Citation (DIDI. @ 31/03/2011 à 15:30)

Incroyable tout de même que toutes les pistes annoncées soient dans le championnat français. Alain avec tous tes points Miles me dit pas que t'as pas été matté quelques joueurs dans les autres championnat européens.

Tu t'attendais à des pépites chiliennes, mexicaines ou japonaises ?
Parisian
31/03/2011 15:26
Je suis l'un des premiers a allumer Roche a la moindre occasion tellement il est incompetent, mais en ce moment quel gros club de L1 recrute a l'etranger? En L1 il y a un melange de manque de moyens, de temps et d'attractivite associes a la specificite du championnat base sur le physique qui fait qu'il est tres difficile de recruter a l'etranger un joueur que tu vas considerer comme un titulaire en puissance:
- Soit il est confirme et va couter une fortune (les derniers sont Lisandro et Lucho pour ceux realises, sinon Luis Fabiano dans les pistes qui ont fait flop). Le PSG en particulier n'a pas de moyens
- Soit c'est un jeune a tres gros potentiel (Sud-Americain?) et la il coute une fortune + tu ajoutes le temps d'adaptation... Aucun club francais ne peut plus se permettre de foutre 7M sur un joueur en lui laissant le temps. Seul Lyon pouvait a une epoque avec les Delgado & Co. L'OM a foutu 7M sur Azpi, qui je pense n'etait surement pas mauvais, mais le temps qu'il s'adapte le gars se fait deja allumer, et a 7M ca doit etre un titulaire.
- Soit il coute pas cher et en general est un joueur moyen, tu rajoutes le sempiternel temps d'adaptation et tu pars pas avec ca dans ton onze. En remplacant pourquoi pas (exemple le Marica de Stuttgart)
Citation (Bob @ 31/03/2011 à 14:47)

On pourrait avoir Ospina et Cetto pour 5M€ en indemnité transfert, et on va se retrouver avec Douchez et Bisavec pour le même prix.

Que Kombouaré dégage au plus vite.
Et pourquoi pas Douchez et Cetto ? 0m€ en indemnités (bon, une petite prime à la signature n'est pas à exclure).
Douchez signe pour 3/4 ans, il assure au début avant de laisser peu à peu sa place à Areola dont il devient la doublure modèle.
Cetto est mis en concurrence avec Armand/Sakho, et, par miracle, on trouve un point de chute à Zoum-Zoum le magicien, permettant de mettre un défenseur du cru en n°4.
On pourra consacrer le reste de l'hypothétique enveloppe à un Mdef et à un MD, et acheter un attaquant en fonction des ventes.
:dream:
Dready14
31/03/2011 17:58
Citation (DIDI. @ 31/03/2011 à 15:30)

Incroyable tout de même que toutes les pistes annoncées soient dans le championnat français. Alain avec tous tes points Miles me dit pas que t'as pas été matté quelques joueurs dans les autres championnat européens.

Citation
PSG : un " Scout " à Portugal - Chili
Un recruteur du PSG a assisté au récent match amical entre le Portugal et le Chili.
Le Paris Saint-Germain avait dépêché un émissaire pour assister au match amical de samedi dernier entre le Portugal et le Chili (1-1).
I.G. (Rédaction Football365.fr)
Suffisait de demander
Citation (dready @ 31/03/2011 à 18:58)

Suffisait de demander

Et là, on apprend qu'il est allé superviser Machado..
Citation (sylvain @ 31/03/2011 à 19:01)

Et là, on apprend qu'il est allé superviser Machado..

D'après certaines sources, il aurait supervisé Giroud lors de PSG-Montpellier.

On pourrait avoir Ospina et Cetto pour 5M€ en indemnité transfert, et on va se retrouver avec Douchez et Bisavec pour le même prix.

