Rien à voir avec Cissokho qui n'avait fait que 6 mois à Porto. Pereira il est titulaire en Uruguay quand même. Et à chaque fois que je l'ai vu jouer il etait tres interessant sur son couloir gauche.
puis il parle le portugais ^^ avec néné ça n'a pas de prix...
gandjao
08/08/2011 13:30
Le prix de toute façon je dirais peu importe, ça fera parler les médias mais c'est tout, c'est plus un frein pour nous. Le seul impératif, c'est est-il vraiment meilleur que Tiene (ce qui n'est pas bien difficile) et est-ce un bon latéral gauche? Apparemment on est tous à peu près d'accord là dessus, donc ça serait bien de la recruter. Mieux vaut mettre le prix une fois et avoir un très bon joueur pour quelques années, qui de bricoler à chaque mercato.
Vinz14
08/08/2011 13:32
Côté a 10 Millions selon transfermarket, mais je me méfie un peu des estimations du site.
Pastore est côté a 21 millions et Menez a 15 soit 1.5 millions de plus que Gameiro... (WTF)
Hoarau a 11 millions, tiéné a 3.5 et camara et peguy a 2.5 millions chacun ...
Douchez a 6 millions et bahebeck a 250 k soit deux fois moins que Maurice
Dagoberto
08/08/2011 13:41
Citation (Vinz14 @ 08/08/2011 à 14:32)
Côté a 10 Millions selon transfermarket, mais je me méfie un peu des estimations du site.
Pastore est côté a 21 millions et Menez a 15 soit 1.5 millions de plus que Gameiro... (WTF)
Merci pour ces infos ultra pertinentes
Il est pas trop offensif Pereira ?
Vinz14
08/08/2011 13:44
Citation (Dagoberto @ 08/08/2011 à 14:41)
Je cite cette source qui est régulièrement sortie par certains du forum. Après c'est pour donner un ordre d'idée. Il est pas mal valorisé dans l'effectif de Porto.
A partir de là si certains le connaissent mieux...
parcdesprinces
08/08/2011 13:47
Citation (Vinz14 @ 08/08/2011 à 14:32)
Transfermakt surcote un peu les championnats les plus en vue (1. League, Liga Calcio et... Bundesliga car c'est un site allemand) par rapport aux autres (dont la ligue 1)... D'ou Menez > Gameiro...
Puis pour les mecs de CFA, c'est souvent pas grand chose et assez aléatoire... Ce qui assez logique vu les incertitudes autour de jeunes comme Bahebeck et Kebano... Maurice est par contre reconnu dans sa médiocrité...
11G
08/08/2011 13:47
Citation (Dagoberto @ 08/08/2011 à 14:41)
Un peu offensif quand même, il met quand même quelques jolis coups de latte :urugayen:
Plutôt que de poster une video avec ses passes décisives et centres à la pelle ou son but de 30m contre Braga ...je vous propose une compil sur un match des ballons qu'il a touché...
M4URIC3
08/08/2011 14:03
Ca vaut quoi comme source Sport.fr ? Et c'est repris ailleurs ?
Regardé la vidéo... il a l'air relativement physique et doit avoir la grinta d'un Uruguayen (ce qui veut dire quelque chose vu les guerriers qui sortent de ce pays...) mais dur d'en dire plus. Le prix mentionné me semble énorme.
parano
08/08/2011 14:03
Ca parle aussi de sa venue sur O Jogo
Citation
P.S.G quer contratar Álvaro Pereira O jogador uruguaio Álvaro Pereira do FC Porto depois do interesse do Liverpool, surge agora a cobiça por parte do Paris Saint - Germain em contratar “el Palito”.
Segundo escreve a imprensa francesa, o director desportivo parisiense, Leonardo, não estará satisfeito com o rendimento de Siaka Tiéné, razão pela qual pretende garantir a contratação de Álvaro Pereira.
