Oui oui, tu parles bien de perdre deux fois contre l'Argentine, pas juste deux fois de suite (sauf dans ta reponse a mon message bizarement).
T'es con ou tu le fais expres? Dans tout les messages que tu cites et depuis le début je parle de la meme chose cad perdre 2 fois a domicile en coupe du monde.
Citation
Parceque tu estimes que l'Argentine, c'est une equipe qui fait pas partie du "top 5". A part que depuis les annees 2000, les resultats des argentins, ce sont des victoires contre toutes les equipes europeennes, l'Australie, des matches super accroches contre la NZ et les boks, etc. Mais bon, c'est sur qu'ils font pas partie du top 5 de 1984...
Et puis bon, parler du match en bois pour la 3eme place apres la grosse desillusion de la demie contre l'Angleterre, faut relativiser un peu aussi hein. C'etait une defaite presque ecrite, tout le monde s'en foutait alors que les argentins voulaient monter sur le podium pour la premiere fois.
Sinon, j'aime bien aussi ton "On a meme perdu regulirement contre l'Italie sous laporte". Je l'invente surement aussi.
Et puis bon, parler du match en bois pour la 3eme place apres la grosse desillusion de la demie contre l'Angleterre, faut relativiser un peu aussi hein. C'etait une defaite presque ecrite, tout le monde s'en foutait alors que les argentins voulaient monter sur le podium pour la premiere fois.
Sinon, j'aime bien aussi ton "On a meme perdu regulirement contre l'Italie sous laporte". Je l'invente surement aussi.
Oui l'argentine ne fait pas partie du top 5, comme l'Irlande, l'Ecosse, qui eux aussi battent de temps en temps les nations du top 5.
Non, le truc face a l'italie tu l'inventes pas, je me suis planté ok.
Mais me sortir : "dire que les argentins sont des peintres ca me fait rire" ou 'mais ouais les argentins sont du niveau de la roumanie, c'est n'importe quoi", c'est quoi?
Bref, tu persistes a dire que c'est ne rien connaitre au rugby que sortir que la coupe du monde de rugby a été un échec pour l'edf?
Le reste, vu ta facon de débattre.....
Citation
Que tu n'aimes pas Laoprte, pourquoi pas, mais dire des conneries comme ca, tu devrais au moins avoir le merite de reconnaitre que tu t'es trompe. C'est pas grave, je me trompe tous les jours. Mais s'enfoncer, c'est moche.
Mais lol, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Edit; soz allessandro denier message de ma part sur ce sujet.