Vu le prix qu'a mis Nice pour avoir Rémy (8 millions), je pense que vous pouvez déjà oublier. Gameiro serait pas mal en effet. Mais bon, il n'y a pas de rumeurs pour le moment je crois..
Dubdadda
26/04/2009 22:52
Je rappelle aussi que l'on parle que des arrivées POSSIBLES or il n'y a aucun article sur Rémy et il a une clause dans son contrat qui stipule que Lyon sera prioritaire en cas de départ de Nice.
Za£e
26/04/2009 22:55
Citation (sylvain @ 26/04/2009 à 23:50)
Vu le prix qu'a mis Nice pour avoir Rémy (8 millions), je pense que vous pouvez déjà oublier. Gameiro serait pas mal en effet. Mais bon, il n'y a pas de rumeurs pour le moment je crois..
Le prix de Rémy est à relativiser car il y a eu un gros jeu d'écritures entre Nice et l'OL. Les prix d'Ederson, Lloris et et Rémy ont été gonflés, surement pour une histoire d'agents. De plus, Lyon a une option d'achat prioritaire sur Rémy.
Quoiqu'il en soit, une attaque Hoarau-Rémy aurait de la gueule....
fin du HS
Wanker Texas Ranger
27/04/2009 10:34
A 3M on se doit de as cracher sur un joueur comme Mounier mais autant être clair, c'est pas avec ce genre de joueur qu'on progressera réellement, on gagne en vitesse par rapport à Rothen, mais on perd clairement en technique aussi, Mounier c'est du pousse-ballon essentiellement. Après on connait déjà son niveau, il connaît déjà le PSG, ce serait donc un transfert rassurant à gauche.
Quant à Gameiro, j'ose même pas en rêver, le nouveau JPP
Plins
27/04/2009 12:59
J'aimerais aussi voir Gameiro à Paris, vraiment, mais vu qu'il n'y à aucune rumeur on se monte le bourrichon tout seul.
Babou1
27/04/2009 13:00
Citation (Plins @ 27/04/2009 à 13:59)
J'aimerais aussi voir Gameiro à Paris, vraiment, mais vu qu'il n'y à aucune rumeur on se monte le bourrichon tout seul.
France Foot le met dans arrivées possibles dans son numéro spécial.
Plins
27/04/2009 13:08
Citation (Babou1 @ 27/04/2009 à 14:00)
France Foot le met dans arrivées possibles dans son numéro spécial.
Ha ? Quelles sont les sources? Ils on sorti cette info d'ou?
Je pense que comme nous, ils ont brodé l'info.
11G
27/04/2009 13:14
Le journal local de Malaga confirme la venue d'un haut émissaire parisien (Roche?) lors du match contre Osasuna pour finaliser le dossier Eliseu... peut être notre première recrue?
Le journal local de Malaga confirme la venue d'un haut émissaire parisien (Roche?) lors du match contre Osasuna pour finaliser le dossier Eliseu... peut être notre première recrue?
Footmercato reprend la rumeurs sur Eliseu. Bienvenue a lui.
Orton
27/04/2009 13:35
Citation (Sakavomi @ 27/04/2009 à 14:30)
Bon bah si Footmercato reprend la rumeur c'est sur il est parisien.
Non mais tu vois pas que j'ironise la Perso pour 600 000 euros je dis Banco, on sait jamais c'est peut etre une bonne pioche.
Shiva
27/04/2009 13:51
Citation (Orton @ 27/04/2009 à 12:35)
Non mais tu vois pas que j'ironise la Perso pour 600 000 euros je dis Banco, on sait jamais c'est peut etre une bonne pioche.
Comme déja dit plus haut, allons y. Il n'y a presque rien à perdre, il pourra pas être pire que Pancrate. D'autant plus qu'on devrait quand même réussir à vendre ce dernier 1 ou 2 millions, donc l'opération nous coutera rien.
JeanGabin
27/04/2009 13:53
Citation (Shiva @ 27/04/2009 à 13:51)
Comme déja dit plus haut, allons y. Il n'y a presque rien à perdre, il pourra pas être pire que Pancrate. D'autant plus qu'on devrait quand même réussir à vendre ce dernier 1 ou 2 millions, donc l'opération nous coutera rien.
Il est en fin de contrat (Pancrate) il me semble ? Donc faut pas s'attendre a une rentrée d'argent.
Shiva
27/04/2009 14:13
Citation (JeanGabin @ 27/04/2009 à 13:53)
Il est en fin de contrat (Pancrate) il me semble ? Donc faut pas s'attendre a une rentrée d'argent.
