Citation (Varino @ 14/04/2010 à 10:22)

Nan mais les gars j'adore Bodmer mais vous restez sur des souvenirs d'il y a 2-3 ans, il est à chier cette saison, je pense qu'à Lyon tout le monde le considère comme un boulet.
Alors :
Citation
La place de mathieu est ...........au PSG.
Citation
Je suis désolé pour lui, mais on ne doit pas faire dans le social. S'il ne peut plus jouer au foot de haut niveau, qu'on le fasse partir.
Citation
Bodmer est un trés bon joueur meneur de jeu , mais sa suffit je veut plus de lui au club y en a marre de ses blessures
Citation
quand a bodmer le tueur a part si il se reconverti dans le cinema car sur le terrain c'est plutot un bisounours
Citation
Après perso je me trouve plus dans le camp de ceux qui pensent qu'il n'a plus sa place à l'OL.
Bodmer a une très belle technique, mais...
- Il est trop laxiste pour jouer le jeu rigoureux de Puel
- Il ne travaille pas assez défensivement pour postuler à une place au milieu.
- Il a trop envie de jouer un poste offensif au PSG pour qu'il fasse carrière en charnière à Lyon.
C'est selon moi l'un des grands départs de cet été.
Citation
il semblerait que Bodmer est les adducteurs completement sifflés et qu'il n'est plus capable de jouer au milieu (rumeur persistante). En tout cas, il n'ets deja plus capable de jouer derriere
Mais effectivement, c'est un vrai relayeur bodmer. Cuisse droite à l'infirmerie, relayé par adducteurs, relayé par mollet droit, relayé par cuisse gauche, relayé par cotes, relayé par poil dans la main.
hé c'est que c'est un metier ça!
Citation
Pour cela il faudrait déjà qu'il puisse jouer plus de 60 minutes sans se blesser....Et pourtant le poste de DC n'est pas le poste...comme dire...le plus usant physiquement. Alors au milieu de terrain c'est pas pour toute de suite...
Bien sûr, y a aussi des quenelles qui le défendent.
Pour moi, ses problèmes de santé sont vraiment TROP récurrents, malheureusement.