Citation (psgbwoy @ 27/01/2011 à 14:45)

Vu les pistes annoncées on va surement plus s'affaiblir qu'autre chose avec toute cette histoire (Vahirua

).
Mouais, tout va surtout dépendre de ce qui va se passer dans les 4 prochains jours.
Sess était devenu un boulet, capricieux et capable de foutre la merde et perso, je n'aurai pas misé sur sa capacité à retrouver son niveau dans ce contexte (chez lui tout se joue au mental...).
Donc bon, si il a vraiment été vendu 7 + bonus + % sur plus-value (ce qui est dit nulle part mais ça serait un minimum car il peut faire 6 ou même 18 mois de haut niveau), je pense que c'est une bonne affaire.
Donc en fait tout va dépendre de qui ils vont nous ramener pour le remplacer et à quel prix. je considère que tout mec non surpayé type Amalfitano (j'exclue volontairement Vahiruha............. j'espère ne pas me tromper) pourra apporter plus sur 6 mois et après on peut aussi avoir une bonne surprise.
Donc en gros, pas de recrutement ou un Vahiruha like et on pourra dire que CC est incompétent jusqu'au bout mais dans les autres cas, c'est pas moi qui leur reprocherai d'avoir jarté Sess et pris un joueur pouvant apporter un peu de fraicheur.