Reste à espérer une arrivée rapide d'argent frais via un nouvel investisseur, car au vu des carrences de notre équipe, et des prix complétement déments quand il s'agit de Paris...
Lloris transféré pour 11M d'euros, je vois mal Ospina partir pour 4 Millions, le juste milieu se trouve entre les deux, vers 7.5 - 8 Millions, ce qui est déjà énorme pour une gardien. On peut être certain aussi que les Niçois ne nous feront aucun cadeau

Ruffier, Douchez, sont à mon avis des choix peut etre un peu moins talentueux (et encore) mais quand même beaucoup moins onéreux!
Le départ de Traoré va devoir être compensé, La piste Monguongu de monaco est interessante au niveau potentiel et des finances, mais pas certain que AK ne fasse pas une fixette sur Bisevac qui coute quand même beaucoup plus cher
Alou Diarra ça serait le top quand même, voir Cappoue, Mais le premier coute cher en transfert + salaire de ministre, le second est quand même plus jeune, mais avec Sadran qui arrive a vendre l'autre bille de Gignac 14 millions, faut pas s'attendre à des miracles ! On pense aussi a Martin, mais encore une fois, Sochaux va faire monter les prix, manque plus qu'il soit selectionné et Sochaux en demandera 10 Millions...
Sur les cotés on va devoir recruter impérativement, Leproux laisse la porte ouverte pour retenter Payet, ça sent encore le clash et une affaire Briand like, Romeyer il va preferer s'asseoir sur 8 Millions et laisser payet libre dans un an rien que pour sa fierté

La piste Amalfitano est super interessante, fin de contrat, il peut jouer à tous les postes offensifs, samedi il a mis la misère au Stade Malherbe, bonne vision de jeu, qualité de passe, de déplacement, vraiment un tout bon.
Devant, il nous faut un attaquant supplémentaire, au vu des prix actuels, c'est minimum 10 Millions sur le marché français...
J'ai du mal à imaginer CC sortir au bas mot 25 Millions + les salaires adéquats...