Citation (SuperStar @ 27/01/2011 à 15:16)

On va éviter de sortir des noms venus de nulle-part please
Désolé confondu avec Kakuka

Correction faite ...
Edit SuperStar: C'est Kakuta, et il a signé a Fulham.
ramutcho
27/01/2011 15:46
Citation (tounsy @ 27/01/2011 à 15:13)

Il me semble que Jallet avait déjà
bien dépanné à ce poste la saison dernière et ce serait très certainemet la fameuse piste en interne de AK

Bien je sais pas (ou plutôt si mais comme l'équipe était mauvaise), mais il a dépanné.
Si AK persiste dans son 442, j'aimerais autant voir Jallet en milieu droit et Hoarau-Giuly devant. Après, Jallet ne sera jamais un joueur de haut niveau au poste de milieu droit.
Quelqu'un sait ce que vaut Legear concrètement? Quelqu'un a fait un tour sur le forum d'Anderlecht?
Citation (ramutcho @ 27/01/2011 à 15:46)

Bien je sais pas (ou plutôt si mais comme l'équipe était mauvaise), mais il a dépanné.
Si AK persiste dans son 442, j'aimerais autant voir Jallet en milieu droit et Hoarau-Giuly devant. Après, Jallet ne sera jamais un joueur de haut niveau au poste de milieu droit.
Meilleur passeur du championnat quand il évoluait à ce poste nan ?
Lilian president!
27/01/2011 16:10
Citation (falcojb @ 27/01/2011 à 16:04)

Quelqu'un sait ce que vaut Legear concrètement? Quelqu'un a fait un tour sur le forum d'Anderlecht?
ça tête
stats ici
Le Blog de Legear, putain sa caisse. :culture:
http://jonathan-legear36.skyrock.com/
Citation (Orton @ 27/01/2011 à 14:47)

Je pense que ça va pagayer au Parc.

En lisant ça j'hésite entre

et

Citation (Lilian president! @ 27/01/2011 à 16:10)

J'aime deja pas sa gueule !
Apparement il a une très bonne frappe du droit, y'a quelques vidéos où tu le vois mettre des bonnes patates, c'est toujours un avantage surtout en ligue 1 on le voit avec Néné. Après ce ne sont que des vidéos et je ne connais pas du tout le joueur, mais les avis de ceux qui le connaissent ici semblent positifs.
A ce stade du mercato, Vahirua est une excellente idée.
Il est habitué au jeu à la nantaise qui est la racine du jeu proné par Kombouaré, il connait le championnat, et ne doit rien couter. Il s'en fichera de venir et ne pas être titulaire, ca fait longtemps qu'il attend une chance dans un grand club. Ce serait ptet un échec mais à 4 jours de la fin du mercato, pour avoir de la profondeur...
Dready14
27/01/2011 16:25
Fait important: Legear ne pourrait pas jouer la C3.
Citation (dready @ 27/01/2011 à 16:25)

Fait important: Legear ne pourrait pas jouer la C3.
Anderlecht est eliminé pourtant nan ?
Comanchero
27/01/2011 16:28
pas honte de le dire, j'ai toujours aimé ce joueur, Vahirua
Pas le profil d'un mercenaire, que des clubs de merde mais toujours un esprit de warrior sur le terrain et plutôt loin d'être branque.
Je valide perso même si c'est pas la recrue du siècle.
Citation (Iloved @ 27/01/2011 à 16:28)

Anderlecht est eliminé pourtant nan ?

oui, mais s'il a déjà joué la C3 cette saison, c'est rappé pour lui.
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 16:29)

oui, mais s'il a déjà joué la C3 cette saison, c'est rappé pour lui.
Le reglèment a changé il me semble

Enfin je vais vérifier.
A la limite, on va jusqu'en 1/4 donc bon...

Faut voir pour le Belge, mais vu le délai, je crois qu'Alain ne sera pas capable pour remplir à bien cette mission...
Shakaboom
27/01/2011 16:32
Citation (Orton @ 27/01/2011 à 16:13)

Le Blog de Legear, putain sa caisse. :culture:
http://jonathan-legear36.skyrock.com/Le mec a un skyblog
Comanchero
27/01/2011 16:32
Citation (Homer @ 27/01/2011 à 16:30)

mais vu le délai, je crois qu'Alain ne sera pas capable pour remplir à bien cette mission...

