Citation (Octavio @ 16/03/2011 à 10:36)

Ok pour la mentalité, en revanche pour ce qui est du surcotage, pas d'accord du tout, le mec est vraiment très talentueux, il a une énorme accélération balle au pied, il est très technique (son péché mignon) et frappe très souvent au but. Quand il se met à jouer collectif c'est un joueur redoutable, sans doute le meilleur joueur de la Roma avec Vucinic quand celui-ci se bouge les seuf. Dans le championnat de France, quand t'as connu le calcio, franchement c'est pas un probleme d'etre irrégulier.
Et puis je veux bien une tete à claque qui a du talent et qui peut faire gagner l'équipe qu'un bon élève qui a pas une once de talent mais qui fait ce qu'on lui dit. Et dernière chose, Menez est en EDF, mais n'a pas encore de place acquise, donc montrer qu'il a prit du plomb dans la tete a la veille de l'euro, en jouant en france dans un club médiatique et qu'il est censé aimer, pour montrer à Blanc qu'il peut rentrer définitivement dans ses plans, ça me parait tout de meme une bonne option. Après ça reste basé sur rien mais je vois pas comment on peut dénigrer un joueur de ce nivrau juste parce qu'est une tete de con. Le talent ça amène souvent la prétention, mais ça se travail.
Perso je ne crois absolument pas en lui. Oui il a du talent, est précoce, joue dans un gros club mais le côté tête à claque irrégulier l'empêchera de réussir à Paris. Je préfère 50 fois un Amalfitano qu'un Menez que je considère comme un joueur par intermittence.
En EDF, il faut voir son match contre le brésil. Il n'a rien fait pendant 50min, ensuite une accélératio et une passe déc. Derrière il a fait 10 très bonnes minutes avec moultes gestes techniques jolis et utile mais bon c'était fantomas pendant une mi-temps.
Si le PSG veut durer dans le haut de tableau, il lui faut des joueurs régulier. Si Lyon a été champion aussi longtemps, c'est parce qu'avec des Essien, Diarra, juninho, Cris, Benzema etc. on savait à quoi s'attendre. Avec des mecs excellents une fois sur 3, tu ne vas pas loin.
Citation (Dagoberto @ 16/03/2011 à 10:58)

jme demande aussi si ils vont refaire le coup de prendre un "vieux" de l'EDF comme ils aiment tant le faire
Peu de chance, il n'y plus de vieux en EDF. Diarra est un des "anciens" malgré ses 29ans. Ensuite, je vois mal le club aller chercher un Vieira ou Trezeguet en pré-retraite. D'ailleurs c'est surtout Villeneuve qui était friand des anciens bleus.