C'est pas non plus une certitude qu'il se ballade au plus haut niveau comme à Lorient. Je le vois pas scorer en LDC comme au Moustoir. Enfin, il a plus de crédit qu'un mec comme Roux, déjà, c'est sûr. Mais des mecs à quinze buts et plus, y en a eu en L1 par le passé sans qu on en fasse tout un foin. Calderaro, Guivarch, etc... Gameiro paraît plus complet et prometteur mais on en fait trop sur lui. Un preuve de plus de la faiblesse de notre championnat qui pousse à survendre des gars comme Gameiro. Bientôt, la sensation El Arabi dans vos journaux. L'europe s'arrache Boudebouz. Fergusson veut Hamouma. Le Borussia sur Olivier Giroud. Nolan Roux sur les tablettes de Mourinho. Etc...
Bref, on est tombé bien bas.
Bref, on est tombé bien bas.
Je ne vois pas en quoi c'est être tombé bien bas de s'intéresser à Gameiro qui plante pion sur pion depuis 2 ans, est international et qui pourrait être une solution à notre inefficacité chronique.
De tous les mecs qui ont mis plus de 20 buts cette saison en Europe, Gameiro est le seul abordable pour un club comme nous.