Ça sent la loose à 23H59 le 31 janvier :
EduSuperGoleador
27/01/2011 16:34
Citation (Shakaboom @ 27/01/2011 à 16:32)

Le mec a un skyblog

Il est belge
Roche doit être en stress du coup.
Citation (Shakaboom @ 27/01/2011 à 16:32)

Le mec a un skyblog

C'est pas lui qui le tient...

Citation
Jonathan frôle la mort de peu !
Jonathan Legear s'est crashé dimanche après une soirée dans la discothèque le Carré. Il est retourné à Londerzeel, lieu de l'accident, pour s'excuser auprès du couple dont il avait endommagé le domicile. Mais cela ne s'arrête pas là, le médian anderlechtois aurait emboutit une voiture sur le parking de la discothèque.
« Jonathan Legear a heurté ma voiture vers 5 h 20 du matin alors qu'il sortait du parking VIP du Carré. Il m'a demandé si j'étais assuré et je lui ai répondu que oui, puis il a subitement pris la fuite. Je l'ai suivi. Je l'ai rattrapé au premier feu, sur l'A12, en direction de Bruxelles. Je lui ai répété qu'on pouvait faire un constat à l'amiable. Mais il m'a menacé et m'a dit de partir. Il a pris la direction de Londerzeel en brûlant le feu et je ne l'ai pas suivi » explique Halil, une jeune bruxellois, dans la DH les Sports.
La victime est ensuite retournée sur le lieu de l'accident : « Ils m'ont dit qu'il était connu et qu'ils s'arrangeraient avec lui avant de me rappeler. Moi je ne suis pas le football et je ne savais pas qui était Jonathan Legear. J'ai fait le lien quand j'ai vu sa voiture écrasée contre un garage le lendemain dans les journaux. Comme je n'avais pas de nouvelles des gens du Carré, je suis allé voir la police. Je suis dans mes droits, et l'avant de ma voiture est fort abîmé ».
Roberto Sedinho
27/01/2011 16:39
Il avait pas signé pour un énorme salaire à Nancy?
Raptor39
27/01/2011 16:41
Citation (Iloved @ 27/01/2011 à 16:38)

C'est pas lui qui le tient...

c'est pas grave, vous avez le métro à paris
Citation (Roberto Sedinho @ 27/01/2011 à 16:39)

Il avait pas signé pour un énorme salaire à Nancy?
Oui ceci expliquant surement cela...
Vahirua oui.
Citation (Raptor39 @ 27/01/2011 à 16:41)

c'est pas grave, vous avez le métro à paris

Y'a beaucoup de boites de nuit par contre ...
D'Alessandro
27/01/2011 16:42
Citation (Varino @ 27/01/2011 à 16:24)

A ce stade du mercato, Vahirua est une excellente idée.
Il est habitué au jeu à la nantaise qui est la racine du jeu proné par Kombouaré, il connait le championnat, et ne doit rien couter. Il s'en fichera de venir et ne pas être titulaire, ca fait longtemps qu'il attend une chance dans un grand club. Ce serait ptet un échec mais à 4 jours de la fin du mercato, pour avoir de la profondeur...
Le but c'est quand même de trouver un mec qui joue à droite.
Si les choses sont bien faites

, la rumeur Amalfitano va prendre du poids.
Pour le Belge, je vais faire super intéressant mais je ne le sens pas rien qu'à sa gueule et son skyblog
Citation (D'Alessandro @ 27/01/2011 à 16:42)

Pour le Belge, je vais faire super intéressant mais je ne le sens pas rien qu'à sa gueule et son skyblog

On est d'accord il dégage assez nettement une image de loser !
Je viens de voir quelques vidéos de lui sur le net, on dirait un clone de rothen jeune et droitier en fait
Citation (Alucard @ 27/01/2011 à 16:48)

