Citation (Raijojp @ 18/11/2010 à 16:53)

CanalSupporter, c'est crédible en vrai ? (question sérieuse hein

)
Oui car ce sont des journalistes qui écrivent dessus (il y a qu'à voir les accréditations presse qu'ils ont) mais ils sont super racoleurs et ont la conclusion rapide très facile.
D'Alessandro
18/11/2010 18:24
Citation (Dofr @ 18/11/2010 à 18:07)

Je pense qu'il en a sa claque de Bordeaux, et qu'il sait que Bordeaux ne retrouvera plus les sommets. L'om , il en veut pas, l'ol il en veut plus et il a pas la cote a l'étranger pour signer dans un grand club, donc lui reste plus que Paris pour continuer dans un club "ambitieux".
Si on accroche la LDC, je le vois a Paris avec une belle cote.
Source ?
Sinon Diarra ou Capoue (le mec qui lâche pas l'affaire

), ce serait très bien pour notre équipe.
Cet été, l'inter-saison sera très importante pour le futur du club, encore plus que d'habitude.
Citation (Philo @ 18/11/2010 à 18:19)

Oui car ce sont des journalistes qui écrivent dessus (il y a qu'à voir les accréditations presse qu'ils ont) mais ils sont super racoleurs et ont la conclusion rapide très facile.
Ok merci. Info viable mais à modérer donc ^^
Citation (Raijojp @ 18/11/2010 à 18:26)

Ok merci. Info viable mais à modérer donc ^^
Enfin là, y a pas vraiment d'info, ils ont juste brodé autour d'une déclaration de Diarra à la radio. Mais au vu de sa situation à Bordeaux et des besoins du PSG, cela pourrait très bien devenir réalité.
Citation (D'Alessandro @ 18/11/2010 à 18:24)

Source ? Sinon Diarra ou Capoue (le mec qui lâche pas l'affaire

), ce serait très bien pour notre équipe.
Cet été, l'inter-saison sera très importante pour le futur du club, encore plus que d'habitude.
Ses déclarations et son attitude l'an dernier au moment ou l'om le voulait.
Ses nvelles déclarations ou il parle du PSG et de l'étranger; en occultant encore l'om de Deschamps qui ne l'a pas laché.
Citation (Crocop @ 18/11/2010 à 18:00)

Ospina, Douchez, je n'en veux pas je préfère garder Edel, il est jeune.

Ospina est plus jeune qu'Edel
D'Alessandro
18/11/2010 18:35
Citation (Dofr @ 18/11/2010 à 18:33)

Ses déclarations et son attitude l'an dernier au moment ou l'om le voulait.
Ses nvelles déclarations ou il parle du PSG et de l'étranger; en occultant encore l'om de Deschamps qui ne l'a pas laché.
Ok merci.
C'est ton opinion, qui me paraît un peu rapide, je ne la partage pas complètement
Parisian
18/11/2010 19:19
Citation (gegenne @ 18/11/2010 à 18:34)

Ospina est plus jeune qu'Edel

Douchez aussi

Citation (Dofr @ 18/11/2010 à 18:07)

Si on accroche la LDC, je le vois a Paris avec une belle cote.
Sa situation contractuelle (Prix du transfert) fait que certainement Paris tentera le coup pour remplacer Makelele. En effet avec Capoue ou Diarra, Chantome pourrait vraiment se regaler au milieu
Capoue j'y crois pas trop. Trop cher en transfert et Sadran va faire chier.
Dagoberto
18/11/2010 19:38
Citation (smokey @ 18/11/2010 à 19:29)

Moi je veux y croire
Citation (smokey @ 18/11/2010 à 19:29)

Non mais si on fait les rapiats, comme avec Rennes pour le cas Briand oui ça se passera mal et on partira bredouille .
Mais si on lâche 8-10 millions cash Sadran fermera sa gueule, comme il l'a fait pour le soi-disant intransférable Gignac !
Dans le football les intérêts financiers de leurs clubs, passent avant la haine que peuvent avoir ces rageux provinciaux envers le club de la capitale...
Citation (Crocop @ 18/11/2010 à 18:00)

Ospina, Douchez, je n'en veux pas je préfère garder
Edel, il est jeune.

Citation (Parisian @ 18/11/2010 à 19:19)

Douchez aussi

C'est con, j'aurai bien aimé connaitre son véritable âge au gros...
Citation (Alucard @ 19/11/2010 à 00:01)

Non mais si on fait les rapiats, comme avec Rennes pour le cas Briand oui ça se passera mal et on partira bredouille .
Rennes voulait 12M pour Briand, normal que ca se soit mal passé.

