DelSpooner
28/01/2011 14:34
C'est Dofr qui va être content
Sakavomi
28/01/2011 14:35
Mais alonso c'est plus un joueur d'axe non ?
Très mauvaise idée la piste Payet...
- Saint-Etienne ne le lâchera pas en plein milieu de saison
- Saint-Etienne ne le lâcherait pas pour 7M€
- Payet est aussi irrégulier que Sessegnon
- Payet a l'air d'avoir un caractère capricieux
Il est où l'intérêt de recruter un joueur du profil d'Alonso?

Il nous faut un joueur de couloir, pas un relayeur.. Et alonso traîne une charrue quand même.
A moins de passer au 4-3-3, mais je reste sceptique sur les qualités du joueur.
Citation (florian @ 28/01/2011 à 14:31)

Je ne crois pas non, merci de l'info.
Payet, Ferret, Amalfitano, Alonso... toutes les rumeurs concernent des joueurs qui ont fait leurs preuves en L1, les dirigeants ont bien retenu la leçon Souza/Everton

Alonso c'est 230 minutes de jeu depuis le début de la saison.

Banide l'avait toutefois titularisé lors du dernier match à Auxerre
Roberto Sedinho
28/01/2011 14:37
Citation (Beuzech @ 28/01/2011 à 14:36)

Alonso c'est 230 minutes de jeu depuis le début de la saison.

Ouais mais ya Arles qui le veut tu comprends, faut pas qu'on se le fasse piquer.
Et puis recommandé par Dofr quand même
C'est tout de même aussi peu crédible que les autres pistes car il rejoue depuis le départ de Moustache et se plait à Monaco.
Perso j'ai jamais été très fan de ce joueur mais faut reconnaître que c'est un bon milieu droit de L1 et ferait probablement une bonne alternative à Giuly. Z'en pensez quoi de ce joueur ?
Citation (niramo @ 28/01/2011 à 14:36)

A moins de passer au 4-4-3
Ca pourrait être pratique
Citation (Carlton @ 28/01/2011 à 14:40)

Ca pourrait être pratique

Rofl 4-3-3
DelSpooner
28/01/2011 14:42
Citation (florian @ 28/01/2011 à 14:37)

C'est tout de même aussi peu crédible que les autres pistes car il rejoue depuis le départ de Moustache et se plait à Monaco.
Perso j'ai jamais été très fan de ce joueur mais faut reconnaître que c'est un bon milieu droit de L1 et ferait probablement une bonne alternative à Giuly. Z'en pensez quoi de ce joueur ?
J'en pense qu'il est aussi cramé qu'un Govou, un Camoranesi, un Vahirua ou un Feindouno.
C'est pas avec des joueurs comme ça qu'on peut viser la LDC.
Amalfitano ou Martin et vite
Dagoberto
28/01/2011 14:43
«J'ai eu Robin Leproux (président du PSG) au téléphone. On a tout de suite fermé la porte (à un départ de Payet)», nous a-t-il confié. «On conserve l'effectif actuel», a ajouté Romeyer.
sauf si forcing du joueur on peut donc oublier cette piste
Alonso, pas exceptionnel, plus âgé que les autres pistes et puis sa tête quoi
RHUMCHA14
28/01/2011 14:44
En même temps on avait fermé la porte à l'autre burne aussi.
Citation (niramo @ 28/01/2011 à 14:36)

Il est où l'intérêt de recruter un joueur du profil d'Alonso?

Il nous faut un joueur de couloir, pas un relayeur.. Et alonso traîne une charrue quand même.
A moins de passer au 4-3-3, mais je reste sceptique sur les qualités du joueur.
Euh tu confond ou quoi ? Alejandro Alonso est un pur milieu droit et est particulièrement rapide !
Ou c'est moi qui suis à l'ouest ?
Dagoberto
28/01/2011 14:45
Citation (Rhumcharette @ 28/01/2011 à 14:44)

En même temps on avait fermé la porte à l'autre burne aussi.
d'ou le "sauf si forcing du joueur"
Citation (Dagoberto @ 28/01/2011 à 14:45)

d'ou le "sauf si forcing du joueur"
En meme temps les dirigeants de Saint Etienne sont capables de tenir 4 jours sous la pression du joueur.
Malheuresement le temps joue contre nous.
Dagoberto
28/01/2011 14:51
Citation (MICKS76 @ 28/01/2011 à 14:49)

