Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Blaise Matuidi
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Bob @ 11/10/2013 18:15) *
Rassurez-moi, on a le droit d'apprécier Matuidi ET Motta/Verratti ou faut choisir ? voodoo chile.gif

Tu ne peux aimer que 5 joueurs a choisir parmi:
- un gardien
- un défenseur
- un milieu
- un attaquant
- un joueur du banc

Et un seul changement au mercato hivernal.
L* L*******
Citation (Mamadieu @ 11/10/2013 18:11) *
Oui enfin perdre 5 ballons dans un match de LdC c'est un chiffre complètement ridicule, surtout quand t'y additionnes son unique passe ratée du match neokill@h.gif
Et quitte à préciser le caractère plus "dangereux" des passes de Verratti et Motta, tu pourrais aussi préciser que Matuidi jouant nettement plus haut sur le terrain que ces 2 compères, il s'expose aussi beaucoup plus à des pertes de balles "dans les pieds" (comme un joueur offensif quoi). Rien d'incroyable là dedans, ça serait inquiétant si ces pertes de balle avaient lieu dans sa moitié de terrain, mais c'est (presque) jamais le cas.

Apprécie par toi meme ...

http://champions-league.squawka.com/paris-...-league/matches

Full stats -> Individuals

On a fait tellement de passes que c'est un peu bordelique, pour mieux voir tu peux filtrer juste en dessous par periode dans le match

Perso je vois beaucoup de passes "sans danger"de Matuidi, vers l'arriere ou laterales. C'est encore plus frappant quand on filtre sur la premiere demi heure du match ou le match s'est joué. En toute honneteté je vois UNE passe vers l'avant offensive, le reste c'est plus latéral memesi qq unes sont un peu vers l'avant et laterales.

Au passage ce site est génial.
Madi$kwale
Citation (Le Lyonnais @ 11/10/2013 19:09) *
Perso je vois beaucoup de passes "sans danger"de Matuidi, vers l'arriere ou laterales.

Moi je vois une passe décisive là où les autres n'en ont pas.

Bref, comme l'a dit Bob, c'est relou. Les 3 sont complémentaires et font de notre milieu notre clé dans cette équipe cette année. Que Motta ne courent pas beaucoup, que Verratti soit un idiot à carton ou que Matuidi ait une sale conduite de balle © ça change rien, j'aime bien leur façon de jouer et leur complémentarité.

Après, on trouvera toujours meilleur à part au poste de Thiago Silva.

Meilleur que Sirigu, meilleur qu'Ibra, meilleur que Verratti (et oui !), meilleur qu'untel ou untel.
Tourista-chan
Citation (Madi$kwale @ 11/10/2013 19:25) *

Quel manque de respect pour Nkoulou. mellow.gif
Alain Miamdelin
Citation (Madi$kwale @ 11/10/2013 19:25) *

C'est pas vraiment le sujet. A mon sens, depuis le début on parle de profil en fonction du jeu prôné par Blanc.

Tu me donne le choix, un joueur, n'importe lequel pour remplacer Matuidi, je pense que je prendrais Modric. C'est pas du tout le même profil, mais je pense qu'il apporterait un équilibre différent à cette équipe, permettant de jouer plus haut, mieux exploiter les espaces entre les lignes et parvenant à changer de rythme plus facilement.

Après, c'est sur le papier, je me trompe peut-être complètement.
Madi$kwale
Citation (Miam @ 11/10/2013 19:41) *
C'est pas vraiment le sujet. A mon sens, depuis le début on parle de profil en fonction du jeu prôné par Blanc.

Tu me donne le choix, un joueur, n'importe lequel pour remplacer Matuidi, je pense que je prendrais Modric. C'est pas du tout le même profil, mais je pense qu'il apporterait un équilibre différent à cette équipe, permettant de jouer plus haut, mieux exploiter les espaces entre les lignes et parvenant à changer de rythme plus facilement.

Après, c'est sur le papier, je me trompe peut-être complètement.

On s'y perdrait presque dans le sujet, puisqu'à chaque match, bon ou mauvais, son topic remonte et qu'on y voit de tout.

