Citation (el_fennec1 @ 06/04/2009 à 09:06)

Parce que personne ne regarde les matchs du MUC

Perso je les avait pas mal regardé parce que c'était une très bonne équipe, avec de belles individualités et un jeu agréable. Sans doute une des raisons pour laquelle ils étaient peut etre assez diffusés. Cette année, il n'y a rien, faut vraiment que j'ai rien d'autre a foutre pour mater leur match.
Selon moi les priorités vont à
Un milieu gauche, Rothen il est cuit.
Un attaquant qui avale les espaces et multiplie les appels, qui jouerait en rotation avec Giuly qui n'a pas les jambes pour faire une saison complète.
Un milieu axial pour faire une rotation avec Makelele si celui ci ne prolonge pas, sinon un titulaire en puissance. Un mec un peu plus physique ne nous ferait pas de mal, avec un profil polyvalent milieu defensif/ defenseur a la limite. On arreterait de se faire marcher dessus par toutes les équipes un peu costaud. Un mec dans le style Diarra ou Bayal (Aucune rumeur, je cite ces noms pour donner des exemples de ce profil)
Sinon un remplacant a Ceara.
Un defenseur axial plus rassurant que Camara serait pas mal, mais je pense qu'on aura pas les tunes. On risque fort de repartir avec la meme defense. Sakho ne sera peut etre pas blessé par contre, et aura encore engangé de l'expérience.