Mais si on lâche 8-10 millions cash Sadran fermera sa gueule,
comme il l'a fait pour le soi-disant intransférable Gignac !

A quel prix !
Perso j'ai pas du tout envie de donner de thunes à des concurrents en L1 ( et encore moins à ces

de Toulousains et de Rennais ). Donc leur prendre Douchez gratos pourquoi pas pour les faire chier ...mais bon je préfère largement Ospina ou Ruffier qui même s'il n'est pas exceptionnel cette année, a sauvé de nombreuses fois Monaco cette saison. Sans lui ils seraient plus proches d'Arles que du milieu de tableau...
D'ailleurs on parle beaucoup des gardiens mais l'année prochaine on a qu'un seul récupérateur ( Clément pour les noobs ), donc faudrait peut-etre commencer maintenant aussi vu qu'apparemment on aura pas de problème à trouver un nouveau gardien...
Sans parler de Giuly (prolongé ou pas ?), Sessegnon (vendu ou pas ?), donc un coté droit peut-etre entièrement à refaire, plus une doublure à gauche, etc.
Dready14
19/11/2010 01:32
Citation (Homer @ 19/11/2010 à 00:27)

C'est con, j'aurai bien aimé connaitre son véritable âge au gros...

Plus vieux que Douchez, plus jeune que Coupet
Les rumeurs viennent surtout des questions qu'on pose aux joueurs. On leur demande tous si ils aimeraient jouer au PSG ou ce qu'ils en pensent.
Ce n'est pas eux qui font des appels du pied au club, ce sont les journalistes qui tentent de créer des nouvelles en vue du Mercato d'hiver.
Alou Diarra, c'est quasiment impossible à mon avi. Il souhaite refaire une pige dans un club européen et il est quasi sûr qu'un club de meilleur standing que le PSG lui fera une offre. (Après, si il aime réellement le club, peut être qu'il nous feras comme Rothen

). Ce serait tout de même, le meilleur remplaçant à Makélélé. International, capitaine de l'EDF (Oui oui, c'est lui le Capitaine, enfin futur Ex-capitaine avec la montée en puissance de Sakho

)
Capoue, ça sent l'entubage profond. Un joueur qui à certe du talent, mais qui coutera cher (Sadran est un chieur), et qui n'aura pas l'expérience souhaité que l'on a besoin pour continuer notre progression. (Et puis on a Chantome

)
Tourista-chan
19/11/2010 11:14

Mais si on lâche 8-10 millions cash Sadran fermera sa gueule, comme il l'a fait pour le soi-disant intransférable Gignac !
Dans le football les intérêts financiers de leurs clubs, passent avant la haine que peuvent avoir ces rageux provinciaux envers le club de la capitale...

Non, impossible de négocier avec ce rat de Sadran.
Sinon, vous croyez qu'il y aura des mouvements chez nous lors de ce mercato d'hiver ? Perso, ça m'étonnerait énormément. Il n'y aura pas de renforts, c'est certain, à moins de compenser un départ... mais je ne vois pas trop qui pourrait partir.
Pauleta75
19/11/2010 12:47
Faire venir un attaquant serait pas du luxe, avec Erding dans les choux et Waro qui a des hauts et des bas au niveau attaque, sans compter Peg le combattant de l'inutile.
Maurice traumatisé, Kezman -enfin- parti, au final ça fait short quand même, on prône la concurrence mais à ce niveau c'est pas "énorme"
Dready14
19/11/2010 14:00
Citation (Touriste @ 19/11/2010 à 11:14)

Non, impossible de négocier avec ce rat de Sadran.
Sinon, vous croyez qu'il y aura des mouvements chez nous lors de ce mercato d'hiver ? Perso, ça m'étonnerait énormément. Il n'y aura pas de renforts, c'est certain, à moins de compenser un départ... mais je ne vois pas trop qui pourrait partir.