En même temps Cetto c'est pas terrible. Bisevac est quand même meilleur mais ne vaut pas non plus 5M...
Bref ça pue.
Spahic lui est intéressant et même si c'est un connard j'achète.
Citation (romano @ 31/03/2011 à 19:29)

En même temps Cetto c'est pas terrible. Bisevac est quand même meilleur mais ne vaut pas non plus 5M...
Bref ça pue.
Spahic lui est intéressant et même si c'est un connard j'achète.
spahic chez nous il jouerait pas souvent

+1
Bisevac me semble meilleur que cetto mais avec 5M de difference, Le choix est vite fait d'autant plus qu'à priori le duo Armand Sakho sera recondit la saison prochaine.
Même logique chez les gardiens. Douchez est gratuit et ne fera pas chier si dans 1 ou 2 ans areola sera prêt pour être número 1.
On aura beaucoup de monde à remplacer et vu les tarifs pour les joueurs offensifs, ne nous privons pas d'economies en defense et dans les buts
love sophie
31/03/2011 19:13
La priorité sera quand même : Mdéfensif > milieu droit > gardien > attaquant > Défenseur
J'espère que Roche et AK le savent dans leur cerveau
Sinon je ne vois pas Bisevac ou Saphic venir pour chauffer le banc..
Citation (Bob @ 31/03/2011 à 19:09)

D'après certaines sources, il aurait supervisé Giroud lors de PSG-Montpellier.
Meme Hoarau lors d'un PSG - Le Havre
Dagoberto
31/03/2011 19:34
D'un coté quand t as une charnière centrale qui tient la route c'est le moment justement de prendre des "risques" en choppant un jeune étranger sans pour autant que se soit le futur crac a son poste.
Pour rappel c'est Traoré qu'on est sensé remplacer
Citation (Dagoberto @ 31/03/2011 à 20:34)

D'un coté quand t as une charnière centrale qui tient la route c'est le moment justement de prendre des "risques" en choppant un jeune étranger sans pour autant que se soit le futur crac a son poste.

Camara ne restera pas pour faire 3e central alors j'imagine même pas si on recrute quelqu'un
Citation (love sophie @ 31/03/2011 à 20:13)

La priorité sera quand même : Mdéfensif > milieu droit > gardien > attaquant > Défenseur
J'espère que Roche et AK le savent dans leur cerveau
Sinon je ne vois pas Bisevac ou Saphic venir pour chauffer le banc..
Désolé mais vu les buts à la con qu'on prend, la priorité des priorités, c'est de prendre un gardien. On ne peut pas continuer à perdre des points match après match avec Ambroise dans les buts. Ensuite, il nous faut un attaquant et pour finir, un MD.
Dready14
31/03/2011 21:16

Camara plutôt

Traoré ne sert à rien, on ne remplace pas le néant !
Valenciennes va tester un Biélorusse et ce pendant plusieurs semaines dans l'optique du départ de Bisevac (qui était déja connu). Plus qu'à espérer maintenant qu'on ne mette pas (qu'on ne se fasse pas enfler de) 5m€ pour sa venue.
Comme c'est dit plus haut, je préférais Cetto gratuit (je suis pourtant pas un grand fan de ce joueur) et mettre le peu d'argent que l'on aura dans un gardien.
Si on n'a pas de thune, on n'a pas d'escuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Douchez, Cetto, Delgado, Amilfitano, Marveaux
Parisian
01/04/2011 21:57
Marveaux est deja quasiment a Liverpool. Douchez a force d'attendre il va bien finir par resigner a Rennes. Delgado est cible par l'Atletico et on en a jamais parle pour le PSG (son salaire est consequent et il passe son temps a l'infirmerie).
L'Equipe mentionne des discussions avec Caen pour El Arabi mais son club veut récupérer 10m€...
Sakavomi
02/04/2011 08:54
S'il vous plait, un échange avec Erding. :pri:
Citation (HHA @ 02/04/2011 à 09:20)

L'Equipe mentionne des discussions avec Caen pour El Arabi mais son club veut récupérer 10m€...

Qu'ils se pendent ces baltringues !
Mais bon si il vaut 10 millions Hoarau en vaut 30 donc ça va...
Citation (Alucard @ 02/04/2011 à 10:19)

Qu'ils se pendent ces baltringues !
Mais bon si il vaut 10 millions Hoarau en vaut 30 donc ça va...

Perso je j'échange 3 Hoarau contre El Arabi.
Citation (Babou1 @ 02/04/2011 à 10:25)

Perso je j'échange 3 Hoarau contre El Arabi.