O uruguaio está obviamente com a cotação em alta, pois, a nível de clubes, venceu na época transacta, o Campeonato nacional, a Taça de Portugal, a Supertaça e a Liga Europa e recentemente pela selecção “charrua” conquistou a Copa América sobre a batuta do “maestro”, Óscar Tabaréz.
A cláusula de rescisão de “el palito” está cifrada em 30 milhões de euros, sendo que o vínculo do mesmo termina em 2014.
Pourquoi, avec Ancelotti ou Mourinho on aurait gagné 7-0 ?
On n'aurait peut etre pas gagné mais leurs équipes ne ressemble pas a 11 poules à qui on a coupé la tête en train de courir. Le meilleur entraineur c'est Deschamps compte tenu de son parcour avec Monaco et Marseille et le seul a avoir coacher un grand club avec Wenger et Houiller. Sauf que Houiller n'entraine plus et que Wenger est en Angleterre. Garcia il a fait une belle saison avec un super effectif...A voir ce que ça donnera sur le long terme. Enfin concernant notre équipe de rock stars, on a certe de bon joueur mais sans expérience ça se traduit par le type de match qu'on a vu samedi quand la pression est trop grande.La route est encore longue!
Dagoberto
08/08/2011 14:25
Citation (11G @ 08/08/2011 à 15:07)
Selon la presse française...
En gros si j'ai bien compris la presse française a inventé hier une fausse source portugaise et aujourd'hui la presse portugais prend comme source la source française qui na pas de source
Azel
08/08/2011 14:27
C'est marrant à la copa j'avais l'impression que c'était un milieu gauche...Enfin à la copa t'as du mal a savoir qui est milieu de qui est latéral tellement ça monte de partout et ça met des coups de tatanes dans tous les sens!
PaRaDoX
08/08/2011 14:40
Citation (Azel @ 08/08/2011 à 15:27)
C'est marrant à la copa j'avais l'impression que c'était un milieu gauche...Enfin à la copa t'as du mal a savoir qui est milieu de qui est latéral tellement ça monte de partout et ça met des coups de tatanes dans tous les sens!
C'était quasiment un milieu gauche, les Uruguayens jouent avec des latéraux très offensifs.
Les latéraux Sud Américains montent très souvent considérés comme des vrais solutions offensives, un peu comme Maicon, Daniel Alves...
Pereira ça serait un super coup mais va falloir sortir le chéquier pour que Porto le lâche et lui aligner un salaire digne d'une star, il prendra à l'aise le double de Jallet ou de Ceara en salaire.
Tiéné va de toute façons à la CAN en Janvier, va falloir investir.
11G
08/08/2011 14:51
Citation (Dagoberto @ 08/08/2011 à 15:25)
En gros si j'ai bien compris la presse française a inventé hier une fausse source portugaise et aujourd'hui la presse portugais prend comme source la source française qui na pas de source
Le 10 Sport, Footmercato et Espoirsdufoot ont étés les premiers a sortir la news hier et aujourd'hui A Bola et O Jogo parlent de "la presse française" donc oui on est face à un "Jesualdo gate"
Dagoberto
08/08/2011 15:01
Citation (11G @ 08/08/2011 à 15:51)
Le 10 Sport, Footmercato et Espoirsdufoot ont étés les premiers a sortir la news hier et aujourd'hui A Bola et O Jogo parlent de "la presse française" donc oui on est face à un "Jesualdo gate"
Citation
EspoirsduFootball.com révélait ce midi que le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo songeait au latéral gauche uruguayen Alvaro Pereira pour remplacer l’international ivoirien Siaka Tiéné.
Cette information a été reprise de façon erronée par plusieurs sites internet. Le Paris Saint-Germain n’est pas entré en contact direct avec le FC Porto. Il ne s’agit pour le moment que d’une piste, au même titre que celle qui mène à l’international colombien Armero.
Par ailleurs, le quotidien portugais A Bola n’affirme que aucun cas qu’il existe des contacts entre les deux clubs. Les dernières informations à propos d’Alvaro Pereira publiées sur le site du quotidien portugais concernent uniquement un refus de Liverpool de poursuivre les négociations et le retour de Chelsea dans la course suite à la vente de Zhirkov à Anzhi.
