Citation (corbak @ 31/01/2012 15:50)

S'il signe pour de vrai, le recrutement de Motta me paraît cohérent sur le papier. Comme tous les autres qu'on a acheté, je ne connais pas le joueur, mais pour le poste c'est normal. On a un milieu à trois, pour lequel on a Sissoko, Matuidi, Chantôme, Bodmer et Jallet (je ne compte pas Pastore dans les 3).
Sans rentrer dans le débat (relancé depuis samedi) Bodmer, pour moi, il n'a pas sa place, tout comme jallet. On avait donc trois très bons joueurs pour trois postes et deux joueurs à moitité pourri (à mes yeux). Un 4ème joueur de très bon niveau (si c'est le cas) pour cette ligne de trois, c'est la base.
Par contre, j'espère qu'on prendra un arrière droit cet été. OK, Bisevac a fait deux bons matchs, ça n'en fait pas un titulaire indiscutable pour le long terme. C'est encore du bricolage. Jallet et ceara, c'est tendre pour notre équipe.
En tout cas, gros bon boulot de QSI niveau recrutement en à peine 6 mois: les postes où on a des besoins sont bien identifiés, les joueurs ne me décoivent pas, on est loin du bling bling, on ne surpaye pas les transferts (par contre niveau salaire j'ai l'impression que c'est un peu la fête du slip) et une énorme bonne surprise: Sirigu.
Si Carlo arrive à faire progresser Chantôme et Sakho alors là, c'est cerise sur le gateau.
+1 sinon sur you tube ta 2/3 video de ses matchs avec tous les ballons qu'il joue ( Vs Naples, Vs Roma ...) , ça te donne une idée de son style .
Costaud , excellente vision de jeu , jouant beaucoup en 1 touche de balle , grinta , bon jeu de tete etc.... mais lent.