Citation (DimSet @ 08/03/2010 à 16:44)

Nope, il a été libéré de son contrat si je dis pas de connerie. Ce qui est sur c'est qu'il appartient à Brest dont le président l'a déclaré "intransferable".
En fait, il y a des infos contradictoires. Martel a dit il y a peu que le joueur appartenait toujours à Lens à hauteur de 50%. A l'inverse, les Brestois clament haut et fort qu'il avait résilié son contrat avant de s'engager libre à Brest.
J'ai vu 5-6 matchs de Brest cette saison et franchement, il est vraiment impressionnant devant le but. En plus de ça, il prend bien les espaces, a une bonne technique et un jeu de tête pas dégeu même s'il me semble qu'il a surtout marqué du pied. Pour son premier match en espoir, il claque un doublé aussi...
Bref, c'est un joueur qui est intéressant mais comme j'ai tendance à être très prudent, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il confirme une saison de plus. Néanmoins, il est clair qu'il coutera moins cher cet été qu'après une éventuelle grosse saison en L1... De toute façon, si Brest monte (et ils sont bien partis), il restera là-bas car c'est vraiment THE buteur de l'équipe.
Pour moi, il faudrait déjà se positionner sur Dabo de St Etienne qui est en fin de contrat. Il peut jouer ArG/D donc c'est un profil intéressant et surtout, pas cher. On dégage Armand, on a Dabo/Makonda à gauche et Céara/Jallet à droite.
En défense, il faut au moins deux bons centraux... Spahic? une pépite argentine? Je rage car l'an dernier, on avait Ciani-Koscielny pour 1 nuts et deux paquets de M&M'S..
Au milieu, si on pouvait choper Capoue, Costa et Marveaux, ce serait déjà bien. Si Sess' s'en va, il faudra un joueur de plus (Govou libre?).
Pour l'attaque, faut attendre de voir les départs avant d'envisager des arrivées car il y a déjà embouteillage. J'adorerai Gameiro mais c'est trop tard. L'an dernier, il partait à 6-7M car il était vraiment tenté par Paris en plus. A la fin de cette saison, Lorient ne le lâchera pas à moins de 10M je pense et pour un remplaçant, c'est trop.