En meme temps les dirigeants de Saint Etienne sont capables de tenir 4 jours sous la pression du joueur.
Malheuresement le temps joue contre nous.
Clairement et je pense qu'ils ne plieront pas.
Sakavomi
28/01/2011 14:51
J'ai lu le forum monégasque et il est bien milieu droit, il va avoir 29 ans en mars et a été très mal utilisé par Lacombe qui le plaçait en arrière droit quand il jouait ... A son arrivé il est décrit comme rapide et assez technique. A voir. On aura un joueur de complément en gros.
Ben suffit de se rappeler de ce qu'il faisait à Bordeaux !
Sakavomi
28/01/2011 14:57
Citation (florian @ 28/01/2011 à 14:55)

Quasiment 3 ans se sont écoulées depuis ...
On sait tous comment ça va se passer, y vont trouver personne, nous dire qu'il vaut mieux prendre personne que refaire le coup de souza & co (...) ah si seulement roche prenai pas ses vacances pendant les periode de mercato
C'est le regard de l'autre
28/01/2011 15:02
Galtier:Citation
On ne sait pas ce qui peut se passer sur la fin du mercato.
>> Cela signifie que vous redoutez des départs ?
Il peut y avoir des joueurs sollicités et donc perturbés. C’est la réalité et c’est le problème du mercato.
>> Des joueurs ont-ils été sollicités ?
Il y a ce que je sais mais d’autres risquent de l’être en fonction de départs dans d’autres clubs (N.D.L.R. On pense à Payet si Sessègnon quitte le PSG, Matuidi ou Bergessio approché par des clubs italiens). C’est le jeu des chaises musicales et ce n’est pas la meilleure façon de préparer un match.
>> Vous avez vraiment des craintes ?
On n’a jamais le contrôle de la situation dans ces circonstances. Il serait prétentieux de le dire. Quand un joueur vient frapper à la porte pour vous annoncer qu’il veut partir, il est compliqué de le retenir. Je sais qu’il y a des joueurs qui sont convoités.
>> Vous aurez des solutions en cas de départs ?
Des ? Il n’y en aura quand même pas plusieurs. Mais oui, on aura des solutions.
Citation (florian @ 28/01/2011 à 14:45)

Euh tu confond ou quoi ? Alejandro Alonso est un pur milieu droit et est particulièrement rapide !
Ou c'est moi qui suis à l'ouest ?
Idem je comprends pas
Et il ne jouait pas à cause de Lacombe, pas parce qu'il était mauvais... La preuve un entraineur correct (Banide) le remet direct titulaire...
Vous oubliez vite vos anciens entraineurs dites moi
Son profil est ses caractéristiques sont les mêmes
pichichi
28/01/2011 15:03
Citation (florian @ 28/01/2011 à 14:55)

Pas gd chose justement. Pour habiter la région je peux vous dire que les supporters de bordeaux n'étaient pas si émus que ça de son départ. Il a brillé sur quelques matchs certes, mais l'inconstance de ses performances peuvent indiquer que c'est clairement pas un joueur qui apportera un plus au PSG.. De plus il a 29 ans, ca serait donc une recrue pour recruter donc aucun interet.
La piste Payet étant à oublier il reste Amalfitano qui est jeune et rentre dans nos finances.
M'en fous qu'il ait 29 ans s'il peut nous aider à bien finir la saison et enfin nous qualifier en C1 !
DelSpooner
28/01/2011 15:08
Put1 mais Amalfitano c'est la piste idéale !!
Il est parfaitement adapté au jeu du PSG en plus...
elcuervo
28/01/2011 15:12
En tous cas, tout ca est merveilleusement gere:
- on passe de "on vendra personne" a courir comme des derates et prendre n'importe qui a 3 jours de la fin du mercato
- je parie ce que vous voulez qu'on se rendra compte de la valeur de Sessegnon dans 6 mois avec un vrai coach
- bien entendu, Saint-Etienne sait lui au moins dire non a un joueur. On verra si Payet est un desastre dans les 6 mois qui viennent
- les Alonso, Feret, Amalfitano sont d'aimables solutions de remplacement pour des clubs type Arles (qui a d'ailleurs contacte Alonso) ou Monaco (Feret). Quand je vois certains d'entre vous s'emballer...
C'est vraiment consternant.
Citation (DelSpooner @ 28/01/2011 à 16:08)

Put1 mais Amalfitano c'est la piste idéale !!
Il est parfaitement adapté au jeu du PSG en plus...

S'il etait si bon, pourquoi personne ne le veut ? Lille est interesse.... a condition qu'il soit gratuit !!! Bref, c'est un joueur moyen de L1. Un autre James Debbah ou Martel quoi... Brader Sessegnon pour ca... Desesperant...
mais j'crois vraiment que y'a que toi qui crois que sessegnon a une vrai valeur
Citation (elcuervo @ 28/01/2011 à 15:12)

S'il etait si bon, pourquoi personne ne le veut ? Lille est interesse.... a condition qu'il soit gratuit !!! Bref, c'est un joueur moyen de L1. Un autre James Debbah ou Martel quoi... Brader Sessegnon pour ca... Desesperant...
Non mais juste si on regarde le niveau des deux que tu cites pour cette année, tu préfères Sessegnon ?

