QUOTE (Babou1 @ 12/09/2015 14:15)

Ah deja l'excuse "il est cuit".

On est meme pas le 15 septembre, il a joué seulement une mi temps contre la serbie et rejoué 4 jours apres, vous etes des malades.
Sinon pour moi meme match que contre monaco ou avec l'edf sans la reussite decisive.
Ben oui, tu croyais pas qu'en surrégime il allait continuer sur sa lancée

Il était en dedans hier, à la ramasse défensivement, imprécis à l'offensive. Au moins quand il est en mode "gnou" c'est à dire ce que tu lui reproches 100% du temps, il court.
Je vais te faire hurler mais mentalement il touchait plus le sol et puis là bam retour à la réalité. "il était cuit," trop d'emotion, trop d'efforts en un mois.
A la base le travail physique c'est pour atteindre un pic, alors c'est un peu normal que s'il lache les chevaux au pied du col il pêche un peu au milieu.
Le pire c'est que je lui trouve pas d'excuse, je constate qu'il s'est vu trop beau et qu'il accuse un coup de moins bien la réussite en moins qui plus est.
LB le sort, demande toi pourquoi, il était surement super en forme mais bon fallait pas sortir motta ou verratti.
Verratti fait un peu mieux mais pas plus et on te sort "match excellent," motta fait rien, on en parle même pas

L'esprit culture comme d'hab