Toutes ces "rumeurs" concernent très certainement le mercato d'été, Colony a déjà dit qu'il n'y aurait pas de renfort cet hiver, même si AK veut un attaquant.
el_fennec1
19/11/2010 14:08
Everton ne reviens pas bientôt ?
POurquoi pas recruter un attaquant en prêt. Comme l'ont remarqué certains, c'est un pose un peu short donc si on peut concurrencer nos deux "pointures" de devant avec un joueur en manque de temps de jeu ou alors un jeune talentueux qui cherche à se forger de l'expérience (c'est la solution que je préfère).
Citation (Bebop @ 19/11/2010 à 14:55)

POurquoi pas recruter un attaquant en prêt.
Citation (el_fennec1 @ 19/11/2010 à 14:08)

Everton ne reviens pas bientôt ?

On rappelle Loris Arnaud
Citation
Sunu en route vers la Ligue 1 18/11/2010 17:05
En manque de temps de jeu à Arsenal (seulement deux apparitions en équipe première dans sa carrière), l'attaquant français Gilles Sunu (Photo Presse-Sports), qui s'entraîne avec le groupe professionnel mais évolue avec la réserve, devrait quitter Londres lors du prochain mercato. «Plusieurs équipes de Ligue 1 ont noué des contacts avec moi», nous a-t-il ainsi avoué. Un prêt jusqu'à la fin de la saison serait envisagé. A noter que l'international tricolore des moins de 20 ans, titulaire ce mercredi face à Orléans en amical (2-1), est sous contrat avec les Gunners jusqu'en juin 2012. - T.L.-S.
FRANCE FOOTBALL.FR
DonTornado
19/11/2010 20:49
Si c'est pour prendre un jeune de la sorte autant faire rentrer un Bahebeck ou un Qasmi si c'est pour faire le nombre
Clair, les joueurs de Rennes et Toulouse, faut pas trop y compter. Ces clubs veulent la jouer "clubs qui montent en puissance", "clubs qui comptent"... Leur stratégie est de faire une bonne saison pour ensuite faire les gros durs quand un "gros" club souhaite acheter un de leurs joueurs.
Citation (CI20N0 @ 21/11/2010 à 12:36)

Clair, les joueurs de Rennes et Toulouse, faut pas trop y compter. Ces clubs veulent la jouer "clubs qui montent en puissance", "clubs qui comptent"... Leur stratégie est de faire une bonne saison pour ensuite faire les gros durs quand un "gros" club souhaite acheter un de leurs joueurs.
Tu penses à qui?
A rennes,
Douchez est en fin de contrat donc la question ne se pose pas. Et parmi les joueurs qui peuvent nous intéresser :
Marveaux : Vu le statut de néné, je le vois mal venir jouer la doublure à Paris. Pour lui ce sera Marseille ou l'étranger car Lyon a déjà Bastos et Marseille n'a pas remplacé Niang et ben arfa côté côté gauche.
M'vila pourrait nous intéresser mais vu son statut et son prix (au moins 15M) je doute qu'on puisse se l'offrir même en état qualifié en LDC.
A toulouse, Un
Capoue nous intéresse forcément en vue du départ de Makélélé. Toulouse a bien vendu Gignac donc en mettant le prix (10M) ça pourrait le faire d'autant plus que Marseille devrait se remettre sur Diarra et que Lyon a Toulalan.
Capoue pour moi c'est un peu comme le probléme Néné ou Marveau lors du précédent mercato.
Beaucoup d'entre nous préferaient Marveau car plus jeune et plus de potentiel. Au final on a eu Néné, on savait que ça ne deviendrait jamais un Ronnie mais au moins c'est une valeure sure et en ligue 1 ça suffit.
C'est pourquoi je préferait Diarra à Capoue, il ne deviendra jamais le nouveau Vieira, mais on moins on aurait un mec qui va tenir notre milieu de terrain à coup sur pour 3 saisons.
Citation (gandjao @ 21/11/2010 à 13:43)

Capoue pour moi c'est un peu comme le probléme Néné ou Marveau lors du précédent mercato.
Beaucoup d'entre nous préferaient Marveau car plus jeune et plus de potentiel. Au final on a eu Néné, on savait que ça ne deviendrait jamais un Ronnie mais au moins c'est une valeure sure et en ligue 1 ça suffit.
C'est pourquoi je préferait Diarra à Capoue, il ne deviendra jamais le nouveau Vieira, mais on moins on aurait un mec qui va tenir notre milieu de terrain à coup sur pour 3 saisons.
Colony veut réduire la masse salariale donc c'est un élément à prendre en compte parmi les joueurs pistés. On fera surement les petites bites de toute façon.
Biz Markie
21/11/2010 14:23
nan mais Diarra à l'OM c'est mort. Ya autant de chance que Messi signe chez nous
Citation (Za£e @ 21/11/2010 à 14:14)

