Citation (Babou1 @ 20/08/2009 à 17:49)

En meme temps on n'a pas grand chose à perdre à etre en guerre contre les autres clubs francais...
La guerre elle a deja lieu un peu plus tot entre les centres de formation francais, et puis si c'est pour qu'il finisse en angleterre je vois pas ou est le bénéfice pour Monaco.
S'il part en Angleterre, il ne viendra pas renforcer un club de ligue 1 qui est un concurrent de Monaco!
Citation (lenzo @ 20/08/2009 à 17:52)

Je ne suis pas spéciallement pour sa venue, mais vous faites preuve d'une mauvaise fois impressionnante sur ce joueur. On a peut être une bonne occase de faire une bonne affaire sportive et financière, et vous nous la jouez fine bouche, venez pas gueuler le 31/08 quand on aura personne ou un sombre joueur sorti de nulle part.
Tout à fait d'accord, c'est ce que je me tus à répéter!
OK c'est un marseillais, et il a tendance à se la péter...
Après, il faut voir que c'est un joueur qui en veut et qui se défonce sur un terrain.
Le dernier argument qui fait que sa venue serait une très bonne chose : son poste! C'est le poste où on a pas de marge de manoeuvre. Il faut se renforcer à ce niveau!
On gueule quand on entend les noms Soumah Mollo et compagnie, mais Valbuena c'est quoi qu'on en dise le calibre au-dessus!