Je viens de voir quelques vidéos de lui sur le net, on dirait
un clone de rothen jeune et droitier en fait 
Bah si il est au même niveau que Rothen jeune, je prends sans soucis perso
Citation (tomysg @ 27/01/2011 à 16:53)

Bah si il est au même niveau que Rothen jeune, je prends sans soucis perso

Oui mais il pousse le vice jusqu'a etre aussi fragile que son glorieux ainé JR25 (sportinguista style) en se blessant tous les dix matchs !
Citation (Alucard @ 27/01/2011 à 10:48)

Je viens de voir quelques vidéos de lui sur le net, on dirait un clone de rothen jeune et droitier en fait
Ou plutot un clone de Rod Stewart: droitier... mais Belge.

DelSpooner
27/01/2011 17:05
Allez on fout 5m sur Amalfitano, tout le monde sera content et on en parle plus !!
Citation (laleto @ 27/01/2011 à 17:04)

Ou plutot un clone de Rod Stewart: droitier... mais Belge.
On ne va pas remplacer un alcoolo par un autre !
Sakavomi
27/01/2011 17:09
Citation (DelSpooner @ 27/01/2011 à 17:05)

Allez on fout 5m sur Amalfitano, tout le monde sera content et on en parle plus !!
Pour un joueur a qui il reste 6 mois de contrat ...
2 millions voir 3 grand max ça sera déjà énorme pour eux. Perso je suis pour. Super joueur d'appoint.
Amalfitano on en a plus trop reparlé depuis le début du mercato, tout comme Marvin Martin....Dommage, en sachant qu'ils valent respectivement 2 et 4 millions d'euros environ, ça aurait pu être de bonnes affaires.
DelSpooner
27/01/2011 17:32
Citation (Popolski @ 27/01/2011 à 17:09)

Pour un joueur a qui il reste 6 mois de contrat ...
2 millions voir 3 grand max ça sera déjà énorme pour eux. Perso je suis pour. Super joueur d'appoint.
Lorient ne le lâchera pas à moins de toute façon.
Et la partie des 7M du transfert de Sess qui ne sera pas dépensée ira dans les caisses de CC.
Autant s'en servir pour acheter un bon joueur quitte à le surpayer.
Citation (DelSpooner @ 27/01/2011 à 17:32)

Lorient ne le lâchera pas à moins de toute façon.
Et la partie des 7M du transfert de Sess qui ne sera pas dépensée ira dans les caisses de CC.
Autant s'en servir pour acheter un bon joueur quitte à le surpayer.
je suis d'accord avec ça, parce que de toute façon avec CC, on n'aura pas le cash pour l'acheter en juin...
Maintenant, est-ce que le gars a envie de venir et surtout les épaules pour jouer au PSG ??
sukercop
27/01/2011 17:59
Tout le monde parle d'Amalfitano ou de Marvin Martin.
Je suis un gros ignare pour ma part.
Très honnêtement, ils sont vraiment bons?
stoner_man
27/01/2011 18:02
Citation (Vasco @ 27/01/2011 à 17:36)

Maintenant, est-ce que le gars a envie de venir et surtout les épaules pour jouer au PSG ??
Ce sera beaucoup moins dur pour un joueur de s'adapter cette année parce que l'équipe tourne très bien.
Il n'aura pas le poids de devoir être le sauveur type Semak à l'époque.
Citation (sukercop @ 27/01/2011 à 17:59)

Par rapport au Sessegnon actuel?
Y a peu de chances que ce soit moins bon.

Amalfitano me tape dans l'œil depuis 1 ans, il sent très bien le jeu, a plutôt une bonne technique mais est moins bon que Sess' dans la percussion. Pour moi ce serait une bonne recrue. Il conviendrait à la façon de jouer d'AK.
Martin, je ne le connais pas.
Parisian
27/01/2011 18:04
Citation (stoner_man @ 27/01/2011 à 18:02)

Ce sera beaucoup moins dur pour un joueur de s'adapter cette année parce que l'équipe tourne très bien.
Les medias ont bien fait leur boulot, ca tourne correctement, a la limite Nene tourne tres bien, rien de plus. On a toujours que 1 point de plus qu'il y a deux ans
stoner_man
27/01/2011 18:05
Citation (Parisian @ 27/01/2011 à 18:04)

