Qui est ce qui s'intéressait à Ricardo Oliveira? PLG ou Roche? Bétis va descendre...
Loin de moi l'idée de passer le nom au micro ondes.
Le Guen n'est interessé que par des joueurs de Ligue 1 ou des joueurs qu'il a entrainés
Il ne connaissait même pas Oliveira si je me souviens bien
Citation (Noreaga @ 06/06/2009 à 14:10)

Le Guen n'est interessé que par des joueurs de Ligue 1 ou des joueurs qu'il a entrainés
Il ne connaissait même pas Oliveira si je me souviens bien
Quand il était consultant sur Canal + il avait parlé de
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rick_Hoogendorp qu'il suivait quand il était à Rennes. Et qu'il avait continué à le suivre depuis.
Je pense qu'il connaît très bien le football.
keyzer söze
06/06/2009 16:34
Jallet serait prêt à venir même en tant que doublure. En tant que doublure de Ceara ça serait parfait.
Il lui reste un an de contrat, lorient est prêt à lui donner un bon de sortie ça peut être une bonne affaire.
Les bons latéraux sont assez rares donc profitons en
Citation (keyzer söze @ 06/06/2009 à 17:34)

Jallet serait prêt à venir même en tant que doublure. En tant que doublure de Ceara ça serait parfait.
Il lui reste un an de contrat, lorient est prêt à lui donner un bon de sortie ça peut être une bonne affaire.
Les bons latéraux sont assez rares donc profitons en

Tout àfait c'est un joueur de ce profil qui nous manquait cette saison, style Jurietti àBordeaux qui peut jouer à droite ou à gauche, doublure parfaite pour faire tourner les latéraux
Citation (And1 @ 06/06/2009 à 14:22)

Quand il était consultant sur Canal + il avait parlé de
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rick_Hoogendorp qu'il suivait quand il était à Rennes. Et qu'il avait continué à le suivre depuis.
Je pense qu'il connaît très bien le football.
Ouais, il voulait Kezman quand il était au Partizan.
Citation (Babou1 @ 06/06/2009 à 20:36)

On ne connait pas encore le montant de l'indemnité mais je suis pas loin de penser que c'est une bonne chose.
Kevin

A part Gameiro, on peut s'apercevoir qu'il n'y a pas vraiment de piste ambitieuse. Même Gameiro, ce n'est pas très ambitieux. Il n'a pas encore fini sa formation en L1 parce qu'il lui manque cet fameuse saison de transition.
Et puis il nous faut plus de cm. On peut pas prendre Briand et lui faire une petite piqure?
Razul le Bezendjas
06/06/2009 20:41
Vivement l'ouverture officielle du mercato parce que les rumeurs partent dans tous les sens et c'est n'importe quoi ...
JeanGabin
06/06/2009 20:55
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/06/2009 à 20:41)

Vivement l'ouverture officielle du mercato parce que les rumeurs partent dans tous les sens et c'est n'importe quoi ...
Ca changera rien l'ouverture du mercato , tout les ans c'est pareil de tout manière.
Razul le Bezendjas
06/06/2009 21:17
Je pense tout de même que les pistes farfelues (valbuena...) se fermeront au fur et à mesure des signatures.
Je viens de lire un article alarmiste comme d'habitude qui annonce une refonte totale du milieu de terrain avec un départ de clément au losc, la vente de chantome, ngoyi et sankharé pour faire place à vieira, dabo ou coutadeur...
Vivement que les transferts réels viennent mettre de l'ordre dans la basse-cour.
keyzer söze
06/06/2009 22:45
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/06/2009 à 21:17)

Je pense tout de même que les pistes farfelues (valbuena...) se fermeront au fur et à mesure des signatures.
Je viens de lire un article alarmiste comme d'habitude qui annonce une refonte totale du milieu de terrain avec un départ de clément au losc, la vente de chantome, ngoyi et sankharé pour faire place à vieira, dabo ou coutadeur...
Vivement que les transferts réels viennent mettre de l'ordre dans la basse-cour.
Vivement surtout que Kombouaré fasse un point sur les joueurs sur lesquels ils comptent et ceux qui peuvent partir.
Car au final ce sera le seul decisionnaire notamment pour les joueurs prêtés.
Citation (Razul le Bezendjas @ 06/06/2009 à 21:17)

