Citation (SuperStar @ 07/01/2010 à 11:05)

Genre on a les moyens de faire la fine bouche. Le mec est un sacré joueur, point. Enfin si tu préfères Danic...
De toute facon ca ne se fera pas !
Ca traduit un peu ce que je disais, beaucoup donneront une préférence à un "nom" plutôt qu'à un joueur correct, censé être déjà prêt.
"Le mec
est un sacré joueur" : il a joué combien de match en deux ans ? Les fans de l'Inter disent qu'il fout rien, que c'est un fainéant, là que pour la tune et pour sortir et qu'il aurait des kilos superflus.
Donc on garde en tête l'image du joueur qu'il était à la Roma, avec surtout la balade de Reveillère, et il aurait ce niveau en ce moment ? Mouais, je suis moins le Calcio qu'à l'époque où il était bon mais sur le peu que j'ai vu et sur ce que j'ai lu, Mancini il y est plus trop ces derniers temps.
Après on va dire qu'un Mancini à 20% vaut mieux qu'un Danic à 100%. Mouais, peut-être, aussi ce que se disaient sûrement les supporters monégasques avec Gud', marseillais avec Morientes ou parisiens avec Kezman. Bref, c'est aucunement un choix qui saute aux yeux comme semble l'affirmer le message
quoté. Quoi qu'il arrive, ça sera un pari. Après ça peut faire cher le pari si ça se passe mal, même avec un prêt (1.2M le prêt alors qu'on compte nos sous comme rarement

?). Après oui, s'il vient et qu'il réussit, je serais content, les dirigeants auraient pris un risque payant et tant mieux, mais à l'heure actuelle, rien nous indique que ça se passerait bien et les dernières expériences de joueurs offensifs ayant un "nom" venus d'autres championnats sont très peu concluantes, alors un joueur en méforme et peu en condition.
Citation (Varino @ 06/01/2010 à 22:35)

Là je ne suis pas d'accord.
On prend Danic pour quoi? finir 8e au lieu de 12e? quel intérêt franchement? La saison est pourrie donc je préfère penser à l'avenir, préparer le futur plutot que l'handicaper en prenant un joueur qui rendra service sur le coup mais nous freinera par la suite.
Mais bon ca c'est ce qui se passerait dans un club bien géré. Nous on a pas de politique sportive à long terme, donc la philosophie "bout de ficelle" prévaudra et on va signer une chèvre histoire de combler un trou au lieu d'économiser pour prendre un bon joueur plus tard.
Et si on finit 4ème au lieu de 9ème ? Rien que financièrement avec l'écart au classement, c'est amorti.
Je ne vois pas en quoi un Danic nous freinerait. Ah si, peut-être bien les qualités de négociateurs de nos dirigeants, certes. Mais en temps normal, c'est pas un joueur qui touchera une fortune.
Bref, là où tu vois une chèvre, je vois un joueur qui sait jouer à gauche et qui même si on recrute un cador à ce poste l'été prochain (on croise les doigts), ça nous fera une solution de rechange, vu que même chez les jeunes, les joueurs de côté on en a pas foison. Et pour ceux qui ont peur du nombre de joueurs sous contrat, on doit être l'un des club à avoir l'effectif le plus restreint de L1, cela compensé par de nombreux jeunes (dont on compte même pas pour certains).