Le probleme c'est qu'un club de championship anglais (ou de liga adelante) visant la montée peut tres largemet se l'offir par exemple.
sans oublier que la saison prochaine les clubs risquent de devoir faire sans le DIC, d'où la nécessité de ne pas jeter l'argent par la fenêtre au mercato d'hiver...
Si le gars de Tours est aussi bon qu'Hoarau c'est toujours viable à 3m mais si c'est juste un cireur de banc c'est abusé... Même si je comprends l'intérêt du vendeur à vendre au plus cher possible.
sukercop
08/12/2009 13:55
Citation (ikki @ 08/12/2009 à 12:46)

Mais que le vendeur vende, soit, mais ce qui me gonfle, c'est que y a des pigeons qui achètent.
Abuse pas quand même. 2/3 millions, c'est le prix d'un attaquant jeune, prometteur et qui a fait ses preuves en L2. L'anomalie, c'était un Hoarau à 500 000 euros. La L2, c'est pas le D2 moldave non plus, les meilleurs joueurs de ce championnat, ça se monnaie aussi. Je pige pas trop où tu peux bien situer leur prix.
Citation (sukercop @ 08/12/2009 à 13:55)

Abuse pas quand même. 2/3 millions, c'est le prix d'un attaquant jeune, prometteur et qui a fait ses preuves en L2. L'anomalie, c'était un Hoarau à 500 000 euros. La L2, c'est pas le D2 moldave non plus, les meilleurs joueurs de ce championnat, ça se monnaie aussi. Je pige pas trop où tu peux bien situer leur prix.
Un joueur qui n'a rien prouvé en L1, qui fait une bonne saison en L2 et qui à déjà 23 ans ne vaut pas 2/3M€.
Il vaut 1M€ voir moins. Hoarau, à l'époque c'était un sacré pari malgré tout...
Un joueur sympa de l1 qui à marqué quelques buts c'est 3/4M€, un très bon joueur de L1 qui plante comme un bâtard, là je veux bien qu'on dépasse les 10M€ (genre Gignac)
Roberto Sedinho
08/12/2009 14:07
Quand tu vois qu'ils ont vendu Koscielny (pas sur de l'ortographe) pour 1,5M, c'est vrai que 3M ça fait beaucoup mais après vu qu'il a beaucoup de clubs qui le courtisent et qu'il lui reste plusieurs années de contrat, ils ont raison de faire monter les prix.
Bah, maintenant, y'a la jurisprudence Hoarau, donc bon...
Quoique celle de Lesage est vraie aussi
Hoarau était en fin de contrat six mois après aussi, ça a clairement joué sur le tarif (et encore c'est parce qu'il a voulu que Le Havre touche quelque chose qu'il y a eu transfert + prêt dans la foulée).
Dready14
08/12/2009 14:46
Citation (Baghib! @ 08/12/2009 à 14:24)

Hoarau était en fin de contrat six mois après aussi, ça a clairement joué sur le tarif (et encore c'est parce qu'il a voulu que Le Havre touche quelque chose qu'il y a eu transfert + prêt dans la foulée).
Clairement, si on avait joué les crevards, Hoarau serait venu gratuitement après la fin de son contrat. Les 500 000€, c'est de la pure générosité.
2/3 millions c'est sûr que ça fait cher, mais c'est pas non plus illogique que Tours en demande autant. Et encore, s'il n'y a aucune offre pour lui cet hiver et qu'il finit meilleur buteur de L2, son prix va certainement monter d'ici le mois de juin.
Citation (dready @ 08/12/2009 à 14:46)

Clairement, si on avait joué les crevards, Hoarau aurait signé dans un autre club pour 500 000€. Les 500 000€, c'est de la pure générosité.
FYP

La "générosité" elle est plus du côté d'Hoarau que du nôtre quoi.
Citation (ikki @ 08/12/2009 à 14:05)