Colony veut réduire la masse salariale donc c'est un élément à prendre en compte parmi les joueurs pistés. On fera surement les petites bites de toute façon.
Mais tu penses qu'ils vont dépenser 10m pour un mil def, alors qu'il va falloir recruter 5/6 joueurs?
De plus notre masse salariale va fondre avec les départs de Giuly, Maké, Traoré. Assez de quoi payer le salaire de Diarra.
Dagoberto
21/11/2010 17:12
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 17:02)

Mais tu penses qu'ils vont dépenser 10m pour un mil def, alors qu'il va falloir recruter 5/6 joueurs?
De plus notre masse salariale va fondre avec les départs de Giuly, Maké, Traoré. Assez de quoi payer le salaire de Diarra.
la masse salariale va diminuer d'approximativement un gros million par mois.
Mais va y avoir des revalorisation de salaire + des recrut pour remplacer les départs = on en reviendra au même point.
Mais cette année, les départs de Kezman + Rothen + Guily + Makelele forcement ca allège pas mal ^^
Citation (Dagoberto @ 21/11/2010 à 17:12)

la masse salariale va diminuer d'approximativement un gros million par mois.
Mais va y avoir des revalorisation de salaire + des recrut pour remplacer les départs = on en reviendra au même point.
Mais cette année, les départs de Kezman + Rothen + Guily + Makelele forcement ca allège pas mal ^^
Heu oui, mais justement on de quoi recruter Diarra sans probleme avec cet allegement de masse salariale, de plus a part Sakho je vois pas qui va prolonger son contrat avec revalorisation.
Sinon je pense que les salaire de Kezman et Rothen ont déja été compense dans la compta par celui de Erding et Néné.Car ils devait partir au moment du recrutement de ces joueurs.
Dready14
21/11/2010 18:49
Citation (gandjao @ 21/11/2010 à 13:43)

Le cas est un peu différent là car Capoue est aussi une valeur sûre de la Ligue 1. Il est jeune et on peut pas savoir s'il va réussir à Paris, mais il n'a pas fait juste une bonne saison comme Marveaux et n'est pas juste "un potentiel". Il montre de bonnes chose à Toulouse depuis plus de 2 saisons maintenant (et on voit aussi que Toulouse est beaucoup moins bon sans lui), donc ce ne serait pas non plus un recrutement osé.
Après Diarra offre sûrement plus de garanties directes grâce notamment à son expérience.
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 17:32)

Heu oui, mais justement on de quoi recruter Diarra sans probleme avec cet allegement de masse salariale, de plus a part Sakho je vois pas qui va prolonger son contrat avec revalorisation.
Sinon je pense que les salaire de Kezman et Rothen ont déja été compense dans la compta par celui de Erding et Néné.Car ils devait partir au moment du recrutement de ces joueurs.
Edel je pense, et Chantôme si on le prolonge dès cette année pour éviter qu'il fasse jouer sa clause de stabilité.
Citation (Yessod @ 21/11/2010 à 18:53)

Edel je pense, et Chantôme si on le prolonge dès cette année pour éviter qu'il fasse jouer sa clause de stabilité.
Ah vi......
Chantome est en fin de contrat comme Edel......Avait zappé.
Mais vu son salaire actuel et ce qu'il a donné depuis 2 ans, j'espere qu'on va pas trop l'augmenter, mais j'ai peur que ca soit le cas si il continue sur sa lancée actuelle.
Dagoberto
21/11/2010 19:34
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 19:07)

Ah vi......
Chantome est en fin de contrat comme Edel......Avait zappé.
Mais vu son salaire actuel et ce qu'il a donné depuis 2 ans, j'espère qu'on va pas trop l'augmenter, mais j'ai peur que ca soit le cas si il continue sur sa lancée actuelle.
Chantome est a une fin de contrat en juin 2012, mais c'est gros comme une maison qu'ils vont lui faire une prolongation avec une petite augmentation.
Ruffier il est devenu capitaine, a un peu un autre statut et ses performances sont loin d'être convaincantes cette saison. Je ne mettrai pas le paquet sur lui.
JeromeTouboulArnaudHermant
21/11/2010 21:03
Tu perds Coupet, Giuly, Makélélé, Sessegnon et un des deux attaquants si ce n'est les deux.
Tu vas chercher un gardien (pas cher) et bon, donc tu prends Douchez.
Tu vas prendre un bon défenseur central.
Tu mets le paquet sur un gros récupérateur.
Tu prends un bon milieu droit.
Et tu vas chercher Gameiro.
Mettre une fortune (Colony style) sur un gardien ce serait une bêtise terrible, m'enfin on est pas à cela près.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 21/11/2010 à 21:03)

