Zlatan n'ont pas tenu la comparaison.

Matuidi ne servait à rien, il aurait fallu Pastore devant lui (le bon, pas celui qui est rentré timidement à la 75e). Cavani à gauche, n'a servi à rien. Zlatan n'est pas dans le coup, n'a servi à rien.

Voilà, ça n'a jamais été aussi flagrant, le fait qu'il ne servait à rien. Il s'est aussi méchament affiché techniquement. Il a pas trop su où se situer.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2015 04:21) *

C'est lui qui donne la balle du 3-0 annulé suite à une feinte de corps très jolie sur sa prise de balle.
Et Di Maria était sorti.

Sinon assez d'accord sur sa baisse de niveau avec Di Maria.
Deux matchs avec l'argentin titulaire, deux matchs cata de Blaise où il donne vraiment l'impression de faire doublon, et un mauvais doublon.
Deux matchs aussi où le jeu s'accélère avec Di Maria et où il a beaucoup de mal à suivre techniquement.
BlaiseMan
Citation (giovanni pontano @ 16/09/2015 06:21) *

Tu n'affirmais pas que la venue de Di Marìa serait nocive à Motta?? Subitement on s'aperçoit que même avec un niveau très moyen, l'italien arrive à être un acteur de nos matchs...

Hier Matuidi de la télé je ne sais même pas quelle note on peut lui mettre. Il n'est pas apparu significativement dans le déroulement de nos actions offensives ou défensives. Je veux bien que la possession haute ne soit pas ce qu'il aime particulièrement mais vu le temps qu'on avait pour faire le moindre contrôle, c'est tout bonnement incroyable qu'il s'affiche autant techniquement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.