Un joueur qui n'a rien prouvé en L1, qui fait une bonne saison en L2 et qui à déjà 23 ans ne vaut pas 2/3M€.
Il vaut 1M€ voir moins. Hoarau, à l'époque c'était un sacré pari malgré tout...
Un joueur sympa de l1 qui à marqué quelques buts c'est 3/4M€, un très bon joueur de L1 qui plante comme un bâtard, là je veux bien qu'on dépasse les 10M€ (genre Gignac)
lol
C'est quoi cette discution bidon, c'est l'offre et la demande qui fixent les prix et puis c'est tout.
Ce que tu penses se base sur rien et ne vaut rien, sans vouloir etre méchant.
Comme d'hab quand je vais à Auchan, je fais ma revue de presse et je regarde Le Foot histoire de me marrer un coup. Pour ce mercato, ils annoncent un prêt de Quaresma chez nous.
Sinon, il y a Eboué qui nous fait un gros appel de pieds. Il dit très clairement que si Paris lui faisait une offre, il dirait surement "oui".
Citation (Dofr @ 08/12/2009 à 15:55)

lol
C'est quoi cette discution bidon, c'est l'offre et la demande qui fixent les prix et puis c'est tout.
Ce que tu penses se base sur rien et ne vaut rien, sans vouloir etre méchant.
Tu prend tes aises toi.
Même pas un petit smiley qui va bien genre

ou
Sinon Roche est vraiment parti au Brésil pour superviser Diego Souza? Y en a qui le connaissent? J'ai vu qu'il etait polyvalent mais il fait 1m86 pour plus de 85 kg, donc ça doit pas etre l'ailier gaucher virevoltant

En plus il a deja été selectionné donc doit etre un minimum connu, j'imagine que le prix doit deja etre redhibitoire pour nous.
D'Alessandro
09/12/2009 00:20
Citation (romano @ 08/12/2009 à 21:44)

Sinon Roche est vraiment parti au Brésil pour superviser Diego Souza? Y en a qui le connaissent? J'ai vu qu'il etait polyvalent mais il fait 1m86 pour plus de 85 kg, donc ça doit pas etre l'ailier gaucher virevoltant

En plus il a deja été selectionné donc doit etre un minimum connu, j'imagine que le prix doit deja etre redhibitoire pour nous.
Vient juste d'être élu meilleur joueur du championnat (hier)
Citation (D'Alessandro @ 09/12/2009 à 00:20)

Vient juste d'être élu meilleur joueur du championnat (hier)

Ca va pas nous aider à le rendre abordable financièrement ça...
Citation (romano @ 08/12/2009 à 21:44)

Roche,il est au courant que le championnat vient de se terminer ?
Citation (TiMal75 @ 09/12/2009 à 07:16)

Roche,il est au courant que le championnat vient de se terminer ?
Il est déja là pour entamer des négociations avec lui...
Citation (Crocop @ 09/12/2009 à 02:55)

Bon courage Alain

Sur sa compil, notre Souza était au moins aussi bon
Je suis pas trop emballé sur la vidéo de Souza. Ce serai clairement un joueur axial en L1 et pas un milieu latéral.
Je suis pas convaincu non plus, il a les caractéristiques physiques de Bilos l'ex argentin de Saint Étienne
Sur un coté c'est pas possible, à la limite dans l'axe pour éviter que tout le jeu ne repose sur sessegnon
Et encore il ne fait pas grosse impression. putain il y a pas moyen de choper un vrai mec à gauche genre monterrubio qui défende un minimum, sache faire une passe et tirer un CPA
Citation (Dante @ 09/12/2009 à 09:44)

Je suis pas trop emballé sur la vidéo de Souza. Ce serai clairement un joueur axial en L1 et pas un milieu latéral.
Sans parler du fait qu'un Brésilien débarquant à Paris en janvier n'a finalement que très peu de chances de s'adapter rapidement.
Citation (whynot @ 09/12/2009 à 08:43)

Sur sa compil, notre Souza était au moins aussi bon

Pas du tout le même profil...Pas le même gabarit, Diego Souza n'est pas ailier gauche, il est droitier mais on peut le mettre où on veut, en gros il peut bien remplacé Sessegnon, sauf que lui est bon sur CPA...