"Profil, profil". Ils sont complémentaire, pourquoi vouloir briser ça pour inventer autre chose ? Tu dit qu'on pourrait jouer plus haut avec un autre joueur que Matuidi. Déjà, c'est peut être voulu de la part du coach que de jouer aussi bas (attirer l'adversaire pour avoir plus de place derrière).
Ensuite, c'est surement pas lui qu'il faut "incriminer", Motta étant le joueur qui joue le plus bas car il s'intercale entre nos 2 axiaux pour mener le jeu (une solution que j'apprécie). Donc déjà, si tu veux jouer plus haut, Motta doit monter d'un cran.

Ensuite, on parle de choisir n'importe quel joueur pour sortir Blaise. Moi je dirais qu'on peut aussi en choisir n'importe lequel pour dégager un des 2 Italiens. Il en existe un : Yaya Touré. Il ferait le même taff à lui seul. Maintenant voila, je suis satisfait de ce qu'ils font à eux 3 donc pourquoi imaginer X ou Y ?
Pour avoir une meilleure posséssion ? On en a rarement eu une aussi bonne. Pour gagner plus de matchs ? On a un bon bilan comptable. Pourquoi alors ? Pour éviter les 2/3 purges du début de saison ? Dans ce cas là, faudrait surtout voir nos attaquants.

Ce trio est pour le moment satisfaisant. On verra par la suite ce qu'on peut y apporter (un peu de profondeur de banc ça serai cool...) mais de là à fouiner et principalement sur Matuidi à chaque fin de match, voila quoi. Dans ce cas, on peut aller plus loin.

Il faut un joueur qui "exploite les espaces entre les lignes" ? J'aimerai surtout que nos ailiers fassent leur boulot en 1 vs 1 (Cavani je lui en veut moins).
Alain Miamdelin
Il ne faut pas non plus refuser de progresser sous prétexte que la situation actuelle est satisfaisante.

La marge de progression de cette équipe est encore immense, chacun peut après se faire son idée sur les pistes qu'il souhaiterait voir explorer.
Mamadieu
Citation (Le Lyonnais @ 11/10/2013 19:09) *
Perso je vois beaucoup de passes "sans danger"de Matuidi, vers l'arriere ou laterales. C'est encore plus frappant quand on filtre sur la premiere demi heure du match ou le match s'est joué. En toute honneteté je vois UNE passe vers l'avant offensive, le reste c'est plus latéral memesi qq unes sont un peu vers l'avant et laterales.

(le site est cool ph34r.gif )
Moi ce que je vois sur les images, c'est surtout que Matuidi a joué plus souvent dans la moitié de terrain adverse que Motta et Verratti, et ça se vérifie encore plus quand comme tu dis on regarde sur notre période de domination des 30 premières minutes, là où les passes de Motta franchissent à peine la ligne médiane.
Pour moi le caractère dangereux des passes il est compliqué à mesurer comme ça, Matuidi est plus dangereux avec des passes latérales et son activité autour de la défense adverse que Motta qui balance des "longs ballons" en avant depuis sa propre surface (même si les deux ont bien sur leur importance, j'en mets pas un au-dessus de l'autre), et ce match est un bel exemple : sur les 3 buts, Matuidi est présent : sur le premier c'est lui qui déclenche l'action avec un "long ballon" vers VdW, sur le second il est passeur décisif, et sur le troisième c'est son excellente passe en profondeur qui provoque l'action qui se terminera en corner.
gerard lambert
Citation (Miam @ 11/10/2013 20:41) *
Il ne faut pas non plus refuser de progresser sous prétexte que la situation actuelle est satisfaisante.

La marge de progression de cette équipe est encore immense, chacun peut après se faire son idée sur les pistes qu'il souhaiterait voir explorer.