Ah merde ! Il sert à rien et en plus il permet pas d'acheter son remplacant.
Sessegnoarau
27/04/2009 15:39
Citation (JeanGabin @ 27/04/2009 à 14:53)
Aux dernieres nouvelles non il n'est pas en fin de contrat, donc il devrait rapporter quelques millions. Effectivement si Eliseu presente un profil explosif a la cristian rodriguez moi je dis banco. L'uruguayen nous aurait fait du bien. Avec un mounier comme doublure ce serait pas mal du tout surtout si on joue la champions league.
Toi aussi tu toucheras une com' sur son transfert? J'espère que l'article dit vrai pour Eliseu. J'le sens bien le pti. Rien de rationnel là dedans mais j'm'en bat les reins. D'autant plus qu'il a un profil qu'il nous manque. Il semble avoir du ballon et il est rapide. Donc il pourra se balader un peu partout et permettra une grande flexibilité tactique.
Za£e
27/04/2009 21:16
Eliseu est un milieu droit exclusif? Quel est le shéma tactique de Malaga?
D'Alessandro
27/04/2009 21:26
Citation (Za£e @ 27/04/2009 à 22:16)
Eliseu est un milieu droit exclusif? Quel est le shéma tactique de Malaga?
C'est un milieu gauche à la base mais qui joue parfois (souvent cette année visiblement) à droite vu que Malaga a aussi Duda à gauche. Ils m'ont l'air de jouer le plus souvent en 4-4-2. Visiblement ça a l'air d'être un joueur très rapide mais pas terrible techniquement et qui ne sait pas trop centrer. Mais ses stats sont plutôt bonnes depuis deux saisons même si avant l'actuelle il marquait peu. Il a besoin d'espaces pour être bon. Irrégulier et a tendance à sortir des matches en s'énervant. Quelques comparaisons ont été faites avec Agostinho, qui a laissé un grand souvenir chez nous Il était sur le banc ce week-end.
Za£e
27/04/2009 21:32
Citation (D'Alessandro @ 27/04/2009 à 22:26)
C'est un milieu gauche à la base mais qui joue parfois (souvent cette année visiblement) à droite vu que Malaga a aussi Duda à gauche. Ils m'ont l'air de jouer le plus souvent en 4-4-2. Visiblement ça a l'air d'être un joueur très rapide mais pas terrible techniquement et qui ne sait pas trop centrer. Mais ses stats sont plutôt bonnes depuis deux saisons même si avant l'actuelle il marquait peu. Il a besoin d'espaces pour être bon. Irrégulier et a tendance à sortir des matches en s'énervant. Quelques comparaisons ont été faites avec Agostinho, qui a laissé un grand souvenir chez nous Il était sur le banc ce week-end.
Merci pour les infos.
Sur les vidéos que j'ai vu il est effectivement coté droit et semblait avoir une bonne frappe du gauche. Il est gaucher?
La question est de savoir s'il est visé pour jouer à droite ou à gauche?
Pancrate s'en va côté droit et côté gauche, il faut voir si Rothen restera et il n'a pas de remplaçant de toute façon.
Si Eliseu ne fait pas de supers centres, n'est pas très technique et a besoin d'espaces pour s'exprimer, il va avoir du mal en L1 Des dévoreurs d'espace côté droit ou gauche en L1 j'en connais pas.
D'Alessandro
27/04/2009 21:42
Oui, gaucher. Après "pas très technique" pour le foot espagnol peut être vu de plusieurs manières vu que le niveau technique moyen des joueurs de la Liga est largement supérieur à ceux de notre championnat. Peut être polyvalent donc mais bon si jamais il vient faudra pas en attendre des merveilles non plus, mais à 600 000 €, le risque ne serait pas gros. Après s'il part pour être titulaire dans l'esprit des dirigeants s'il vient mouais
Babass
27/04/2009 22:06
Citation (Za£e @ 27/04/2009 à 22:32)
Merci pour les infos.
Sur les vidéos que j'ai vu il est effectivement coté droit et semblait avoir une bonne frappe du gauche. Il est gaucher?
La question est de savoir s'il est visé pour jouer à droite ou à gauche?
Pancrate s'en va côté droit et côté gauche, il faut voir si Rothen restera et il n'a pas de remplaçant de toute façon.
Si Eliseu ne fait pas de supers centres, n'est pas très technique et a besoin d'espaces pour s'exprimer, il va avoir du mal en L1 Des dévoreurs d'espace côté droit ou gauche en L1 j'en connais pas.
Pancrate
Si on suit ta description, c'est clairement le profil du joueur qui va se planter. Je préfererais Mounier, lui c'est une valeur sûre.