Tu perds Coupet, Giuly, Makélélé, Sessegnon et un des deux attaquants si ce n'est les deux.
Tu vas chercher un gardien (pas cher) et bon, donc tu prends Douchez.
Tu vas prendre un bon défenseur central.
Tu mets le paquet sur un gros récupérateur.
Tu prends un bon milieu droit.
Et tu vas chercher Gameiro.
Mettre une fortune (Colony style) sur un gardien ce serait une bêtise terrible, m'enfin on est pas à cela près.
Tout à fait
Pour le milieu droit ca va être tendu surtout si Sessegnon part car il en faudrait quasiment 2, ca va coûter cher aussi.
Je tenterai bien Amalfitano en fin de contrat et un milieu capable de jouer des 2 côtés car Néné y a parsonne pour le faire souffler cette saison
Citation (Dofr @ 21/11/2010 à 17:02)

En étant malin on peut limiter le budget recrutement. Il y a des joueurs comme Marveaux, Mahamadou Diarra, Douchez, Amalfitano, Rami, qui sont en fin de contrat. Bien sûr avec un Diarra ou rami tu exploses ta masse salariale mais tu fais des économie de transfert.
Citation (Dagoberto @ 21/11/2010 à 19:34)

Chantome est a une fin de contrat en juin 2012, mais c'est gros comme une maison qu'ils vont lui faire une prolongation avec une petite augmentation.
Chantôme gagne déjà 80 000€/mois ce qui n'est pas rien.
DonTornado
21/11/2010 23:24
Citation (Za£e @ 21/11/2010 à 21:37)

En étant malin on peut limiter le budget recrutement. Il y a des joueurs comme Marveaux, Mahamadou Diarra, Douchez, Amalfitano, Rami, qui sont en fin de contrat. Bien sûr avec un Diarra ou rami tu exploses ta masse salariale mais tu fais des économie de transfert.
Chantôme gagne déjà 80 000€/mois ce qui n'est pas rien.
Rami est en fin de contrat ??
Citation (DonTornado @ 21/11/2010 à 23:24)

Rami est en fin de contrat ??
Yep. j'étais très étonné aussi mais c'est le cas. Pas mal de clubs étrangers sont dessus, dont le Milan AC qui semblerait être l'un des plus chaud. Il aura l'embarras du choix mais avec l'Euro qui arrive il ne devra pas se tromper.
Si Rami est en fin de contrat c'est Lille qui doit faire la gueule.
Citation (Crocop @ 21/11/2010 à 23:57)

Si Rami est en fin de contrat c'est Lille qui doit faire la gueule.
C'est clair, Lyon aurait encore mis 15M€ pour l'avoir
Fin de contrat de Rami :
http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...u-mercato_58187
Gilgamesh
22/11/2010 00:14
Rami c'est diablement tentant mais :
- Trop côté sur le marché pour que nos recruteurs soient assez malin pour l'avoir
- Titulaire en EDF
- Pas convaincu de l'entente avec Sakho pendant la mi-temps qu'ils ont joué. Les deux sont clairement des stoppeurs dans l'âme et ça donnerait le syndrome Diawara-Heinze. Bref l'entente ne semble pas naturel.
Après si on peut faire l'exploit de le choper gratos, il ne faut évidement pas se priver.
EduSuperGoleador
22/11/2010 00:19
Rami ira soit a Marseille soit a l'étranger, si l'om arrive a choper A.Diarra et Ramy gratos je pleure
Rami est une chèvre incroyablement surcotée, les supporters lillois lui chient dessus à chaque match, ou il fait une ou deux bourdes qui coutent des buts à son équipe !

Le fait qu'il aille à l'om serait une bénédiction pour Moi.
Gilgamesh
22/11/2010 00:30
Effectivement il fait beaucoup d'erreurs ces temps-ci, mais Laurent Blanc n'est pas le premier venu en défense central et continu à lui faire confiance.
DonTornado
22/11/2010 00:34
De toute façon sur ce que je vois depuis quelque temps Armand/SAkho > Mexes/Rami alors je vois pas pourquoi on irait choper Rami
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.