Completement d'accord sur le fait de progresser. apres, je ne suis peut etre pas encore habitué au beau jeu, mais pour moi, la marge de progressionnest plus faible que le risque de regression. Il faudrait pas non plus régresser sous prétexte que le mieux est toujours possible. Pour moi la marge de progression, c'est pas tellement de jouer mieux, mais de repéter toute la saison et regulierement des performances de même niveau que celui afficher contre bordeaux, Marseille, olympiakos, benfica, voir Monaco.
Madi$kwale
Citation (Miam @ 11/10/2013 20:41) *

Donc laissons à ce milieu à 3, si Thiago Motta le veut bien ( ph34r.gif ), le loisir de progresser ensemble au fil des matchs. Au lieu de demander à en chasser l'un ou l'autre sous prétexte qu'il n'est pas des meilleurs au monde.

Pour moi oui, on peut et on va progresser. On est pas mal pour le moment et ce n'est que le début de saison. Et s'il faut faire des travaux, il y a bien des postes où c'est le cas (niveau entente-complémentarité) avant le milieu. Je pense aux ailiers et aux latéraux notamment, même si à droite je me suis un peu calmé avec la légère monté en puissance de Vdw.

Après oui, on peut progresser avec CR7 et Messi. Avec Yaya Touré et Iniesta... ça oui.
giovanni pontano
Citation (Madi$kwale @ 11/10/2013 22:47) *
Donc laissons à ce milieu à 3, si Thiago Motta le veut bien ( ph34r.gif ), le loisir de progresser ensemble au fil des matchs. Au lieu de demander à en chasser l'un ou l'autre sous prétexte qu'il n'est pas des meilleurs au monde.

Pour moi oui, on peut et on va progresser. On est pas mal pour le moment et ce n'est que le début de saison. Et s'il faut faire des travaux, il y a bien des postes où c'est le cas (niveau entente-complémentarité) avant le milieu. Je pense aux ailiers et aux latéraux notamment, même si à droite je me suis un peu calmé avec la légère monté en puissance de Vdw.

Après oui, on peut progresser avec CR7 et Messi. Avec Yaya Touré et Iniesta... ça oui.

Avec ce milieu à 3, on utilise sans doutes nos forces au mieux mais on décale obligatoirement Cavani sur un côté.
Tsuku
On a pas les joueurs pour jouer en 4-4-2, il nous faudrait des vrais ailliers car à l'heure actuelle Cavani sur un côté ou au milieu de 3 autres mecs dans l'axe, je sais pas ce qui est le mieux...
Madi$kwale
Citation (giovanni pontano @ 12/10/2013 00:08) *
Avec ce milieu à 3, on utilise sans doutes nos forces au mieux mais on décale obligatoirement Cavani sur un côté.

Et c'est bien dommage mais bon, ça marche...

Avec les montés de Vdw (qui sont bien mieux utilisés grâce, justement, à notre maitrise au milieu), Cavani recentre et est en position d'attaquant. Alors oui, il n'est pas aussi libre que si il jouait seul en attaque (ou à 2 avec Ibra) car ça limite son champ d'action mais bon, il se retrouve quand même souvent en position de 9. C'est notre meilleur buteur pour le moment, c'est significatif... Ca pourrait biensur être mieux mais c'est déjà pas si mal.

Aller sur un 4-4-2, pour le moment, c'est nous priver de certaines garanties. D'autant qu'on a pas vraiment de milieux offensifs purs type Néné pour les cotés. On a des ailiers dont le replis défensifs n'est pas spécialement le fort. Je vois pas de raisons (sauf blessures-suspensions) de changer un système qui marche.

Bref, on a fait ce débat 200 fois. Si Cavani a su le faire pour l'Uruguay, il le fera pour nous en attendant qu'Ibra se pète ou quoi, voila. Tant pis ph34r.gif
Malacrohn
Citation (giovanni%20pontano @ 12/10/2013 00:08) *

Rien n'interdit Blanc de mettre Cavani en pointe et de dégager Zlatan.

Quand l'Inter et le Barca ont dégagé Zlatan, ils ont gagné la ligue des champions. C'est que ça doit pas être une énorme perte, quand on est une grosse équipe qui a de l'argent.
Parisian
Citation (Malacrohn @ 12/10/2013 01:28) *

Quand l'Inter et le Barca ont dégagé Zlatan, ils ont gagné la ligue des champions. C'est que ça doit pas être une énorme perte, quand on est une grosse équipe qui a de l'argent.