Je vois pas trop l'intéret de Lille d'acheter Clément.
Ils ont déjà un joli milieu bien fourni (Balmont, Mavuba, Cabaye) qui n'a rien à envier à d'autres clubs de L1.
Y a peut être Cabaye qui va partir mais Clément n'a pas le même profil. Il n'est pas un relayeur pur jus et il ferait doublon avec les deux autres.
Après que la rumeur sorte, c'est normal, il est "censé" suivre papa partout ou il va.
Pour ma part, je pense qu'on a vraiment intérêt à le garder. C'est un des rares joueurs de cette année au mental irréprochable et qui mouille le maillot pendant 90 minutes. Il continue en plus de progresser (jeu un peu plus vers l'avant cette année) et on sera bien content de l'avoir l'année prochaine quand papy Makélélé reposera ses années en trop dans les tribunes ! D'autant plus que sur le seul critère du jeu, il fait quand même une meilleur saison que Claude MC.
Razul le Bezendjas
07/06/2009 13:15
Une petite pensée pour valbuena et son agent ce matin ...
Que Bodmer aille se faire mettre. Il nous a claqué la porte deux fois en pleine gueule. C'est deux fois de trop.
love sophie
07/06/2009 13:51
Coupet, il gagne beaucoup en salaire?
Citation (Dante @ 07/06/2009 à 14:45)

Que Bodmer aille se faire mettre. Il nous a claqué la porte deux fois en pleine gueule. C'est deux fois de trop.
Pour le coup, il me semble qu'il a dit dès le départ que, s'il veut jouer au PSG un jour, il se voyait mal partir de Lyon pour le moment. Rien d'illogique à ce qu'il reste là donc.
Citation (Dante @ 07/06/2009 à 14:45)

Je sais pas si il nous a claqué la porte, je ne sais même pas si on l'a contacté directement.
En tout cas Bodmer en defense central c'est un gâchis monumental
Citation (NextTrunk @ 07/06/2009 à 14:57)

Pour le coup, il me semble qu'il a dit dès le départ que, s'il veut jouer au PSG un jour, il se voyait mal partir de Lyon pour le moment. Rien d'illogique à ce qu'il reste là donc.
Oui mais dans la même ITW, il a dit qu'il ne voulait pas rester pour jouer DC. Visiblement, il a changé d'avis là dessus...
Citation (sylvain @ 07/06/2009 à 15:01)

Oui mais dans la même ITW, il a dit qu'il ne voulait pas rester pour jouer DC. Visiblement, il a changé d'avis là dessus...
Si on jouait l'Europe, cela aurait surement pu l'intéresser
Mais là ... :/
Sessegnoarau
07/06/2009 14:16
Pour revenir au poste de gardien de but, il semblerait que ce sera soit Coupet soit Rubinho, même si pour le premier il y a bien plus de sources qui reprennent son nom que Rubinho (dernèrement seul RMC l'a évoqué).
Pour Kameni il semblerait qu'il soit pas abordable en terme de salaire, et pour Ruffier il semblerait qu'il est changé d'avis, moi je le vois bien rester a Monaco maintenant que moustache est la. Monaco va surement faire confiance au jeune, Ruffier n'est à Monaco que depuis une saison en tant que titulaire.
Pour ma part j'etais réticent pour Coupet, mais finalement je me dis pourquoi pas, à l'Athlético il a été evincé quand l'equipe a perdu 6-1 contre le barça mais pour vous rassurez un certain Iker Casillas gardien du Réal Madrid s'en est prit egalement 6 contre le barça. Malheureusement pour Coupet c'était en début de saison, et Leo Franco est la depuis plus longtemps a l'Athéltico. Je pense que Coupet a encore le niveau, a Lyon il revenait de blessure lors de sa derniere saison, et a enchainé l'euro apres avoir pas beaucoup joué cette saison la. Un gardien, c'est pas comme un joueur de champ si il enchaine les matchs il va monter en niveau, je pense pas qu'il soit cramé meme à son age, j'ai vu beaucoup de gardien européen aller bien plus loin, et Coupet s'est révélé sur le tard. A Saint Etienne, personne le connaissait vraiment. Et meme si sa tête peut ne pas plaire, durant ses années Lyonnaise il était un des meilleurs gardiens européens, vraiment impressionant. Pour moi il n'est pas d'un niveau inférieur a Landreau, et des boulettes j'en ai moins vu chez lui, et les rares que parfois j'ai vu (france-pays bas a l'euro) bah c'etait pas équivalent aux gants en savonette de Landreau. Moi je lui souhaite la bienvenue si il signe, Coupet c'est supportable quand meme c'est pas comme Valbuena (lui j'espere c'est du gros mytho j'en veux pas).
ElMagnifico
07/06/2009 14:22
Citation (Raijojp @ 07/06/2009 à 15:10)

