Payet a quand meme beaucoup de choses qui nous manquent.
Les deux pieds , il tire pas trop mal les CPA et il sait frapper de loin.
Apres c'est clair qu'il ne progresse pas dernierement mais qui le fait à Sainté?
Perso j'ai vu son match face à l'OM dernierement et à ce pric là j'hésite pas une seconde.
Tant mieux si c'est avéré! Ce mec n'a plus rien à faire avec le maillot vert! Il lui aura fallu juste 3 ans pour savoir tirer un minimum un CPA en plus
...
Un boulet de moins, on s'allège
...
Qu il ce barre y en a marre de toute ces diva qui joue quand il on envie !!!bon débarras !!!
...
c'est clair ! qu'il se casse !!! et qi'il amenne avec lui 2 ou 3 autres chevres !!!
grizzli, ces guignols ne merittent pas notre respect, ils se foutent de nous, on leur rend bien, c'est normal non....
...
Eh ben tant mieux! bon débarras! et j'espère que ces couillons nous l'on acheté bien cher ce fainéant! à moins de 5 millions on se fait entuber comme un club qui descend en lligue 2! Dirigeants vous êtes vraiment des incompétents!
...
3,5 millions !!! A mon avis c'est un gag....
Ou alors avec armand dans la transaction. (

)
Même cette somme là, avec leurs 17 millions de deficit, je demande à voir....
...
ben vu les dernieres saison de cette buse, 3,5 millions c'est deja pas mal à mon avis....
...
YYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS
etc...
J'ai sélectionné les pires trucs sur la première page, mais en gros ca pue le mec hyper inconstant qui joue bien devant l'OM et C+ et a du mal autrement. Sa valeur "réelle" est bien de 3.5M, mais sa valeur potentielle (
) est plus haute donc beaucoup de supporters ont l'impression de se faire enfler là dessus. Je trouve ca risqué de prendre comme titulaire un mec aussi peu "sur"