Citation (Za£e @ 10/09/2009 à 10:32)

il y a eu une rumeur Krasic (milieu droit serbe) il y a quelques mois et je l'ai vu joué pour la 1ère fois hier.
Pas mal du tout. Il bouge beaucoup, se rend disponible et a su faire la différence côté droit. un peu éteint en fin de match mais j'ai bien aimé
idem, hormis sur vidéo premiere fois que je le voyait en live si on peux dire ...
Vraiment intéressant sur la premiere mi-temps par contre complètement éteint en seconde ... 8 Millions font peut etre cher mine de rien mais bon vu qu'on a toujours pas trouver de vrai milieu droit ....
Sinon HULK le mec de PORTO, à quel prix on nous le proposait ? Car lui perso j'en suis fan vu pas mal de match de PORTO ben pour moi c'est un tueur !!! ( et porto s plante pas souvent sur le recrutement ... Cebolla si tu nous entends ... REVIENS !!!! )
Citation (Dubdadda @ 10/09/2009 à 11:50)

Il n'a pas été mis à l'essai. Le PSG est allé le superviser et d'ailleurs a raflé la mise alors que certains clubs s'étaient manifestés depuis plus longtemps.
pour une fois ...
Mais peut etre pas à l'essai mais j'ai lu par ci par la que le mec était a Paris depuis quelques temps deja ...
Aprés j'ai peur que ce soit un peu un Baning like ... à voir ...