Si on jouait l'Europe, cela aurait surement pu l'intéresser
Mais là ... :/
Il avait déclaré que son entourage lui conseillait de se fixer à un poste pour intégrer l'équipe de France.
Si son entourage lui a conseillé de se fixer en défense centrale, ça ne me paraît pas être une bonne idée.
Pour moi son meilleur poste, c'est relayeur ou milieu offensif derrière le ou les attaquants.
C'est aussi le poste qu'il préfère et si le PSG lui proposait de jouer à Paris au milieu, il signerait des 2 mains.
Citation (ElMagnifico @ 07/06/2009 à 15:22)

Il avait déclaré que son entourage lui conseillait de se fixer à un poste pour intégrer l'équipe de France.
Si son entourage lui a conseillé de se fixer en défense centrale, ça ne me paraît pas être une bonne idée.
Pour moi son meilleur poste, c'est relayeur ou milieu offensif derrière le ou les attaquants.
C'est aussi le poste qu'il préfère et si le PSG lui proposait de jouer à Paris au milieu, il signerait des 2 mains.
Je pense que le seul moyen pour lui de revenir en EDF, c'est en défense centrale.
Squillaci, Boumsong, Escudé ... c'est pas des titulaires en puissance, et il peuvent être délogés sans trop de souci s'il fait une excellente saison
Alors que Diarra (Lassana, voire Alou), Toulalan (même si je suis pas fan), Gourcuff, Diaby, Vieira, et pourquoi pas Flamini ... bonne chance a lui ^^
Playground
07/06/2009 16:58
Citation (Sessegnoarau @ 07/06/2009 à 13:16)

Pour revenir au poste de gardien de but, il semblerait que ce sera soit Coupet soit Rubinho, même si pour le premier il y a bien plus de sources qui reprennent son nom que Rubinho (dernèrement seul RMC l'a évoqué).
Pour Kameni il semblerait qu'il soit pas abordable en terme de salaire, et pour Ruffier il semblerait qu'il est changé d'avis, moi je le vois bien rester a Monaco maintenant que moustache est la. Monaco va surement faire confiance au jeune, Ruffier n'est à Monaco que depuis une saison en tant que titulaire.
Pour ma part j'etais réticent pour Coupet, mais finalement je me dis pourquoi pas, à l'Athlético il a été evincé quand l'equipe a perdu 6-1 contre le barça mais pour vous rassurez un certain Iker Casillas gardien du Réal Madrid s'en est prit egalement 6 contre le barça. Malheureusement pour Coupet c'était en début de saison, et Leo Franco est la depuis plus longtemps a l'Athéltico. Je pense que Coupet a encore le niveau, a Lyon il revenait de blessure lors de sa derniere saison, et a enchainé l'euro apres avoir pas beaucoup joué cette saison la. Un gardien, c'est pas comme un joueur de champ si il enchaine les matchs il va monter en niveau, je pense pas qu'il soit cramé meme à son age, j'ai vu beaucoup de gardien européen aller bien plus loin, et Coupet s'est révélé sur le tard. A Saint Etienne, personne le connaissait vraiment. Et meme si sa tête peut ne pas plaire, durant ses années Lyonnaise il était un des meilleurs gardiens européens, vraiment impressionant. Pour moi il n'est pas d'un niveau inférieur a Landreau, et des boulettes j'en ai moins vu chez lui, et les rares que parfois j'ai vu (france-pays bas a l'euro) bah c'etait pas équivalent aux gants en savonette de Landreau. Moi je lui souhaite la bienvenue si il signe, Coupet c'est supportable quand meme c'est pas comme Valbuena (lui j'espere c'est du gros mytho j'en veux pas).
Laisser partir Landreau pour récupérer Coupet, c'est pas ce que j'appelle du progrès, il n'est sans doute pas meilleur aujourd'hui sportivement et c'est une belle tête de con comme on en manque pas dans notre vestiaire. C'est un choix économique et maintenant que les deux meilleurs espoirs français que sont Loris et mandanda sont chez la concurrence, il faut qu'on attende la nouvelle génération.
Citation (Raijojp @ 07/06/2009 à 15:27)

