Citation (PaRaDoX @ 17/03/2012 16:49)

Va falloir s'y faire, on ne pourra recruter tout le monde hein.
Damiao est une bonne piste parmis tant d'autre, le seul soucis ou plutôt l'interrogation étant l'acclimatation à un championnat Européen, le climat etc... c'est toujours une inconnue chez les Brésiliens qui débarquent.
Honnêtement les pistes en attaque de l'année prochaine faut envoyer les missiles dès que le mercato sera ouvert, Cavani, Suarez, Higuain, pas de pitié... faut envoyer la sauce si on veut faire un bon parcours en C1 et construire une grosse équipe pour les années à venir.
J'espère que Carlo a mesurer le risque de recruter Pato, le mec à enchainé entre 12 et 15 blessures différentes (sic) depuis qu'il est à Milan, c'est un grand joueur mais malheureusement si il est à l'infirmerie 50% du temps ça sert pas des masses.
Exactement, faut poser 40m€ sur Higuain CA$H

, comme ça nous savons tout de suite s'il veut venir ou pas, c'est oui ou c'est merde. Pour moi la meilleure solution serait de recruter Higuain, il représente le moins de risques, c'est un crack, puissant, rapide, polyvalent et fort en finition. Cavani et Suarez ça peut floper©
Si on ajoute Belhanda on roule sur la Ligue 1 tellement notre milieu sera compétitif.
Même s'ils sont vieux j'aimerai bien un Cambiasso ou Seydou Keita c'est mon rêve, avec Motta putain ce milieu
Un latéral droit car c'est faiblard, faudrait une mobylette un mec qui pourra alimenter nos attaquants.