Citation (Tito @ 26/01/2012 10:33)

Sans non plus vouloir être pourri gaté, il ne faut pas non plu se voir trop beau et penser qu'on va tout défeoncer avec notre effectif. Marseille, Lyon n'ont pas non plus des effetifs de merde, alors attention penser qu'on est déjà arriver est une erreur, y a du talent individuel et beaucoup plus que ces dernières années, y a aussi plus de joueurs de caractère, mais un collectif ça se construit.
Aujourd'hui on a la chance d'avoir un des meilleurs coachs au monde, doué dans le relationnel avec ses joueurs et aussi un staff élargi de très très bon niveau. Mais nos joueurs n'ont pas des palmares de folie et peu ont gagné de nombreux titres ensemble.
Après je peux aussi comprendre que certains soient blasés, pas moi, avec ce qu'on a connu on peut déjà se satisfaire, mais quand on t'annonce des Pato, Kaka, Tevez, Beckham tout les jours et qu'au final t'as Walou bah t'es un peu déçu.
Si vouloir des renforts c'est être pourri gâté alors croire qu'on écrase le championnat avec l'effectif actuel c'est quoi? De la vanité ou de la naïveté? Çà fait seulement 20 ans bientôt que le titre nous échappe, on a plus joué le maintien que le podium ces dernières années.
On ne gagne pas des titres avec de l"à peu près", il faut être au top à tous les niveaux, staff, joueurs et le club part de zéro.
En outre, je suis peut-être un enfant gâté mais mon ambition pour le PSG ce n'est seulement d'écraser la L1 en gagnant 10 titres de champion d'affilée mais aussi de briller tous les ans en LDC, s'installer parmi les top team européennes, devenir une institution du football mondial.
Faut pas croire qu'on ne va pas nous mettre des bâtons dans les roues, que ce soit en championnat ou en Europe, ce n'est pas parce-qu’on a de l'argent que tout roule, il va falloir lutter sévère pour se faire une place au soleil sur le terrain et en dehors du terrain.