HA ha ha... y a du nouveau, il semblerait que Datolo ne veuille pas aller au Pirée (3e crampe de suite ), le joueur ne serait pas non plus ok avec le contrat , bref nr semble de toute façon pas interessé.
Les deux clubs seraient par contre ok sur un pret de 6mois et l'option du Pirée est de 5M.
edit: il resterait en Italie "pour se faire remarquer pour le Mondial". En tout cas la piste est morte coté olympiakos
A mon avis si il a refusé le Pirée c'est parce qu'il a reçus une autre offre qui provient d'un autre Club(PSG?) plus alléchant. On me dit que Séville est partit a la pèche pour Datolo.
DelSpooner
13/01/2010 09:24
Une cellule de recrutement et un actionnaire toujours au top !! S'ils ne veulent pas des 5M d'euros en option d'achat (non-obligatoire) pour Datolo, ça veut dire qu'ils ne donneront toujours pas d'argent pour le mercato de l'été prochain...
Vasco
13/01/2010 09:47
Citation (DelSpooner @ 13/01/2010 à 09:24)
Une cellule de recrutement et un actionnaire toujours au top !! S'ils ne veulent pas des 5M d'euros en option d'achat (non-obligatoire) pour Datolo, ça veut dire qu'ils ne donneront toujours pas d'argent pour le mercato de l'été prochain...
Je pense que ça doit faire partie des négociations.
Le club ne peut pas non plus accepter tout et n'importe quoi, comme il sait pourtant si bien le faire Si Datolo apprécie Paris et qu'il ne veut pas aller en Grèce, le PSG "a le temps" pour essayer d'avoir le joueur moins cher. Qu'on se rappelle l'épisode Kezman et l'option d'achat obligatoire à 4.5 M€... "Chien échaudé craint l'eau froide" et avec CC, j'ose espérer qu'on n'ira pas dans des conditions de prêt exorbitantes.
soT71
13/01/2010 09:48
Si Datolo vient, je recommencerai à croire à Colony
MoMoZeRo
13/01/2010 10:02
Apparrement Le Losc lache l'affaire avec Moreno. J'attends confirmation de la source.
Peyton
13/01/2010 10:03
Surtout que l'option a 5 millions, elle a pas l'air d'être obligatoire... Donc au pire s'il se plante, on le garde pas. Et s'il est vraiment bon, ça fera un bon joueur dans le profil recherché à 5 millions. On avait quand même osé mettre plus sur Bourillon...
Un peu de panache svp
Shiva
13/01/2010 10:55
Citation (junior21 @ 13/01/2010 à 09:48)
Je vois que certains s'enflamment, vous le connaissez ce joueur ? Perso j'en j'ai jamais entendu parler.... ca donne quoi ?
Dans tout les cas, ca peut pas être pire que...rien. J'espère juste qu'on va pas se retrouver avec une chèvre qui nous donnera encore envie de bruler notre cellule recrutement.
Dartagnan
13/01/2010 10:56
Citation (junior21 @ 13/01/2010 à 09:48)
Tu l'a vu jouer combien de fois Datolo ? A en lire certain on dirait que c'est Ronaldo ou Torres. Datolo ça ressemble à un pari, rien de plus. Sous la forme d'un pret (sans option d'achat obligatoire ) on peut s'y risquer c'est tout.
Ronan
13/01/2010 10:57
Citation (Shiva @ 13/01/2010 à 09:55)
Je vois que certains s'enflamment, vous le connaissez ce joueur ? Perso j'en j'ai jamais entendu parler.... ca donne quoi ?
Dans tout les cas, ca peut pas être pire que...rien. J'espère juste qu'on va pas se retrouver avec une chèvre qui nous donnera encore envie de bruler notre cellule recrutement.
Il est international argentin donc il est un peu connu oui Il se bat pour avoir sa place dans les 23 donc pour moi y'a pas mieux, et c'est LE profil qu'on a besoin à gauche...Limite trop beau pour être vrai cette affaire..