Ca date d'hier
Dante
08/08/2011 15:21
Citation (Dagoberto @ 08/08/2011 à 15:25)
Et sports.fr reprends l'info en citant A Bola. Magnifique.
Journaliste sportif, c'est vraiment un métier de branleur maintenant.
Rene Boisrond
08/08/2011 15:38
Citation (VDV#23 @ 08/08/2011 à 13:14)
Quel est sont interet de partir de Lorient ? C'est une bonne petite equipe, il peut faire ce qu'il veut, il a pas d'obligation de résultat etc... Qu'est ce qu'il irait se faire chier dans un autre club ?
Pour moi c'est vraiment le meilleur entraineur français.
L'ambition ... pouvoir se dire que c'est un putain de bonhomme qui porte ses couilles et peut réussir n'importe ou
pepite93
08/08/2011 15:51
Ganso qui aurait dit sa hier:
"O Santos não me valoriza mas grandes times europeus, como o PSG, que perdeu pro Lorient, me querem", diz Gan$o, após vitória contra Ceará.
si quelqu'un peut traduire ?
Papa Crocodile
08/08/2011 15:54
Citation (pepite93 @ 08/08/2011 à 16:51)
"O Santos não me valoriza mas grandes times europeus, como o PSG, que perdeu pro Lorient, me querem", diz Gan$o, após vitória contra Ceará.
"Santos a plus de valeur pour moi que les grandes équipes européennes qui me veulent, comme le PSG, qui a perdu contre Lorient"
Enfin c'est comme ca que je le traduis à partir d'une déduction de mon LV3 en espagnol... Donc c'est approximatif et aléatoire
Ronan
08/08/2011 15:59
Citation (pepite93 @ 08/08/2011 à 10:51)
Il veut rester a Santos le club qui a deja minimum 10points de retard sur Corinthians ? J'espere que le Barca va les fesser tient.
pepite93
08/08/2011 16:03
Il suit nos match quand meme, je le vois bien débarquer en janvier
Tachyon
08/08/2011 16:04
Citation (Ronan @ 08/08/2011 à 16:59)
Il veut rester a Santos le club qui a deja minimum 10points de retard sur Corinthians ? J'espere que le Barca va les fesser tient.
La perspective d'affronter le Barca qui est présenté en Europe comme la meilleure équipe de la décennie (au moins...) est alléchante. Si ils arrivent à les battre, ce serait un sacré coup, sportif et médiatique, pour le club et le foot sudam. Perso, je les comprends les Neymar, Ganso et Cie.
Et puis ils ont toute la carrière devant eux.
giovanni pontano
Citation (pepite93 @ 08/08/2011 à 16:03)
Il suit nos match quand meme, je le vois bien débarquer en janvier
On va faire collection de meneur de jeu?
Vinz14
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2011 à 16:54)
"Santos a plus de valeur pour moi que les grandes équipes européennes qui me veulent, comme le PSG, qui a perdu contre Lorient"
Enfin c'est comme ca que je le traduis à partir d'une déduction de mon LV3 en espagnol... Donc c'est approximatif et aléatoire
Si il a vraiment dit ça vla le gros batard
Après Léo sortira en conf : Oui cè qui a compté pour se venou à Paris cè qu'il aime vraiment le cloub !
mzerocool
08/08/2011 16:22
Comme si GANSO connaissais Lorient
Nemeto
08/08/2011 16:28
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/08/2011 à 16:54)
Pour moi y a une négation, "Santos ne me valorise pas, mais des grandes équipent me veulent, comme le PSG"
Y a t-il un portos dans la salle ?
soT71
08/08/2011 16:30
Citation (Nemeto @ 08/08/2011 à 17:28)
Pour moi y a une négation, "Santos ne me valorise pas, mais des grandes équipent me veulent, comme le PSG"
Y a t-il un portos dans la salle ?