Je pense que le seul moyen pour lui de revenir en EDF, c'est en défense centrale.
Squillaci, Boumsong, Escudé ... c'est pas des titulaires en puissance, et il peuvent être délogés sans trop de souci s'il fait une excellente saison
Alors que Diarra (Lassana, voire Alou), Toulalan (même si je suis pas fan), Gourcuff, Diaby, Vieira, et pourquoi pas Flamini ... bonne chance a lui ^^
Bodmer en défense centrale c'est une blague, pour la ligue 1 ca passe tout juste mais en europe c'est la catastrophe.
Aucun placement, aucun repère...
L'an dernier ca passait en ligue 1 vu l'écart de lyon avec les autres clubs
Citation (suker57 @ 07/06/2009 à 18:07)

Bodmer en défense centrale c'est une blague, pour la ligue 1 ca passe tout juste mais en europe c'est la catastrophe.
Aucun placement, aucun repère...
L'an dernier ca passait en ligue 1 vu l'écart de lyon avec les autres clubs
C'est sûrement suffisant pour être appelé par Domenech ^^
En défense centrale, ya que Mexes et Gallas qui sont dans de très bon club Européen, et qui sont dignes de l'EDF ^^
Personne ne parle de Geoffrey Mujangi Bia ? quelqu'un le connait? Il parait très rapide et possède une bonne conduite de balle...
http://www.youtube.com/watch?v=W7VKL5tBIXI&hl=fr Enfin c'est juste ce que je crois deviner à travers les vidéos.
Citation (Raijojp @ 07/06/2009 à 18:09)

C'est sûrement suffisant pour être appelé par Domenech ^^
En défense centrale, ya que Mexes et Gallas qui sont dans de très bon club Européen, et qui sont dignes de l'EDF ^^
enfin il faudrait deja qu'il soit titulaire a lyon avant de pretendre a une place en EDF
Dubdadda
07/06/2009 17:28
Citation (jteu @ 07/06/2009 à 18:22)

Personne ne parle de Geoffrey Mujangi Bia ? quelqu'un le connait? Il parait très rapide et possède une bonne conduite de balle...
http://www.youtube.com/watch?v=W7VKL5tBIXI&hl=fr Enfin c'est juste ce que je crois deviner a travers les vidéos.
Prends l'effort stp de lire les pages précédentes avant de poster ce genre de message
Citation (NextTrunk @ 07/06/2009 à 14:57)

Dans ce cas là, qu'il arrête de nous faire du rentre dedans à chaque mercato pour finalement opter pour une autre solution. On est pas à sa disposition.
love sophie
07/06/2009 18:55
J'ai plus l'impression que c'est les journalistes qui lui posent la question sur le PSG
Pas sure que nos dirigeants ont le réel souhait de l'enrôler
C'est dommage à 1 an de la CDM, de jouer à un poste qui n'est pas le siens et avec une rude concurrence
JeromeTouboulArnaudHermant
07/06/2009 20:50
Une défense Ciani-Sakho........j'en bande niveau impact physique et puissance.
Camara dégage.
Dartagnan
07/06/2009 20:51
Ciani j'aime.
Un vrai dfenseur physique, dur sur l'homme et bon de la tronche. Ce qu'il nous faut en lieu et place de l'autre pitre.
si ça pouvait se faire :-)
SuperThug
07/06/2009 20:51
Mickael Ciani c'est pas mal je trouve, physiquement il est assez impressionnant

Après faut voir le tarif PSG
Dartagnan
07/06/2009 20:53
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 21:51)

Mickael Ciani c'est pas mal je trouve, physiquement il est assez impressionnant

Après faut voir le tarif PSG

Qd tu mets des sous sur un bon joueur, tu regrettes jamais. Quand tu mets des sous sur un rigolo c'est pas pareil...
SuperThug
07/06/2009 20:56
Citation (Dartagnan @ 07/06/2009 à 21:53)

Qd tu mets des sous sur un bon joueur, tu regrettes jamais. Quand tu mets des sous sur un rigolo c'est pas pareil...
Ouais enfin si c'est pour le payer 6M€ comme Camara...
JeromeTouboulArnaudHermant
07/06/2009 20:59
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 21:56)

Et bien c'est ce qu'il te dit surpayer un tocard comme Camara est une connerie.....je pense que mettre quelques billets sur Ciani le serait beaucoup moins.
Ils ont de sacrés bons joueurs Lorient mine de rien.
Dartagnan
07/06/2009 20:59
Citation (SuperThug @ 07/06/2009 à 21:56)