T'as donc fait la même école de négociateur qu'Alain Roche !
C'est bon joueur prometteur, mais il vaut pas 10 millions à peine la moitié mais pas plus...
Citation (Alucard @ 02/04/2011 à 10:35)

T'as donc fait la même école de négociateur qu'Alain Roche !
C'est bon joueur prometteur, mais il vaut pas 10 millions à peine la moitié mais pas plus...
Non mais c'est pas une question de savoir combien vaut El Arabi (il vaut clairement pas 10m€) mais je suis ok avec Babou1, je l'échange sans aucun soucis contre Hoarau le molusque.
Citation (HHA @ 02/04/2011 à 10:36)

Non mais c'est pas une question de savoir combien vaut El Arabi (il vaut clairement pas 10m€) mais je suis ok avec Babou1, je l'échange sans aucun soucis contre Hoarau le molusque.
Je prenais en compte seulement l'aspect financier d'un tel échange, car échanger un joueur aussi coté qu'Hoarau sur le marché contre un jeune prometteur c'est se faire clairement enfler !
Moi aussi je dégage Hoarau ,mais contre de quoi refaire une équipe complète !
Quasi-modo
02/04/2011 09:53

Et Hoarau il était côté à combien après sa première saison réussie en Ligue 1 ?
La L1 se suicide avec ses tarifs. Les mecs n'ont pas compris.
En même temps on te fait des mecs des vedettes pour quelques "exploits" dans ce championnat pourri alors qu'ils ne pèsent strictement rien, n'ont presque aucune expérience européenne ou internationale...
Mais bon y a toujours des gogos pour payer donc pourquoi s'arrêter là.
Les recruteurs en France, j'ai l'impression qu'ils n'y connaissent absolument rien. Ils regardent Jour de Foot et les notes de l'équipe et France foot et ça doit s'arrêter là.
ZéroQuatorze
02/04/2011 10:34

Il est internationnal
Il fait plaisir à lire le Gameiro.
Après, si la LDC est l'élément prioritaire dans sa réflexion, on est pas, pour le moment, les mieux placés pour l'avoir la saison prochaine.
La ligue des Champion prioritaire ça doit etre pour un club etranger, en France je le vois signer qu'à Paris. Je ne le vois pas du tout à Lyon ou Marseille.
Citation (VDV#23 @ 02/04/2011 à 11:55)

La ligue des Champion prioritaire ça doit etre pour un club etranger, en France je le vois signer qu'à Paris. Je ne le vois pas du tout à Lyon ou Marseille.
Détrompe toi. Sans LDC, on peut se brosser à mon avis.
love sophie
02/04/2011 10:58
Si Deschamps dégage, il y a moyen qu'il aille à l'OM avec un entraineur qui le souhaite
Après je pense que Lille peut l'avoir, leur projet sont ambitieux, et s'il garde Sow et Hazard ça peut faire mal
Citation (Za£e @ 02/04/2011 à 11:58)

Détrompe toi. Sans LDC, on peut se brosser à mon avis.
Clairement. D'une, on aura pas les fonds pour lâcher 12m€ et de deux, il préféra aller ailleurs que venir chez nous.
Citation (VDV#23 @ 02/04/2011 à 11:55)

Ouais, comme lui:

Mais ce que j'aime bien c'est:
"
Il y a eu de grands joueurs par la suite avec Pauleta ou Ronaldinho."
Désolé pour l'effectif actuel
Alexinho
02/04/2011 15:49
C'est sympa toutes ces rumeurs mais on sait qu'on n'aura rien pour recruter l'été prochain.
Quasi-modo
03/04/2011 06:24
Citation (HHA @ 02/04/2011 à 12:34)

Clairement. D'une, on aura pas les fonds pour lâcher 12m€ et de deux, il préféra aller ailleurs que venir chez nous.
12 Millions à un an de la fin de contrat ?
Citation (Quasi-modo @ 03/04/2011 à 07:24)