L'Inter a choppe Eto'o, Le Barca a definitivement recentre Messi. C'est sur que c'est super facile de trouver des joueurs de ce calibre.
Malacrohn
Citation (Parisian @ 12/10/2013 02:08) *
L'Inter a choppe Eto'o, Le Barca a definitivement recentre Messi. C'est sur que c'est super facile de trouver des joueurs de ce calibre.

Et recentrer Cavani, c'est pas un calibre assez bon pour gagner la ligue des champions?
Parisian
Citation (Malacrohn @ 12/10/2013 02:18) *
Et recentrer Cavani, c'est pas un calibre assez bon pour gagner la ligue des champions?

Pour moi ca ne fait aucun doute que Eto'o et Messi etaient au dessus d'Ibrahimovic. Cavani, ca reste encore a prouver. Il a prouve quoi de plus Cavani que le Suedois ?

Non parce que leur stats recentes en terme de buts sont tout a fait comparable, maintenant ca m'etonnerait que Cavani empile les passes decisives en plus comme peut le faire Ibra.
Malacrohn
Citation (Parisian @ 12/10/2013 03:54) *
Pour moi ca ne fait aucun doute que Eto'o et Messi etaient au dessus d'Ibrahimovic. Cavani, ca reste encore a prouver. Il a prouve quoi de plus Cavani que le Suedois ?

Non parce que leur stats recentes en terme de buts sont tout a fait comparable, maintenant ca m'etonnerait que Cavani empile les passes decisives en plus comme peut le faire Ibra.

Leurs stats ne sont pas comparables, puisque Cavani ne joue pas à son poste, alors que Ibra, oui. Et sans jouer à son poste, Cavani marque autant que Ibra (5 buts) avec 200 minutes de jeu en moins. Il n'est pas en pointe.

Je serai bien curieux de savoir combien de buts de plus il aurait au compteur s'il avait bénéficié du poste d'Ibra depuis le début de la saison. A mon avis, beaucoup plus, logiquement. En pointe, il aurait bien plus d'occasions, et n'y serai pas seulement quand Ibra redescend (seule condition qui autorise aujourd'hui à Cavani à repiquer dans l'axe).

Alors ok, Ibra fait des passes décisives, mais c'est pas ce qu'on demande en priorité à un avant centre. Je suis certain que Ibra ou pas, Cavani en pointe, les occasions, il les provoque, et il les met. Encore plus qu'aujourd'hui.
Parisian
Citation (Malacrohn @ 12/10/2013 04:39) *
Leurs stats ne sont pas comparables, puisque Cavani ne joue pas à son poste, alors que Ibra, oui. Et sans jouer à son poste, Cavani marque autant que Ibra (5 buts) avec 200 minutes de jeu en moins. Il n'est pas en pointe.

Je serai bien curieux de savoir combien de buts de plus il aurait au compteur s'il avait bénéficié du poste d'Ibra depuis le début de la saison. A mon avis, beaucoup plus, logiquement. En pointe, il aurait bien plus d'occasions, et n'y serai pas seulement quand Ibra redescend (seule condition qui autorise aujourd'hui à Cavani à repiquer dans l'axe).

Alors ok, Ibra fait des passes décisives, mais c'est pas ce qu'on demande en priorité à un avant centre. Je suis certain que Ibra ou pas, Cavani en pointe, les occasions, il les provoque, et il les met. Encore plus qu'aujourd'hui.