Les medias ont bien fait leur boulot, ca tourne correctement, a la limite Nene tourne tres bien, rien de plus. On a toujours que 1 point de plus qu'il y a deux ans

On est largement au-dessus en terme de jeu, de réactivité et de combativité. On revient au score très souvent, on a des séquences très bien huilées, on fait rarement n'importe quoi avec le ballon. La seule chose qui est gênante, c'est le réalisme devant le but.
Le foot, c'est pas seulement des points.
Et d'ailleurs, pourquoi tu me parles d'il y a 2 ans? Pourquoi pas y a 5 ans ou 10 ans? Y avait quelque chose d'extraordinaire il y a 2 ans? (et c'est une vraie question)
Dubdadda
27/01/2011 18:06
Franchement, il y a tout de même des conditions favorables pour un joueur susceptible de venir : tu arrives dans un club qui est second du championnat et qualifié dans deux autres compétitions, tu as l'assurance de bénéficier de temps de jeu avec l'âge de Giuly... Après reste à connaître les aspects financiers et contractuels d'une telle opération mais cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas quelques joueurs intéressés.
SuperStar
27/01/2011 18:18
Citation (Dubdadda @ 27/01/2011 à 17:06)

Franchement, il y a tout de même des conditions favorables pour un joueur susceptible de venir : tu arrives dans un club qui est second du championnat et qualifié dans deux autres compétitions, tu as l'assurance de bénéficier de temps de jeu avec l'âge de Giuly... Après reste à connaître les aspects financiers et contractuels d'une telle opération mais cela m'étonnerait qu'il n'y ait pas quelques joueurs intéressés.
Tous les plus grands joueurs du monde sont très intéressés par le PSG
Clement-maké dans l'axe, et Giuly/Chantome en alternance à droite.
Genre vous croyez à un joueur.
Dubdadda
27/01/2011 18:21
Citation (SuperStar @ 27/01/2011 à 19:18)

Tous les plus grands joueurs du monde sont très intéressés par le PSG

Le portable de Roche va sonner
Non, trêve de plaisanterie, ce qui est marrant c'est qu'une partie de la saison se joue en ce moment. Soit le club mise sur la polyvalence de Maurice (

) soit il se donne les moyens de bien terminer la saison.
Quasi-modo
27/01/2011 18:24
Citation (Junior @ 27/01/2011 à 18:20)

Clement-maké dans l'axe, et Giuly/Chantome en alternance à droite.
Genre vous croyez à un joueur.
T'inquiète, on peut toujours rapatrier Arnaud pour jouer MOD :leguen:
Citation (stoner_man @ 27/01/2011 à 18:05)

Et d'ailleurs, pourquoi tu me parles d'il y a 2 ans? Pourquoi pas y a 5 ans ou 10 ans? Y avait quelque chose d'extraordinaire il y a 2 ans? (et c'est une vraie question)
Bah non, on était à la rue en championnat.
On est actuellement 2ème mais on a qu'une victoire de plus sur le 7ème.
Si on a cette place, c'est uniquement que les Lyon, OM et Bordeaux n'ont pas été aussi réguliers que l'an passé.
Il suffit de peu de choses pour qu'on redescende sur terre.
On ne reverra pas Lille, puis Lyon, l'OM et Rennes vont nous doubler d'ici peu....

Martin est meilleur passeur du championnat, mais bon il frappe les CPA c'est pour ça.
SuperStar
27/01/2011 18:47
Citation (Ronan @ 27/01/2011 à 17:44)

Martin est meilleur passeur du championnat, mais bon il frappe les CPA c'est pour ça.
Des mecs qui frappent les CPA y en a dans tous les clubs. Il doit les frapper mieux que les autres
Citation (SuperStar @ 27/01/2011 à 18:47)

Des mecs qui frappent les CPA y en a dans tous les clubs. Il doit les frapper mieux que les autres

Ou alors les mecs à la reception mettent la tête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.