Sur la vidéo il est avec le Grémio mais cette année il était à Palmeiras, ils ont loupé la Copa Libertadores à la dernière journée passant de la 3e à la 5e place...Sinon l'effectif est quand même bien moins malade que quand Everton et Souza sont arrivés...Et puis Ceara est quand même un taulier donc l'intégration d'un brésilien serait d'autant plus facilitée...
Enfin bon on a Magic Roche à la cellule de recrutement faut pas s'attendre à ce qu'il fasse signer une foudre de guerre...
Il est pas gaucher pas joue qu'avec son extérieur du droit

Citation
09/12/2009 - 09 h 30 - Seb_nonda
Grand instigateur du titre de champion de Suisse du FC Zurich la saison passée, Almen Abdi (23 ans) vient de s’engager avec le MUC 72.
Selon le site officiel du club sarthois, l’international suisse (6 sélections) va signer un contrat de 6 mois avec clause de prolongation dès l’ouverture du prochain mercato d’hiver le 1er janvier 2010. Un excellent renfort pour Le Mans, puisque ce milieu de terrain longiligne, un temps pisté par le PSG, a inscrit 19 buts la saison passée et distillé près d’une douzaine de passes décisives.
Footmercato
Ils veulent le prêter Quaresma ?
Y a Jeffren que le Barça cherche à prêter je dis ça je dis rien
love sophie
09/12/2009 15:00
Citation (Ronan @ 09/12/2009 à 14:41)

Ils veulent le prêter Quaresma ?
Ce journal quand même... après Ronnie, il ose Quaresma
enfin avec la CDM certains vont devoir se relancer rapidement, mais niveau salaire on fait tellement pitié
vinceb75
09/12/2009 15:58
Citation (11G @ 09/12/2009 à 14:30)

Il est pas gaucher pas joue qu'avec son extérieur du droit

Ca serait énorme quand même, il nous ferait du bien le quaresma, espérons que nos actionnaires...ah bah non mince je bug là...désolé!
De une, il ne s'agit que de provocations malvenues de la part d'un torchon alimentant la désinformation sportive. De deux, je ne suis même pas sûr que Quaresma apporterait quelque chose au collectif parisien. Je n'ai pas l'impression qu'il puisse réussir en dehors de ses frontières.
De toute manière, il n'y aura aucun mouvement durant ce mercato hivernal.
vinceb75
09/12/2009 18:04
Citation (Lord A. @ 09/12/2009 à 16:59)

De une, il ne s'agit que de provocations malvenues de la part d'un torchon alimentant la désinformation sportive. De deux, je ne suis même pas sûr que Quaresma apporterait quelque chose au collectif parisien. Je n'ai pas l'impression qu'il puisse réussir en dehors de ses frontières.
De toute manière, il n'y aura aucun mouvement durant ce mercato hivernal.

J'en suis pas certain quand m^me, je nous vois bien dénicher un petit joueur de seconde zone, mais qui pourrait tout de m^me nous rendre des services...
Citation (vinceb75 @ 09/12/2009 à 18:04)

J'en suis pas certain quand m^me, je nous vois bien dénicher un petit joueur de seconde zone, mais qui pourrait tout de m^me nous rendre des services...
un petit pedron ou un petit coridon?? dire que je me souvien encore comme j'etais deg d'avoir attendu 00h00 pour voir le nom de coridon...
Alchemist
09/12/2009 18:40
Il était pas mal le Pedron. Bonne frappe, bonne envie, plus un Jallet qu'un Coridon ou Hellebuyck, Landrin...
Je suis désolé mais Coridon, il m'a fait rêver 1min30 !
http://www.youtube.com/watch?v=LBHK9Es4Mi0
Citation (Alchemist @ 09/12/2009 à 18:40)

Il était pas mal le Pedron. Bonne frappe, bonne envie, plus un Jallet qu'un Coridon ou Hellebuyck, Landrin...
Pareil, Pedron ne payait pas de mines (quoi que si