J'avais oublie a quell point tu lisais jamais les avis des autres pour faire un pave derriere. T'as cru que je compare les stats de Ibra et Cavani sur 2 mois au PSG voodoo chile.gif

Je te parle de stats RECENTES, c'est a dire sur les 3 dernieres saisons, toutes competitions confondues, y compris les matchs internationaux, sans compter le debut ce debut de saison :
Ibrahimovic : 158 matchs, 109 buts (et 46 passes de)
Cavani : 172 matchs, 118 buts

Ils ont donc le meme ratio de but/match (si on pinaille Ibra est meme tres tres legerement au dessus)

smile.gif
Sekor
Cavani c'est un 9, pourquoi parler de passes décisive ? Son rôle est de planter but sur but, ce qu'il à fait jusqu'à présent. Il n'a rien prouvé de plus qu'Ibra mais rien prouvé de moins, il rempli parfaitement son rôle, évidemment qu'on ne dégagera jamais Ibra pour Cavani mais bon. Après on sait jamais, je ne le souhaite pas, mais Ibra peut toujours attraper une sale blessure...
Hazardinho
Citation (Malacrohn @ 12/10/2013 01:28) *

Franchement de voir qu'on remet encore en doute la légitimité d'Ibra au centre de la pointe de l'attaque parisienne en 4-3-3 me fait gerber.

Il termine meilleur buteur/meilleur joueur de L1 l'année derniere, il a balancé pas mal d'assists et niveau comportement il s'est vraiment calmé a paris et fais preuve d'un tres grand professionalisme (et je peux vous dire que ca aide plus que ce que vous ne le croyez)
Cette année a 90% des matchs, soit il marque au moins un but, soit il a un éclair de génie et plaque des passes dec que meme ozil reflechirait a 2 fois avant de les tenter. Il participe meme beaucoup plus au jeu et on voit bien que ces décrochages sont de plus en plus nombreux et destabilise enormement les defenses et milieux adverses et permet de plus a cavani de recentrer.

J'adore vraiment Cavani, mais a l'heure actuel, ou en tout cas cette saison si on trouve pas de solutions, ca me dérange pas et je ralerai pas tout les jours parce que je le vois a droite. Ca ne lui a pas empeché de marquer des buts, et son repli defensif nous ai bénéfique et je le vois pas le faire a la pointe de l'attaque parce que avec un milieu a 3, un buteur en pointe qui redescend defendre ce serait nous tirer une balle dans le pied. Il n'est pas exempt de tout reproche, des occas il en a, faut arreter avec vos "ouai cavani il l'aurait pas raté celle la" parce que si on regarde le match contre benfica il en a eu des occas (et données par ibra en plus)
Vous inquietez pas on aura le temps de le voir dans l'axe car ibra peut se blesser ou etre fatigué, ou meme LB qui peut passer en 4-4-2 du fait des indisponibilitées au milieu. Mais pour l'instant : Ibra dans l'axe et cavani a droite et avoir autant de voyant au vert ? Qu'il en soit ainsi.

Puisqu'on est aussi et surtout sur le topic de matuidi, je vais finir par parler de notre homme a 3 poumons.
Lui aussi qu'on remette en doute sa legitimité sur le onze de l'equipe en 442 ou en 433 est un peu une connerie
Peut etre qu'il n'a pas la technique des Xavi ou iniesta ou meme yaya touré, mais c'est pour moi l'un des meilleurs milieu defensifs au monde en ce moment. Il a une capacité a gratter un nombre de ballons sans faire de fautes (la ou verratti et motta en font d'ailleurs) et prendre des ballons important dans la course impressionante. Et ça sans aucun moment d'absence dans le match. Rajoutez a cela sa capacité a tres vite se projeter vers l'avant sans entamer une once de fatigue et vous avez LE milieu def qu'il nous faut dans cette equipe. C'est bien grace a lui que verratti et motta ont leurs technicitées au summum, ils jouent dans un fauteuil avec lui tellement il court de partout. C'est un milieu def qui defend tres bien, qui presse tres bien,qui se projette tres vite vers l'avant, et meme decisif quelques fois (benfica,lyon l'année derniere, bordeaux etc.) que demander de plus.. Vous etes vraiment devenu trop difficiles vous. A part Yaya touré ou busquets je verrai pas un joueur qui nous conviendrait mieux à sont poste que lui.
Babou1
Titulaire avec la Zambie contre le Brésil. Match qui débute à l'instant sur beIN 1.
BlaiseMan
neokill@h.gif
HS: Les U21 portugais tu maitrises? ph34r.gif
Babou1
Citation (BlaiseMan @ 15/10/2013 13:57) *
neokill@h.gif
HS: Les U21 portugais tu maitrises? ph34r.gif