Rodriguez
13/01/2010 12:29
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 10:56)
Tu l'a vu jouer combien de fois Datolo ?
C'est pas Ronaldo ou Torres , mais pour Paris c'est une tres bonne recrue , surtout vu les noms évoqués précédemment. C'est lui qui met la lucarne face au Brésil avec l'argenetine lors de la défaite 1/3 de l'Argentine pour ceux qui ont maté le match.*
Et il aime faire des trucs coquins avec Maradona
Bab
13/01/2010 12:48
Citation (Rodriguez @ 13/01/2010 à 12:29)
Et il aime faire des trucs coquins avec Maradona
Assurément un grand plus
RomanRiquelme
13/01/2010 12:48
Mon pseudo parle pour moi je suis un supporter de Boca je rate pas un match avec les Palermo , Riquelme(meilleur joueur du monde),Ibarra etc etc .Pour avoir vu un peu Datolo a Boca c'est un bon petit joueur qui peut apporter pas mal sur un coter a une bonne patte et provoque sa se serait une valeur ajouter sans aucun doute . Ps la futur perle de Boca se nomme Nicolas Gaitan une petite perle qui devrai pas tarder a venir en Europe .
Rodriguez
13/01/2010 12:57
Citation (RomanRiquelme @ 13/01/2010 à 12:48)
Mon pseudo parle pour moi je suis un supporter de Boca je rate pas un match avec les Palermo , Riquelme(meilleur joueur du monde),Ibarra etc etc .Pour avoir vu un peu Datolo a Boca c'est un bon petit joueur qui peut apporter pas mal sur un coter a une bonne patte et provoque sa se serait une valeur ajouter sans aucun doute . Ps la futur perle de Boca se nomme Nicolas Gaitan une petite perle qui devrai pas tarder a venir en Europe .
Il était pas à CruZ Azul avant d'ailleurs? Je l'achetais quand il avait 12 ans dans FM :Wenger:
Xbi29
13/01/2010 13:02
Sur le papier du Parisien, l'article est plus précis que celui d'eurosport.fr. C'est indiqué que le joueur voudrait venir à Paris, que Paris le suivait mais n'a pas formulé d'offre contrairement à l'Olympiakos (Prêt avec option d'achat de 5 millions d'€). C'est le montant de la clause qui refroidirait Paris.
RomanRiquelme
13/01/2010 13:17
Citation (Rodriguez @ 13/01/2010 à 12:57)
Il était pas à CruZ Azul avant d'ailleurs? Je l'achetais quand il avait 12 ans dans FM :Wenger:
Gaitan est former a boca il joue ailier gauche ou attaquant sa percute c'est technique sa marque assurément un futur joueur de l'équipe national et pour Datolo il a jouer a Banfield club formateur de Javier Zanetti
11G
13/01/2010 13:43
Citation
A Naples, Jesus Datolo émarge à 700 000 euros par an soit un peu plus de 58 000 euros par mois. C’est plus de moitié moins que n’en touche Jérémy Menez à la Roma (125 000 euros). Un prêt de six mois pourrait donc être une solution envisageable à condition qu’Albert Baning s’en aille ou qu’un club veuille bien accueillir l’attaquant Arnaud Lloris pour un prêt de six mois. Mais le temps presse pour les Franciliens car selon Le Parisien, ce mercredi, le club grec de l’Olympiakos aurait déjà formulé une offre.
Sportune.fr
Vasco
13/01/2010 13:51
Citation (11G @ 13/01/2010 à 13:43)
Sportune.fr
Ca devient grave si on n'arrive pas à trouver de la place pour un mec qui coûterait 500K€, charges comprises...
Beuzech
13/01/2010 13:56
Citation (Vasco @ 13/01/2010 à 13:51)
Ca devient grave si on n'arrive pas à trouver de la place pour un mec qui coûterait 500K€, charges comprises...
Reste à savoir si la clause libératoire est levée automatiquement (qualif européenne p.ex.).