) mais il a fait un bien fou à l'équipe.
La lucarne qu'il met devant Boulogne lors du fameux PSG/Troyes.
Quaresma bientot a Paris, ils n'ont peur de rien, en plus c'est un putain de joueur mais beaucoup trop soliste pour nous faire franchir un pallier.
Cela dit je suis pour qu'on recrute tout ce qui ressemble de loin ou de pres a un milieu gauche.
love sophie
10/12/2009 11:33
Citation
Danic, un départ au mercato ?
Avec seulement neuf rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison, Gaël Danic n'est pas vraiment satisfait de son temps de jeu. Le milieu de terrain de Valenciennes, qui a récemment prolongé jusqu'en 2011, a fait part de son inquiétude à L'Equipe : «Je me pose des questions. Je suis content pour le club. Mais c'est difficile à accepter. J'ai l'impression de ne plus être en odeur de sainteté.» Afin d'évoquer sa situation, l'ancien joueur de Troyes a rencontré son entraîneur, Philippe Montanier, ce mardi. Mais comme pour Filip Sebo et Luigi Pieroni, le club nordiste ne s'opposera pas au départ de Danic qui, à 28 ans, pourrait alors connaître le septième club de sa carrière.
L'équipe
Ma main au feu qu'on va se positionner dessus
Vu qu'on s'y est intéressé au dernier Mercato
Joueur de VA que Kombouare semblait apprécié
Et on cherche un milieu gauche pas chère..
Génial, on va recruter un joueur remplacant à VA

Tu me diras, ils sont devant nous au classement
C'est étrange, mais je m'y attendais.
En même temps vous vous attendez à quoi...Les mecs veulent pas mettre de thune pour avoir un mec valable, le mercato d'hiver c'est pas fait pour recruter un espoir (à part un sud-am pas cher à la limite et encore pas pour être titulaire), je préfère recruter un Danic qui assurera à gauche plutôt qu'un Kezman qui a un nom mais qui est une vraie chiasse...En hiver y'a pas de mystère de toute façon...
De toute façon même pas sûr qu'on ait assez même pour acheter un Danic, c'est dire le niveau...En même temps il a un bon de sortie mais c'est pas un indésirable comme Sabo ou Pieroni...
Il sait tirer les CPA ?
patchouli
10/12/2009 12:30
Citation (alex95320 @ 10/12/2009 à 11:35)

Génial, on va recruter un joueur remplacant à VA

Tu me diras, ils sont devant nous au classement

Citation (Homer @ 10/12/2009 à 11:47)

C'est étrange, mais je m'y attendais.

C'est juste les conclusions tirées par un forumeur on peut aussi attendre et éviter de s'enflammer, pour l'instant danic n'est pas plus là que quaresma.
Citation (dobabou @ 10/12/2009 à 11:29)

Il sait tirer les CPA ?

Il tire les corners et certains CF, de toute façon il est pas encore là, nous on veut un mec gratuit sans salaire, mais vu qu'on sera sur une bonne dynamique(ou pas d'ailleurs) bah on recrutera pas
Danic ce sera toujours mieux que rien.
Moi je suis pour, surtout si on peut rien avoir d'autre.
Citation (patchouli @ 10/12/2009 à 12:30)

C'est juste les conclusions tirées par un forumeur on peut aussi attendre et éviter de s'enflammer, pour l'instant danic n'est pas plus là que quaresma.
Je parlais juste de la rumeur, pas qu'il soit déjà dans l'effectif
Citation (Ronan @ 10/12/2009 à 12:42)

Il tire les corners et certains CF, de toute façon il est pas encore là, nous on veut un mec gratuit sans salaire, mais vu qu'on sera sur une bonne dynamique(ou pas d'ailleurs) bah on recrutera pas

Il reste laurent Robert
Citation
Un temps pisté par Panionios, qui préfère se concentrer sur la piste Rafik Djebbour (AEK Athènes), Sergio Contreras Pardo, dit Koke serait pisté par le Paris Saint-Germain. Ce joueur de 25 ans, actuellement sous contrat à l'Aris Salonique, n'est pas inconnu de la Ligue 1 puisqu'il a évolué 3 saisons durant à l'Olympique de Marseille. Le club de la capitale se serait renseigné sur le joueur pour pallier au départ du béninois Stéphane Sessegnon à la Coupe d'Afrique des Nations, qui aura lieu du 10 au 31 janvier prochain.
francefootball.fr
Koke c'était juste la risée de la France entière.
Rodriguez
10/12/2009 14:45
Citation (Alchemist @ 09/12/2009 à 18:40)

Ah ca y est , Jallet est rangé du coté des Landrin and co?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.