Nouma4ever
27/04/2009 22:21
Citation (Babass @ 27/04/2009 à 22:06)
Mounier, lui c'est une valeur sûre.
Mouais ...
Dubdadda
28/04/2009 00:02
Des nouvelles d'Abdi :
Une passe décisive, un but ce week-end face aux Young Boys
Sessegnoarau
28/04/2009 03:10
Citation (Dubdadda @ 28/04/2009 à 01:02)
Des nouvelles d'Abdi :
Une passe décisive, un but ce week-end face aux Young Boys
c'est le frere caché de Sessegnon lui. Une bonne doublure de Sessegnon on va dire, car le championnat Suisse c'est pas la Ligue 1 non plus.
ASD
28/04/2009 06:27
Citation (Sessegnoarau @ 28/04/2009 à 04:10)
c'est le frere caché de Sessegnon lui. Une bonne doublure de Sessegnon on va dire, car le championnat Suisse c'est pas la Ligue 1 non plus.
Le Tee Shirt "Yassine is back"
Dante
28/04/2009 07:59
Citation (D'Alessandro @ 27/04/2009 à 22:42)
Oui, gaucher. Après "pas très technique" pour le foot espagnol peut être vu de plusieurs manières vu que le niveau technique moyen des joueurs de la Liga est largement supérieur à ceux de notre championnat. Peut être polyvalent donc mais bon si jamais il vient faudra pas en attendre des merveilles non plus, mais à 600 000 €, le risque ne serait pas gros. Après s'il part pour être titulaire dans l'esprit des dirigeants s'il vient mouais
Il viendrait pour remplacer Pancrate, c'est évident. Et sur la vidéo que l'on voit (ici), il a clairement plus de ballon que l'ancien Manceau. Je sais que ça reste une vidéo mais Pancrate ne sait pas faire ça.
Donc oui, j'aimerai bien le voir chez nous pour ajouter une plus value à notre banc.
Za£e
28/04/2009 08:48
Merci Sylvain pour le CR en Revue de Presse.
Hari
28/04/2009 08:53
Citation (Sessegnoarau @ 28/04/2009 à 04:10)
Tu parles duquel là car je ne vois pas trop la ressemblance avec Sess'
car Abdi c'est lui :
et lui c'est okonkwo :
Papa Crocodile
28/04/2009 08:54
Moi j'aimerais bien avoir Mounier et un autre qui peut jouer à droite.
Mounier est peut etre encore tendre mais c'est un bon joueur, enfin c'est bizarre mais ca se sent à son touché de balle. J'aimerais bien qu'il puisse signer au PSG il peut avoir la place de 1bis à gauche et ce n'est pas plus mal
And1
28/04/2009 08:56
Almen Abdi est vraiment bon. Quand je lis qu'il lui reste un an de contrat au même titre que Mounier, et que sa valeur est similaire, je pense qu'Abdi est meilleur.
Le problème est vraiment la valeur du championnat suisse. Il joue derrière deux français à Zurich, qui sont tous les deux dans les meilleurs buteurs du championnat. Eric Hassli qui n'a rien fait à Valenciennes récemment, et Alexandre Alphonse qui est passé par Saint-Leu (RIP) quand il était jeune puis Grenoble sans marquer ls esprits.
Après on sait que la valeur d'un joueur ne se résume pas à un championnat et que plusieurs joueurs ont même plus marqué en France qu'en Suisse. Je pense que s'il y a possibilité de le faire venir, il ne faut pas s'en priver.
Par contre contrairement à ce que dis Aujourdhui Sport, Abdi est comme Sessegnon, donc autant dire que si les deux sont à Paris l'an prochain ont aurait personnne dans les couloirs
Crocop
28/04/2009 09:36
Pancrate jamais de la vie il te fera une virgule ou un crochet avec un enchaînement de frappe, il ne sait même pas où sont ses pieds avant de tirer au but, prendre Eliseu ne serait pas un gros risque surtout qu'il va vite et se débrouille avec ses pieds pour la Ligue 1 c'est largement suffisant, si Colony ne met pas l'argent pour un joueur comme ça, nous n'avons plus rien à espérer.
mest
28/04/2009 10:50
Citation (Crocop @ 28/04/2009 à 10:36)
Pancrate jamais de la vie il te fera une virgule ou un crochet avec un enchaînement de frappe, il ne sait même pas où sont ses pieds avant de tirer au but, prendre Eliseu ne serait pas un gros risque surtout qu'il va vite et se débrouille avec ses pieds pour la Ligue 1 c'est largement suffisant, si Colony ne met pas l'argent pour un joueur comme ça, nous n'avons plus rien à espérer.