D'Alessandro
13/01/2010 14:05
Le petit truc qui me dit que c'est pas si impossible que cela qu'on soit dessus, c'est ça :
Citation
Le PSG vient de renforcer sa cellule de recrutement avec l'arrivée de l'Argentin Luis Ferrer passé par St Etienne et Nice.
Bon ça n'a jamais été vraiment confirmé mais je ne vois pas pourquoi ça serait des conneries.
Bob
13/01/2010 14:08
Si le joueur veut venir, qui plus est avec des conditions pas très onéreuses, qu'attendent Colony et Roche ?
A moins que Roche tente un coup de maître en proposant un échange Kezman - Datolo.
Peyton
13/01/2010 14:14
Si on ne tente pas une piste comme celle-ci, on ne tentera jamais rien... A part surpayer un joueur de ligue 1 cet été comme c'est trop souvent le cas. Puis si c'est un joueur qui peut nous permettre d'atteindre l'Europe, on serait gagnant au final.
Dartagnan
13/01/2010 14:18
Citation (Xbi29 @ 13/01/2010 à 13:02)
Sur le papier du Parisien, l'article est plus précis que celui d'eurosport.fr. C'est indiqué que le joueur voudrait venir à Paris, que Paris le suivait mais n'a pas formulé d'offre contrairement à l'Olympiakos (Prêt avec option d'achat de 5 millions d'€). C'est le montant de la clause qui refroidirait Paris.
On est au courant qu'il n'existe pas que des clauses d'achat obligatoire si maintien ? Ce club est époustouflant. On a peur de quoi ? C'est un pret, le mec répond à notre besoin, veut venir et son club est d'accord.
pichichi
13/01/2010 14:20
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 14:18)
On est au courant qu'il n'existe pas que des clauses d'achat obligatoire si maintien ? Ce club est époustouflant. On a peur de quoi ? C'est un pret, le mec répond à notre besoin, veut venir et son club est d'accord.
C clair ! Par contre juste une question anodine : est ce que notre quota de joueurs extra-communautaire est atteint ?
11G
13/01/2010 14:22
Citation (pichichi @ 13/01/2010 à 14:20)
C clair ! Par contre juste une question anodine : est ce que notre quota de joueurs extra-communautaire est atteint ?
il a un passeport italien donc pas de problèmes
Rodriguez
13/01/2010 14:22
Citation (pichichi @ 13/01/2010 à 14:20)
Ceara , Kezman c'est tout non?
Papa Crocodile
13/01/2010 14:23
Citation (Rodriguez @ 13/01/2010 à 14:22)
Ceara , Kezman c'est tout non?
Everton Santos, Mevlut Erding ( ? )
11G
13/01/2010 14:23
Citation (ommak @ 13/01/2010 à 14:23)
Erding a la double nationalité
Vasco
13/01/2010 14:24
Citation (Bob @ 13/01/2010 à 14:08)
A moins que Roche tente un coup de maître en proposant un échange Kezman - Datolo.
En plus, les napolitains seraient gagnants...
Ronan
13/01/2010 14:30
A force d'attendre on va se le faire souffler c'est tout ce qu'on va gagner...
SuperStar
13/01/2010 14:39
Citation (Dartagnan @ 13/01/2010 à 13:18)
Ils sont juste en train de négocier cette clause au rabais, rien de plus normal. Ce qui seraint inquiétant c'est s'ils négociaient pas...
Rodriguez
13/01/2010 14:41
Citation (ommak @ 13/01/2010 à 14:23)
Erding est autant français que Turc je crois , il a joué en sélection chez les jeunes non? Everton nous appartient encore? A l'époque ou il est parti , ça parlait d'un transfert meme si les médias japonais ont repris dernierement qu'il allait revenir.
Melody
13/01/2010 14:41
De toute façon la Turquie est concernée par l'arrêt Malaja, donc communautaire quoi qu'il arrive.
Rodriguez
13/01/2010 14:43
Citation (SuperStar @ 13/01/2010 à 14:39)
Ils sont juste en train de négocier cette clause au rabais, rien de plus normal. Ce qui seraint inquiétant c'est s'ils négociaient pas...