Nan je maitrise pas tellement, sauf ceux qui jouent en club que j'ai vu quelques fois(style Bruma, Ilori, Ricardo,William Carvalho qui pour moi devrait déjà etre en A, Raphael Guerrero, Rafa Silva) ou en B dans les gros clubs (Ivan Cavaleiro, Tiago Fereira).
Je les avais vus a Setubal contre la Suisse en Aout et malgré la victoire 5/2, les suisses m’avaient bien plus tapé dans l’œil.
Pourquoi ? ph34r.gif
BlaiseMan
Savoir s'ils sont capables d'en mettre 2 à l'Azerbaïdjan en seconde période ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 15/10/2013 13:55) *
Titulaire avec la Zambie contre le Brésil. Match qui débute à l'instant sur beIN 1.

neokill@h.gif
Babou1
Citation (BlaiseMan @ 15/10/2013 14:06) *
Savoir s'ils sont capables d'en mettre 2 à l'Azerbaïdjan en seconde période ph34r.gif

Ah nan je saurai pas dire, je sais qu’ils ont fait 3 matches a plus de 5 buts marqués ou plus depuis Aout et la ils ont niqué Israel, mais a part la Suisse j’en ai vu aucun. ph34r.gif
Et Bruma est passé en A la.
BlaiseMan
Citation (Babou1 @ 15/10/2013 14:13) *
Ah nan je saurai pas dire, je sais qu’ils ont fait 3 matches a plus de 5 buts marqués ou plus depuis Aout et la ils ont niqué Israel, mais a part la Suisse j’en ai vu aucun. ph34r.gif
Et Bruma est passé en A la.

Bon je mets quand même 5€, un kebab en moins laugh.gif
Falcacao
Citation (Babou1 @ 15/10/2013 13:55) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Tu lâcheras rien wub.gif
Parisian
Meme pas un post après son match d'aujourd'hui, les traditions se perdent.
atepu
Citation (Matuidi)
Je ne suis pas assez souple et pas assez technique

Le débat est clos par Blaise lui-même.
Pour parler plus sérieusement il a une nouvelle fois fait un match entier (il n'y avait pas trop le choix de toute façon) et on peut se poser la question de savoir si il va pouvoir réitérer une saison comme celle de l'an passé sans blessure. La palette de choix n'étant pas très large au milieu si il venait à se péter cela pourrait être chaud (vu que Motta est un peu fragile et que Verratti sera régulièrement suspendu).
NiIbraNiLemaitre
Honnêtement, j'étais sceptique sur sa capacité à être bon en 6 devant la défense.
Il a été très discipliné, ne s'est pas éparpillé, n'a pas cherché à faire ce qu'il ne sait pas faire et a même fait quelques bonnes ouvertures et de bons rush plein axe.
Après, il part troisième pour ce poste devant la défense derrière Motta et Verratti qui sont plus brillants.
Tsuku
Il a rien à faire à ce poste, néanmoins il devrait utiliser davantage sa capacité -tout est relatif- à faire des ouvertures. Alors certes il a souvent Verratti et Motta à ses côtés donc pas besoin d'en faire mais cette année je le sens un peu plus en confiance de ce côté la. Toutes celles effectuées ce soir étaient vraiment très intéressantes et auraient pu déboucher sur une ou 2 passes décisives sans soucis.
Justblaze
Citation (Tsuku @ 19/10/2013 23:13) *
Il a rien à faire à ce poste, néanmoins il devrait utiliser davantage sa capacité -tout est relatif- à faire des ouvertures. Alors certes il a souvent Verratti et Motta à ses côtés donc pas besoin d'en faire mais cette année je le sens un peu plus en confiance de ce côté la. Toutes celles effectuées ce soir étaient vraiment très intéressantes et auraient pu déboucher sur une ou 2 passes décisives sans soucis.