J'ai entendu Fred Hermel en parler hier sur RMC (question de Riolo sur sa possible venue au PSG).
Lui n'en a pas entendu parler en Espagne, mais il confirme que c'est un très bon joueur et que les dirigeants ont bon goût de s'y intéresser si c'est vrai.
Après, ça vaut ce que ça vaut, évidemment...
Crocop
28/04/2009 11:12
Fred Hermel est un con qui n'est pas objectif et qui ne connait pas grand chose à part le Real qu'il suce constamment.
Parisian
28/04/2009 12:48
Citation
Abdi. Ce jeune joueur d'origine serbe
Mais ils sont fous ou quoi? Ils veulent relancer tout un conflit eux
Bob
28/04/2009 13:13
Citation (Crocop @ 28/04/2009 à 12:12)
Fred Hermel est un con qui n'est pas objectif et qui ne connait pas grand chose à part le Real qu'il suce constamment.
Hermel, est un proche de Perez et de l'entourage de Raul, mais est avant tout un inconditionnel de l'Atletico
Pour le championnat suisse, des bons joueurs ont réussi à percer en France : Anderson, Nonda, Frei. Le petit Abdi, pourquoi pas.
Dubdadda
28/04/2009 13:13
Citation
PSG : Legear moins cher que prévu ?
Milieu offensif âgé de 22 ans, Jonathan Legear fait partie des cibles de longue date du Paris Saint-Germain. Un PSG qui n’est pas seul sur le coup puisque Schalke 04 et le PSV le courtisent également. Sous contrat avec Anderlecht jusqu’en juin 2012, l’international Espoir belge avait déjà reçu plusieurs offres lors du dernier mercato hivernal. Mais les Mauves sont restés campés sur leurs positions et n’ont pas lâché leur ailier droit.
Récemment, la formation francilienne avait néanmoins relancé le dossier. Selon les médias du Plat pays, les Rouge-et-Bleu auraient en effet prévu une enveloppe de 5 M€ pour revenir à la charge cet été. Mais l’agent du joueur, Christophe Henrotay, vient de mettre de l’huile sur le feu. Dans une interview accordée au journal belge Het Laatste Nieuws, ce dernier a en quelque sorte mis la pression sur les dirigeants des Mauves.
Titularisé à 14 reprises sur les 24 matches de Jupiler League, Legear ne joue pas assez au goût de son représentant qui a donc demandé à Anderlecht de revoir le prix à la baisse. « Un joueur qui reste assis sur le banc ne peut pas coûter plus de 1,5 M€. » Une déclaration qui ne manquera pas de faire réagir les Mauves qui ne risquent pas de consentir à une telle baisse, d’autant qu’ils ne sont pas vraiment en position de faiblesse étant donné qu’il reste encore trois ans de contrat au joueur. Sauf si un accord à l’amiable peut faire baisser les enchères.
Footmercato
mest
28/04/2009 13:14
Citation (Crocop @ 28/04/2009 à 12:12)
C'est bien pour cela que j'ai précisé "Après, ça vaut ce que ça vaut, évidemment..."
Par contre il me semblait qu'il était avant tout supporter de l'Atletico.
Et il est Lensois aussi je crois.
And1
28/04/2009 13:36
Citation (Parisian @ 28/04/2009 à 13:48)
Mais ils sont fous ou quoi? Ils veulent relancer tout un conflit eux
Tu peux carrément dire qu'il est albanais kosovar, vu qu'ils sont très nombreux en Suisse.
Vu ses stats ça semble etre un bon joueur, parmis les pistes données c'est un des plus interessant (jeune, polyvalent...)
DIDI.
28/04/2009 14:55
En tout cas ça rassure un peu de voir qu'on serait sur des joueurs ayant des profils intéressants, Mounier, Eliseu, Abdi, on voit clairement que Pancrate sera remplacer et qu'on cherche une doublure (un remplacant si il part) pour Rothen. Maintenant reste à voir si on arrivera à en recruter ne serait-ce qu'un...
Dubdadda
28/04/2009 15:17
Citation
Almen Abdi : « au PSG personne ne nous a contactés »
Âgé de 22 ans, Almen Abdi est un pur produit du FC Zurich. Lancé dans le grand bain lors de la saison 2003/2004, l’international suisse explose cette année en Super League. Avec 18 buts inscrits en 27 rencontres de championnat, l’attaquant helvète réalise sa meilleure saison depuis ses débuts chez les professionnels. Un rendement qui joue d’ailleurs un rôle très important dans le classement de son équipe qui occupe la tête du championnat avec une longueur d’avance sur le FC Bâle.