C'est sur , ce qui me fait peur c'est que l'Olympiakos a offert 5 millions pour cette OA( ce qui est correct quand on sait qu'il a été acheté 7 millions il ya peu) et que plus on prend du temps à négocier , plus de nouveaux clubs peuvent entrer en lice.
italia_2004
13/01/2010 14:51
vous croyez vraiment qu'on va recruter un joueur au mercato ?
Madi$kwale
13/01/2010 15:15
Citation (italia_2004 @ 13/01/2010 à 14:51)
vous croyez vraiment qu'on va recruter un joueur au mercato ?
Moi je prendrais bien la phrase de Rudy Garcia concernant le recrutement d'un défenseur à Lille (afin de compensé le départ de Cheydjou à la CAN): "Plus le temps passe moins on en aura besoin car Cheydjou reviens. Il se peut donc qu'on ne recrute pas".
Je la sent bien celle là. Puis AK en itw: "On voulais pas recruté pour recruté, les offres qui se présentaient à nous n'étaient pas convaincante" ou encore "Everton arrive, et peut jouer à gauche. Il va vite, s'il montre de l'envie aux entrainement, il aura ça chance"
Merci Paris
argentinos
13/01/2010 15:25
LOL
à ce stade-là de l'histoire Datolo, c'est le bon moment pour que sorte la classique itw de Kombouaré :
'Jamais entendu de Dotalo. Je ne recrute pas un joueur sur cassette. Je suis content avec mon effectif, les gars sont soudé après le stage. On ne recrutera qu'un joueur apportant une réelle plus-value."
RomanRiquelme
13/01/2010 15:33
Josè Sampieri, uno degli agenti del centrocampista del Napoli, Jesus Datolo, ha rilasciato alcune dichiarazioni al quotidiano greco Sportday. Ecco quanto evidenziato da TuttoNapoli.net: "Datolo non ha rifiutato l'Olympiakos, abbiamo chiesto semplicemente qualche giorno in più per decidere e valutare le altre offerte che ci sono pervenute per Jesus". Secondo indiscrezioni raccolte dalla nostra corrispondente in Grecia, Maria Belozoglu, l'altro agente del giocatore, Josè Simonian, spingerebbe, invece, il giocatore verso il Paris Saint Germain. source Tuttomercato
Alors pour traduire Jesus Datolo n'a pas refuser l'Olympiakos mais il a demander quelques jours de réflexion afin d'étudier les offres des autres clubs mais il est aussi indiquer que sont agent José Simonian souhaite que sont joueur signe pour le Paris Saint Germain.
Disons que si on désire vraiment le joueur il sera a nous il y a pas vraiment de raison économique que sa ne se fasse pas et la volonté du joueur est de nous rejoindre .
Madi$kwale
13/01/2010 15:44
Citation (RomanRiquelme @ 13/01/2010 à 15:33)
Josè Sampieri, uno degli agenti del centrocampista del Napoli, Jesus Datolo, ha rilasciato alcune dichiarazioni al quotidiano greco Sportday. Ecco quanto evidenziato da TuttoNapoli.net: "Datolo non ha rifiutato l'Olympiakos, abbiamo chiesto semplicemente qualche giorno in più per decidere e valutare le altre offerte che ci sono pervenute per Jesus". Secondo indiscrezioni raccolte dalla nostra corrispondente in Grecia, Maria Belozoglu, l'altro agente del giocatore, Josè Simonian, spingerebbe, invece, il giocatore verso il Paris Saint Germain. source Tuttomercato
Alors pour traduire Jesus Datolo n'a pas refuser l'Olympiakos mais il a demander quelques jours de réflexion afin d'étudier les offres des autres clubs mais il est aussi indiquer que sont agent José Simonian souhaite que sont joueur signe pour le Paris Saint Germain.
Disons que si on désire vraiment le joueur il sera a nous il y a pas vraiment de raison économique que sa ne se fasse pas et la volonté du joueur est de nous rejoindre .