T es dans le vrai le grec
vinceb75
08/08/2011 21:53
Bon ca fait plaisir cette rumeur Pereira qui (re)surgit. Un arrière gauche de sa trempe nous ferait le plus grand bien. En revanche la source sport.fr me semble peu fiable, me trompe-je ?
niramo
08/08/2011 21:59
Citation (vinceb75 @ 08/08/2011 à 22:53)
Bon ca fait plaisir cette rumeur Pereira qui (re)surgit. Un arrière gauche de sa trempe nous ferait le plus grand bien. En revanche la source sport.fr me semble peu fiable, me trompe-je ?
La source originelle est Abola les premiers à avoir évoqué la rumeur Luisao, dix jours avant la presse française. Ca laisse songeur mais ce papier jouit d'une bonne notoriété auprès des supporters de la superliga.
milan700
09/08/2011 05:47
Nene incertain face a Rennes,a part Bahbeck il n'a pas de doublure valide. Menez au cas ou il serait absent lors de certain match,sa serait pareil D'ou le recrutement necessaire d'une doublure pouvant jouant sur les deux ailes. Notre effectif n'est pas encore complet ,c'est une certitude.
Lapinou
09/08/2011 06:50
Citation (milan700 @ 09/08/2011 à 04:47)
Nene incertain face a Rennes,a part Bahbeck il n'a pas de doublure valide. Menez au cas ou il serait absent lors de certain match,sa serait pareil D'ou le recrutement necessaire d'une doublure pouvant jouant sur les deux ailes. Notre effectif n'est pas encore complet ,c'est une certitude.
Pastore, Maurice, Arnaud et Jallet peuvent jouer à droite Luyindula, Bahebeck et Menez à gauche. c'est pas bandant mais on est pas a poit.
CI20N0
09/08/2011 07:15
Citation (Lapinou @ 09/08/2011 à 07:50)
Pastore, Maurice, Arnaud et Jallet peuvent jouer à droite Luyindula, Bahebeck et Menez à gauche. c'est pas bandant mais on est pas a poit.
Lapinou
09/08/2011 08:05
Citation (CI20N0 @ 09/08/2011 à 06:15)
P@py
09/08/2011 13:35
Citation (pepite93 @ 08/08/2011 à 16:51)
Je le met pas dans la revue de presse, ça vaut pas le coup pour le moment je pense...
alex94130
09/08/2011 18:36
Ce serait marrant de le souffler à l'Om
Autrement on apprend nos dirigeants souhaiteraient encore mener quelques réformes avant la fin du mercato... Bon vu la source, on attendra un peu avant de spéculer là dessus
Parisian
10/08/2011 10:54
Plusieurs sources (qui doivent se reprendre les unes les autres) citent Estadio Deportivo qui lance une rumer sur Mouhamadou Dabo de Seville qui serait dans le collimateur, vu que l'uruguayen de Porto va surement finir a Chelsea. Je le trouvais pas mal a St Etienne (Si je me trompe pas il etait au dessus de Tiene dans leur hierarchie), maintenant je sais pas du tout ce qu'il vaut depuis. En tous cas ca fait plaisir de voir qu'on cherche un lateral supplementaire. Cela veut dire que Armand resterait dans l'axe, qu'on aurait une solution autre que Tiene, et que Camara ne se retrouverait pas 3eme defenseur axiale...
love sophie
10/08/2011 11:11
Il avait l'air pas mal du tous à Sainté, mais jurisprudence des Landrin & co
Tachyon
10/08/2011 12:03
Dans sa quête d'un latéral gauche, Rennes s'était intéressé à Dabo.
J'avais lu un post avec un avis sur le joueur (SRO) ...que j'ai eu du mal à retrouver.
Je le mets ici, ça vaut ce que ça vaut.
Citation
Ouah les gars qu'est ce que vous faites à vous enflammez sur Dabo
Tout d'abord, à St-Etienne, quand je le voyais jouer c'était soit à droite ou à gauche. Et il était plus convaincant à droite, à gauche c'était pas du tout ça.