Pisté par le Paris Saint-Germain en tout début de saison (en savoir plus), Abdi a vu son nom être à nouveau cité du côté de la Porte d’Auteuil. Ainsi qu’à Lens et Saint-Étienne. Sous avec le FC Zurich jusqu’en 2010, le joueur semblait donc plus proche que jamais d’un départ, car on imagine mal la formation suisse laisser partir son protégé gratuitement dans un an. À moins qu’elle fasse tout pour le garder.
Interrogé par nos soins, un proche du dossier nous a en effet confirmé qu’une offre de prolongation avait été faite par Zurich. « Zurich a fait une offre officielle. Après, au PSG personne ne nous a contactés. Donc je ne peux pas vous dire s’il existe un intérêt concret. Par contre, si le PSG veut Almen, il faut qu’il le désire à 100 %. Or je sais que l’entraîneur ne sera peut-être plus le même la saison prochaine. » Si le dossier Abdi (en bleu et blanc sur la photo) reste donc encore tout à fait envisageable, l’indécision concernant l’avenir de Paul Le Guen commence visiblement à handicaper le PSG. Les agents n’ayant pas de certitudes sur la future équipe dirigeante, les Rouge-et-Bleu pourraient bien laisser passer quelques bonnes affaires. Le temps presse.
Footmercato
And1
28/04/2009 15:38
Citation (Nemeto @ 28/04/2009 à 14:56)
Tu peux carrément dire qu'il est albanais kosovar, vu qu'ils sont très nombreux en Suisse.
Vu ses stats ça semble etre un bon joueur, parmis les pistes données c'est un des plus interessant (jeune, polyvalent...)
Oui oui, mais je disais qu'il était "d'origine", vu qu'il est en Suisse depuis longtemps et international suisse
Dubdadda
28/04/2009 16:03
L'article mentionnant les pistes pour remplacer Rothen prétend que Legear joue des deux côtés mais sur les vidéos je le vois tout le temps à droite
Vidéo datant de quelques jours :
Dubdadda
28/04/2009 16:23
En fait, d'après des supporters d'Anderlecht, il joue bien par moment à gauche. Par contre, il se blesse souvent.
Papa Crocodile
28/04/2009 16:27
Citation (Dubdadda @ 28/04/2009 à 17:23)
En fait, d'après des supporters d'Anderlecht, il joue bien par moment à gauche. Par contre, il se blesse souvent.
Une doublure de rothen quoi
Nemeto
28/04/2009 16:30
Citation (ommak @ 28/04/2009 à 17:27)
Une doublure de rothen quoi
Non :
Jonathan Legear est un joueur de football belge, né le 13 avril 1987. Il évolue actuellement au R.S.C. Anderlecht. ll occupe le poste de milieu offensif droit et parfois d'attaquant de soutien droit ou gauche. Jonathan Legear est assurément le joueur qui a la meilleure pointe de vitesse du championnat belge et possède d'autres qualités offensives comme la vision du jeu dans le rectangle, le placement et une excellente qualité de centre. Beaucoup d'observateurs lui prédisent un avenir international doré.
Je ne sais pas si cela a été précisé mais Abdi est meilleur marqueur du championnat suisse et meilleur passeur (comme Yakin la saison dernière ).
Les joueurs pistés (Eliseu, Legear, Abdi, Mounier) ont en tout cas des profils intéressants.
Nemeto
28/04/2009 16:41
Citation (Dubdadda @ 28/04/2009 à 17:36)
Les joueurs pistés (Eliseu, Legear, Abdi, Mounier) ont en tout cas des profils intéressants.
Oui, c'est rassurant. On sent un projet, une recherche de valeur ajoutée avec de la continuité. Mais malheureusement ça suit pas derrière, le club reste dans le flou total, et ça transparait dans les contacts avec les joueurs (cf l'article pour Abdi)
Je veux bien entendre le refrain du "Colony sait bien gerer le club et recrutera des bon joueurs pas cher comme la saison passée", ouais je veux bien, mais même pour cet objectif de pince leur gestion est pour le moment catastrophique.
Dubdadda
28/04/2009 16:48
Citation (Nemeto @ 28/04/2009 à 17:41)
Oui, c'est rassurant. On sent un projet, une recherche de valeur ajoutée avec de la continuité. Mais malheureusement ça suit pas derrière, le club reste dans le flou total, et ça transparait dans les contacts avec les joueurs (cf l'article pour Abdi)
Cela reste du Footmercato Mais c'est certain qu'il va falloir que certaines décisions soient prises rapidement au sein du club.
Sinon Legear aurait le melon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.