Citation (Tycoon @ 04/06/2011 à 14:49)

Gameiro c'est 40 buts pour 71 matchs de ligue 1 les deux dernières saison sinon. Pendant que t'as les boules à en comparer Berbatov, un Bulgare en fin de course qui avance plus sur le terrain, a "Noel" Roux dont personne à jamais parlé en tant que titulaire, je me permet de préciser qu'en plus d'être moins cher en transfert comme en salaire, et d'avoir sa carrière devant lui, Gameiro semble nettement plus apte à jouer à coté de Hoarau et Bodmer par exemple, en apportant vitesse et appels en profondeurs.
Je repondais juste a pas mal de messages qui dénigraient Berbatov, un des tout meilleurs attaquant de sa générations et qu'a toujours été sous-coté.
Cela dit, je suis 100 % d'accord avec toi sur Gameiro, c'est a mon avis LE joueur à choper lors du mercato et je prefere 1000 l'avoir que Berbatov.
Mais si on veut absolument recruter une "star", qui soit pas estamillée L1, Berbatov c'est quasiment ce qui se fait de mieux en attaque en sachant que les Messi, Ronaldo, Eto'o et Rooney restent inacessibles. Méme en "avancant plus sur le terrain", Berbatov finit meilleur buteur et cahmpion du soi-disant meilleur championnat. A 29 ans, il lui reste certainement encore 2/3 saisons à un bon niveau.
Moi aprés qu'il soit Bulgare ou chinois, je m'en fout du moment qu'il plante.
.