12 Millions à un an de la fin de contrat ?
Tu crois qu'ils vont le lâcher à combien ? Même 8/9m€ c'est trop pour nous dans cette hypothèse de non participation à la LDC.
Myrmidon
03/04/2011 11:49
De toute façon, quelque soit son prix, 8, 9, 12, ou 50 M €, Gameiro a été suffisamment clair dans son interview : sa signature à Paris dépend de la participation du club à la LDC.
Il est maintenant évident, même pour les plus aveugles, qu'on ne jouera pas de LDC l'an prochain. Donc, je vois pas l'intérêt d'espérer sa venue.
Parisian
03/04/2011 12:36
La seule minuscule possibilite que Gameiro puisse venir a Paris sans LDC (en mettant de cote l'histoire du prix), serait que Blanc lui dise qu'il se doit d'etre titulaire indiscutable dans un club qui joue le haut de tableau en vue de l'euro (et que ni Lyon ni Lille ne se positionne clairement sur lui). Ca fait beaucoup, donc on va voir se que vaut la cellule de recutement la pour nous sortir un piste alternative (pas grand chose on le sait tous

)
En même temps Gameiro c'est gentil mais il fera pas tout, tout seul.
Vous voyez le PSG en mode lutins catalans avec Giuly Erding et Gameiro? En L1?
Surtout que physiquement et techniquement c'est pas la classe internationale tout ça (Giuly a des restes mais est usé, Erding est volontaire mais d'une médiocrité affligeante)
Franchement plus ça va plus ça sent le roussi pour la saison prochaine. Ils sont à un tournant qu'il va falloir bien négocier sinon tout risque de se casser la gueule pour Colony.
Parisian
03/04/2011 16:36
Citation (Panenka @ 03/04/2011 à 17:25)

En même temps Gameiro c'est gentil mais il fera pas tout, tout seul.
Vous voyez le PSG en mode lutins catalans avec
Giuly Erding et Gameiro? En L1?
Surtout que physiquement et techniquement c'est pas la classe internationale tout ça (Giuly a des restes mais est usé, Erding est volontaire mais d'une médiocrité affligeante)
Franchement plus ça va plus ça sent le roussi pour la saison prochaine. Ils sont à un tournant qu'il va falloir bien négocier sinon tout risque de se casser la gueule pour Colony.
D'apres la revue de presse Gameiro serait pour remplacer Erding, associe a Hoarau (ca va ils se reveillent pas 2 ans apres deja

) et Giuly est cense faire banquette aussi... enfin ca c'est la theorie, comme tu dis dans la pratique avec les dirigeants qu'on a ca risque d'etre comique. Bon apres je pense qu'il est preferable de vendre Hoarau pour tout le monde.
Serieux, il y en a encore pour esperer de bons joueurs pour l'année prochaine
Citation (Mackay @ 03/04/2011 à 17:51)

Serieux, il y en a encore pour esperer
FYP
Citation (Junior @ 03/04/2011 à 17:53)

Serieux, il y en a encore pour esperer
FYP
Citation (Parisian @ 03/04/2011 à 17:36)

D'apres la revue de presse Gameiro serait pour remplacer Erding, associe a Hoarau (ca va ils se reveillent pas 2 ans apres deja

) et Giuly est cense faire banquette aussi... enfin ca c'est la theorie, comme tu dis dans la pratique avec les dirigeants qu'on a ca risque d'etre comique. Bon apres je pense qu'il est preferable de vendre Hoarau pour tout le monde.
J'ai du mal à imaginer Hoarau au PSG l'an prochain.
Ou alors comme tu le dis justement, pour jouer l'Euro 2012...
Quand bien même c'est, avec Sakho, certainement le joueur avec la plus haute valeur marchande au PSG. Ils vont recruter avec quel oseille?
Citation (Junior @ 03/04/2011 à 17:53)

FYP

Oui finalement c'est plus clair comme ca
JeromeTouboulArnaudHermant
03/04/2011 17:20
Douchez (Gratuit)
Bisevac (5M€)
Payet (7M€)
"Le club continue sa phase de progression et est bien plus armé que l'an dernier".
Ca va etre comique l'intersaison, hate de voir ca
RHUMCHA14
03/04/2011 17:25
J'aime bien Gameiro mais passer de Lorient à un club qui joue la LDC c'est un saut de l'ange,
Il ferait mieux de s'aguerrir en EL avant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.