Je dit pas qu'on doit prendre nos connerie passé "comme exemple" mais bon, quand on sais qu'on a pris Everton Santos et Souza à la dernière minute voir Coridon fut un temps,... on peut bien prendre ce jeune Datolo, on sera pas + ridicule ! Rare qu'un joueur (qui aspire quand même à jouer le mondial avec une grosse nation ) veuille signé au PSG. Ça fais bien longtemps que ça ne nous est pas arriver ce genre de chose, surtout aux prix que vous cité...
jteu
13/01/2010 15:50
Le profile ressemble un peu a rodriguez (peut être parce qu'il est sud américain). En espérant qu'il sache lever la tête et passer son ballon autrement qu'a 10 centimètres.
11G
13/01/2010 15:53
Sinon ce soir il est dans le groupe pour le match Juventus -Naples peut-être qu'on le verra à l'oeuvre?
whynot
13/01/2010 15:56
Citation (11G @ 13/01/2010 à 15:53)
Sinon ce soir il est dans le groupe pour le match Juventus -Naples peut-être qu'on le verra à l'oeuvre?
Un peu bizzare qu'il soit dans le groupe s'il est si proche de la porte d'ailleurs...
jteu
13/01/2010 15:58
Citation (whynot @ 13/01/2010 à 15:56)
Un peu bizzare qu'il soit dans le groupe s'il est si proche de la porte d'ailleurs...
Pour mieux le vendre.
Cedric
13/01/2010 15:59
Citation (whynot @ 13/01/2010 à 15:56)
C'est pas spécialement surprenant,regarde Vieira qui a joué quelques jours avant de partir à City...
Melody
13/01/2010 16:03
Citation
Une description qui correspond trait pour trait au Paris Saint-Germain, qui dispose bel et bien des moyens nécessaires à la bonne marche d’une telle opération.
Tiens, on a des sous finalement ?
gandjao
13/01/2010 16:05
Citation (jteu @ 13/01/2010 à 15:50)
Le profile ressemble un peu a rodriguez (peut être parce qu'il est sud américain). En espérant qu'il sache lever la tête et passer son ballon autrement qu'a 10 centimètres.
S'il est comme le rodriguez de benfica, c'est largement suffisant pour notre effectif...
whynot
13/01/2010 16:06
Citation (Cedric @ 13/01/2010 à 15:59)
C'est pas spécialement surprenant,regarde Vieira qui a joué quelques jours avant de partir à City...
Vieira c'était plus un besoin ponctuel et une manière de lui offrir une sortie "classe".
Je vois pas un coach qui ne compte plus sur un joueur le prendre pour un "derby", match super important pour les napolitains..
D'Alessandro
13/01/2010 16:12
Citation (jteu @ 13/01/2010 à 15:50)
Il est bien moins costaud, puissant et rapide que Rodriguez. Moins fougueux aussi même s'il ne donne pas sa part au chien. Mais il a une meilleure patte gauche.
Sinon ben j'y crois pas trop, ça parle peu du PSG dans les médias italiens quand ça parle de Datolo sur ce que je vois.
sylvain
13/01/2010 16:14
Citation (whynot @ 13/01/2010 à 16:06)
Vieira c'était plus un besoin ponctuel et une manière de lui offrir une sortie "classe".
Je vois pas un coach qui ne compte plus sur un joueur le prendre pour un "derby", match super important pour les napolitains..
C'est un match de Coupe je crois, ils font un peu tourner on dirait.
Je me suis renseigné auprès d'une connaissance au club, et il semblerait qu'on soit vraiment dessus et qu'on est passé à l'offensive sur ce sujet
D'Alessandro
13/01/2010 16:30
Citation (ommak @ 13/01/2010 à 16:28)
Je me suis renseigné auprès d'une connaissance au club, et il semblerait qu'on soit vraiment dessus et qu'on est passé à l'offensive sur ce sujet
Tiens, tu sais si Luis Ferrer a bien rejoint notre cellule de recrutement ? Parce que sinon, je vois ça comme rapprochement et possible aide à sa venue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.