Citation (Vasco @ 05/01/2010 à 13:35)

Vous pleurez si on signe Danic mais honnêtement, vous vous attendez vraiment à du gros nom ronflant qui viendrait aider le PSG à se qualifier pour la LDC ?
On ne signera rien d'autre que du Danic ou autre Audel.
Citation (Bob @ 05/01/2010 à 13:42)

Le mercato d'hiver c'est fait pour généralement combler un manque. N'ayant aucun milieu gauche, c'est typique le profil du joueur qui est susceptible de nous rejoindre. Souvenez-vous de Pédron.
Si vous vous attendiez à Robben ou Nani, changez de club messieurs. Ou alors, si vous préférez qu'on prenne un pack Everton - Souza à la place d'un mec qui a fait ses gammes dans le championnat de France, qui n'aura pas de problèmes d'acclamation, expliquez moi vos arguments, çà m'intéresse.
Non, je ne m'attendais à rien comme je le disais dans mon post d'il y a quelques jours sur le topic "Podium ou pas ?"
Cela ne m'empêche pas de continuer à supporter et aimer mon club, ne vous en déplaise, comme à fustiger l'inadéquation entre l'ambition de Colony, pourtant déjà modeste (finir 4è) et les moyens mis en oeuvre et également l'inadéquation entre cette même "ambition" et ce que j'espère pour le PSG, mais là c'est plus subjectif je vous l'accorde.
Bien sûr que le mercato sert à combler un manque, mais à qui la faute, sinon à Colony et au staff dans son ensemble si on a débuté la saison avec un seul véritable milieu offensif dans l'effectif et aucun joueur capable d'occuper le poste de milieu gauche ? Qu'ils assument un peu leurs erreurs et le fait d'avoir acheté le PSG, personne ne les a forcés.
Enfin, oui Danic peut jouer milieu gauche, mais ce n'est pas un "renfort" susceptible de nous faire atteindre l'objectif de Colony, à mon avis. J'espère me tromper et qu'il se révèlera être excellent, sublimé par le Parc, mais permettez-moi d'en douter.