Et récemment, au mois de mai, j'étais à Séville. Le père de ma copine qui vit à Séville, et qui est un véritable supporter, m'avait parlé justement de Dabo. Et il m'en avait dit que du mal, il voulait même le refiler gratos à Rennes Alors, il a joué pas mal de matchs cette saison en liga, mais Séville a eu pas mal de blessés en défense et il arrivait pas à trouver la bonne formule en défense. Alors il m'avait dit ce qu'il reprochait à Dabo, c'était: mauvais placement défensif et le marquage pas du tout ça, offensivement quand il jouait à droite ça allait mais quand c'était à gauche, la catastrophe. Soit il essayait de centrer du pied gauche et alors ça allait en sortie de but ou alors il se remettait sur son pied droit et alors le centre partait au troisième poteau En tout cas, à Séville, il l'aime pas.
Et du coup, moi je l'avais vu joué lors du Séville-Real. Il était entré en jeu en début de match après la blessure d'un joueur. Il avait été catastrophique comme toute l'équipe (victoire 6-2 Madrid).
Et puis pour finir, KTC est sûrement meilleur à gauche que Dabo.
Lucciste
10/08/2011 12:16
Si c'est celui dont je me souviens, quand il jouait à gauche, il revenait souvent pied droit. C'est un peu trop le même profil qualitatif que Tiéné en tout cas : gentil mais sans plus. Mais assez faible en relances.
Vinz14
10/08/2011 13:27
Dabo à 2 millions
C'est quoi ce recrutement colony capital
On passe du tout au rien entre le mec de Porto a 20 briques et celui ci.
L'arrière gauche recruté ne doit pas être la doublure de tiéné, c'est tiéné qui doit devenir la doublure.
liampsg
10/08/2011 13:42
La rumeur Dabo semble peu crédible ... c'est certainement un coup de son agent pour faire un peu parler de lui sur le marché des transferts.
Malgré tout, on sent que ça bosse en coulisse et on peut encore espérer une ou plusieurs (bonnes) surprises pour finir le mercato avec classe
Citation (Vinz14 @ 10/08/2011 à 14:27)
Dabo à 2 millions
C'est quoi ce recrutement colony capital
On passe du tout au rien entre le mec de Porto a 20 briques et celui ci.
L'arrière gauche recruté ne doit pas être la doublure de tiéné, c'est tiéné qui doit devenir la doublure.
matt___21
10/08/2011 14:26
Citation (liampsg @ 10/08/2011 à 13:42)
La rumeur Dabo semble peu crédible ... c'est certainement un coup de son agent pour faire un peu parler de lui sur le marché des transferts.
Malgré tout, on sent que ça bosse en coulisse et on peut encore espérer une ou plusieurs (bonnes) surprises pour finir le mercato avec classe
Qu'est ce qui te fait dire que ça bosse en coulisse alors que tu penses que c'est que des coups d'agents les rumeurs qu'on entent...?
liampsg
10/08/2011 14:46
Je pense effectivement que la rumeur Dabo est bidon.
Maintenant, il a été rapporté sur ce forum (et ailleurs aussi) par des intervenants crédibles que des joueurs et agents de joueurs s'étaient déplacés au Parc pour entamer des discussions ces dernières semaines; pas ces derniers jours il est vrai.
Je ne sais pas si ces discussions seront fructueuses ou non mais ça me parait évident que ça bosse encore en coulisses.
En prenant le risque de m'avancer, je serais surpris qu'on ne signe pas encore au moins un autre joueur
Citation (matt___21 @ 10/08/2011 à 15:26)
Qu'est ce qui te fait dire que ça bosse en coulisse alors que tu penses que c'est que des coups d'agents les rumeurs qu'on entent...?
Nas
10/08/2011 17:10
en tout cas si Dabo arrive Tiené peut dormir sur ses deux oreilles..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.