C'est pas son rôle de faire des ouvertures, son rôle a lui c'est presser, gratter des ballons et très vite se projeter vers l'avant en franchissant les lignes adverse dans son rôle de box to box.
Mamadieu
98% de passes réussies contre Bastia clooney15.gif
L* L*******
Hier tres bonne 2eme mi temps, mais il a mis du temps a se mettre dans le rythme.
En 1ere mi tems il essayait de prendre le role de Motta mais courait un peu dans le vide et avait tres peu la balle. Je sais pas si c'etait un mauvais placement ou ses coéquipiers qui hesitaient a lui passer la balle, maisau final c'etait plutot Marquinhos la plaque tournante à la Motta. D'ailleurs sur ses 81 passes, seulement 29 en premiere mi temps.
mest
Apparemment il n'a toujours pas prolongé.
Tonio
Ses propos me semble assez clair, il veut une putain de revalorisation jew.gif pour ma part je trouve qu'il la mérite amplement même si on peut trouvé meilleurs que lui, il donne tellement.. quelqu'un a le barème des salaires et des contrats de notre effectif a jour et au complet ci possible ?
Hari
Citation (Tonio @ 20/10/2013 12:13) *
Ses propos me semble assez clair, il veut une putain de revalorisation jew.gif pour ma part je trouve qu'il la mérite amplement même si on peut trouvé meilleurs que lui, il donne tellement.. quelqu'un a le barème des salaires et des contrats de notre effectif a jour et au complet ci possible ?

Vu comment il est apprécié par Nasser, la revalorisation ce n'est pas le problème. Le problème actuel c'est surtout la prolongation avec le litige Bernes/Raiola et là si les agents campent sur leurs positions ça risque de bloquer tout.

Si le club rentre dans la danse, il peut calmer tout le monde.
Houdini

Negro fragile.
Crocrodor
Onze mondial est en partenariat avec Tetu maintenant?
PaRaDoX
Citation
Rohff Officiel
Simple , Classe , bien élevé et performant #PSG @MATUIDIBlaise en mode #PDRG / #Distinct ! Je soutiens #DTerminé

Mamadieu
vahid.gif Quand j'pense que j'ai osé le défendre
Jekill
La ça va trop loin. Grosse déception.
ikki
Ah ben voilà, pas étonnant. Le même swag que que les sons rohff. ----> lepoux.jpg
Gabadou
Pub gratos bien joué le rohff implosion du tibia.gif
Crocop
Citation (Mamadieu @ 24/10/2013 15:29) *
vahid.gif Quand j'pense que j'ai osé le défendre

Putain deg Rohff enculé!

Rohff frappait sa femme et a traîté Benzema de groupie après avoir bien croqué.

Boudecaca est dans l'équipe vahid.gif
L* L*******
Citation
Dans le même morceau, c’est Jérémy Ménez qui est visé. Pourtant un joueur du PSG, qui a grandi à Vitry, comme toi…
Oui mais il ne se respecte pas. Un jour, j’étais en studio en train d’écouter des sons et d’écrire et il est arrivé alors que j’avais dit au mec qui l’a ramené de ne pas venir avec lui. Je l’ai bien reçu mais il y a des écarts que je n’accepte pas. Il arrive, il est bourré, il fait sa pseudo caillera et il pose sa tête sur mon épaule alors que je ne le connais pas.

Clash Menez Matuidi. J'y connais rien mais Rohff ca a l'air d'une sacrée michtonneuse
metamphete
Citation (abderinho @ 24/10/2013 16:33) *
Pub gratos bien joué le rohff implosion du tibia.gif

Booba fait la même chose, Gomis, Boateng, CR7, Benze ect...

C'est devenu limite des sponsors, soit t'es chez Unkut, soit chez Distinct.
ikki
Citation (metamphete @ 24/10/2013 19:06) *
Booba fait la même chose, Gomis, Boateng, CR7, Benze ect...

C'est devenu limite des sponsors, soit t'es chez Unkut, soit chez Distinct.

CR7 et Benz vs Bou2 et Matuidi

Booba fait pas la même chose. book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.