Citation (Zul @ 24/07/2016 14:26)

Pas faux. Maintenant ce n'est un secret pour personne, bien avant l'arrivée d'emery il ouvrait la porte pour un départ vers un autre championnat.
Je ne pense pas qu'on le pousse vers la sortie, le changement d'entraineur est simplement un argument ou une excuse de plus pour qu'il aille signer un dernier gros contrat ailleurs.
Ouais après sur le dernier quadruplé il fait la fête comme aucun joueur de l'effectif, embrasse son écusson et a une joie qui n'est vraiment pas feinte.
N'oublions pas que son agent est Raiola qui est un maitre en matière de négociation de contrat. Dire que Matuidi a des pistes en Angleterre, n'est ce pas justement une façon d'attirer les projecteurs sur lui avant l'euro et de faire monter sa cote en flèche? Que cette stratégie aie pour but final de lui faire signer un gros contrat ou une grosse réévaluation+prolongation dans un club qu'il connait par coeur, j'en sais trop rien.
Sur des critères purement sportifs comme je dis la dernière saison qu'il fait montre clairement ses limites. Mais que ce soit au niveau de Nasser ou au niveau de Blaise j'ai peur qu'ils n'aient pas la même vision que nous du truc.
Concrètement Blaise est l'égérie de Nike en France avant l'Euro avec son coté conte de fée le besogneux devenu buteur acclamé par la foule.
D'autre part Nasser "on ne veut pas d'ennemis" subit certainement un peu de pression plus ou moins directe pour tenter de franciser au maximum l'effectif.
Je pense que ce serait la bonne année pour qu'il parte et qu'il faut clairement faire de la place au milieu si on joue en 4231 toute la saison. Le mercato est encore long, on va le laisser revenir se rendre compte que les places seront chères au mois d'aout et on verra, mais possible qu'avec son melon il se dise qu'il a de bonnes chances de finir par s'imposer d'autant qu'Emery a l'air d'être un poil plus adepte du turn over que Blanc.
Et sinon comme dit plus haut normal qu'Emery dise qu'il veut voir le joueur et compte sur lui! Même si a priori ce n'est pas le cas.