La venue d'Ancelotti ou de tout autre top coach (je parle des 3/5 meilleurs mondiaux) entraîne automatiquement la venue de top joueurs.
C'est indissociable donc pas surprenant. Mais le changement est brutal faut dire. Néanmoins, que l'on joue le titre chaque saison, que l'on fasse des perf' (et soyons fou que l'on gagne) la LDC, que l'on prenne du plaisir à voir des stars, des artistes sur le terrain, et je pense que les considérations d'aujourd'hui sur les moyens investis seront oubliées.
On change de dimension, il faut s'y faire.
Concernant les actionnaires, pas de crainte, ils sont maintenant présent à Paris et même si l'on évoque les 10 ans de présence, je ne serais pas étonné de les voir rester bien plus longtemps. Ce sont les premières années où les investissements sont démesurés, je vois pas l'intérêt de tout construire en terme d'effectif, de staff, d'infrastructure, de palmarès, pour ensuite revendre. Et même si c'était le cas, c'est Paris quoi, le club attisera toujours les actionnaires ambitieux, à fortiori si le club est installé dans les gros d'Europe.