Le problème de Camara c'est pas son prix c'est qu'il est mauvais. J'avais d'ailleurs dit à sa signature chez nous : "meme gratuit j'en veux pas".
SuperThug
07/06/2009 21:05
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/06/2009 à 21:59)

Et bien c'est ce qu'il te dit surpayer un tocard comme Camara est une connerie.....je pense que mettre quelques billets sur Ciani le serait beaucoup moins.
Ils ont de sacrés bons joueurs Lorient mine de rien.
Non mais je sais bien à choisir je prend 100 fois Ciani, mais Ciani+Erding=14M€, recrutement terminé

à moins qu'on est des moyens illimités
EduSuperGoleador
08/06/2009 02:00
Mounier déclare dans le parisien ne pas vouloir allez au PSG car il ne serait qu'une doublure.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 08/06/2009 à 03:00)

Mounier déclare dans le parisien ne pas vouloir allez au PSG car il ne serait qu'une doublure.
Jvois pas qui on mettrait en titulaire, si Rothen se barre ..
Génial une piste de moins à gauche.
Citation (Teichi @ 08/06/2009 à 03:02)

Génial une piste de moins à gauche.
En meme temps ca veut dire qu'on est sur du lourd (plus lourd que Mounier) à Gauche.
Ou alors on garde Jéjé
Citation (Babou1 @ 08/06/2009 à 03:10)

En meme temps ca veut dire qu'on est sur du lourd (plus lourd que Mounier) à Gauche.
Ou alors on garde Jéjé 
Parle pas de malheur

J'espère que c'est vraiment parce qu'on a une autre piste en tant que titulaire et que le club le souhaite comme doublire, et pas juste parce que Rothen est encore là
SuperThug
08/06/2009 02:18
Je sais pas j'ai comme l'impression qu'en fait le club prend tout le monde pour des cons et qu'on a surement beaucoup plus de moyens qu'on ne le croit
Citation (Babou1 @ 08/06/2009 à 03:10)

Ou alors on garde Jéjé

Ou alors c'est Mounier qui suppose tout seul que dans un club comme Paris il ne pourra être titulaire à coup sûr contrairement à des clubs moins huppés.
Sinon j'ai beau cherché dans la revue de presse je vois pas où on parle que Ciani intéresserait le PSG.
Edit: ok, j'ai vu que c'était une info RMC. Rien de très faible donc. Sinon il sait relancé proprement Ciani ?
Notre ami Mounier a picolé, s'il signe chez nous il sera obligatoirement titulaire, où bien le deviendra très vite vu les prestations magique de Rothen.
Citation (Raijojp @ 08/06/2009 à 03:11)

Parle pas de malheur

J'espère que c'est vraiment parce qu'on a une autre piste en tant que titulaire et que le club le souhaite comme doublire, et pas juste parce que Rothen est encore là

Citation (SuperThug @ 08/06/2009 à 03:18)

Je sais pas j'ai comme l'impression qu'en fait le club prend tout le monde pour des cons et qu'on a surement beaucoup plus de moyens qu'on ne le croit

Citation (Crocop @ 08/06/2009 à 07:41)

Notre ami Mounier a picolé, s'il signe chez nous il sera obligatoirement titulaire, où bien le deviendra très vite vu les prestations magique de Rothen.
j'espere que pour une fois on marche en mode sous marin , et qu'on a vraiment contacter mounier pour etre doublure , ce qui signifirais quon est sur du lourd .
rothen devant partir mounier "devrai "aurai du avoir la place libre.
par contre il n'y a pas d'autre source comme milieu gauche,a moins d'un nouveau bricolage ou que l'on face confiance a un jeune du centre
Mujangi Bia a l'air pas mal sur la vidéo, une sorte de Kader Keita mais en bon.
Pistache
08/06/2009 07:27
Y'a ptet moyen de le revendre 18 millions l'année prochaine
Mounier est une tarlouze. Il fait dans son froc à l'idée d'être titulaire au PSG.
Sérieusement, il est trés réaliste. Ce serait un gros challenge pour lui de signer chez nous mais si il se plante, il accumuler du retard dans sa progression.
Citation (Crocop @ 08/06/2009 à 08:06)

Mujangi Bia a l'air pas mal sur la vidéo, une sorte de Kader Keita mais en bon.

Il me fait un peu penser a Lolo Robert dans la Percussion...
En tous cas le jour et la nuit avec rothen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.