C'est une critique envers Leproux ????
Je suis pas du tout en train de m'emballer pour les différents joueurs cités. J'essaie simplement d'être rationnel et je pense qu'un milieu droit qui a fait ses preuves en L1 peut nous aider à finir la saison aussi bien qu'on l'a commencée.
Parisian
28/01/2011 15:15
Citation (Popolski @ 28/01/2011 à 14:51)

J'ai lu le forum monégasque et il est bien milieu droit, il va avoir 29 ans en mars et a été très mal utilisé par Lacombe qui le plaçait en arrière droit quand il jouait ... A son arrivé il est décrit comme rapide et assez technique. A voir. On aura un joueur de complément en gros.
Il est quand meme fort ce moustache

- les Alonso, Feret, Amalfitano sont d'aimables solutions de remplacement pour des clubs type Arles (qui a d'ailleurs contacte Alonso) ou Monaco (Feret). Quand je vois certains d'entre vous s'emballer...
S'il etait si bon, pourquoi personne ne le veut ? Lille est interesse.... a condition qu'il soit gratuit !!! Bref, c'est un joueur moyen de L1.
Lille et Marseille veulent Amalfitano pour l'an prochain. Et eux sont près à attendre 6 mois qu'il soit libre car ils ne sont pas dans la même situation d'urgence à ce poste que nous.
Je te conseille de regarder les matchs de Lorient avant de parler sur Amalfitano. Je dis pas qu'il va réussir à coup sur ailleurs mais dire que le mec vaut Arles ou Monaco...
DelSpooner
28/01/2011 15:16

Tu regardes les matchs de Lorient avant de parler ??
Le Amalfitano de cette saison a 10 Sessègnon de cette saison dans un doigt de pied...
JeromeTouboulArnaudHermant
28/01/2011 15:27
Dès fois je me demandais pourquoi on était devenu un club pourri......c'est parce-que même nous, on est pas AMBITIEUX.
Vahirua, Alonso, Féret, et on leur trouve des qualités (c'est des joueurs de province, rien de plus).
Les mecs seraient pas cons (parce-que recrue ou pas la LDC ce sera sans Paris), ils vont acheter Gameiro et préparent au moins la saison prochaine.
Citation (sylvain @ 28/01/2011 à 15:16)

Lille et Marseille veulent Amalfitano pour l'an prochain. Et eux sont près à attendre 6 mois qu'il soit libre car ils ne sont pas dans la même situation d'urgence à ce poste que nous.
Je te conseille de regarder les matchs de Lorient avant de parler sur Amalfitano. Je dis pas qu'il va réussir à coup sur ailleurs mais dire que le mec vaut Arles ou Monaco...

+ Bordeaux aussi

Sans compter l'Espanyol Barcelone. Mais bon c'est un joueur moisi de L1 hein on est d'accord.
Julian 83
28/01/2011 15:33
[(Gros)HS]
Il peut jouer à droite Kranjcar ?
Edit Dub : Source ?
DelSpooner
28/01/2011 15:37
Citation (Julian 83 @ 28/01/2011 à 15:33)

[(Gros)HS]
Il peut jouer à droite Kranjcar ?
Ca aussi c'est une piste en bois, avec les échéances à venir il faut un mec qui ait joué régulièrement depuis le début de la saison.
Roberto Sedinho
28/01/2011 15:40
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/01/2011 à 15:27)

Dès fois je me demandais pourquoi on était devenu un club pourri......c'est parce-que même nous, on est pas AMBITIEUX.
Vahirua, Alonso, Féret, et on leur trouve des qualités (c'est des joueurs de province, rien de plus).
Les mecs seraient pas cons (parce-que recrue ou pas la LDC ce sera sans Paris), ils vont acheter Gameiro et préparent au moins la saison prochaine.
Le truc qui veut rien absolument rien dire
Parisian
28/01/2011 15:46
Citation (Roberto Sedinho @ 28/01/2011 à 15:40)

Le truc qui veut rien absolument rien dire

+1, en gros soit faut que les mecs soient formes a Paris, soit ils viennent de l'etranger
Citation (Parisian @ 28/01/2011 à 15:46)

+1, en gros soit faut que les mecs soient formes a Paris, soit ils viennent de l'etranger

surtout quand on voit le niveau du club depuis près de 15 ans...
Sakavomi
28/01/2011 15:49
Je pense qu'il voulait dire que ce sont des joueurs pour jouer dans des clubs moins réputé que notre cher club de la capitale, donc dans des clubs provinciaux.

Après il est vrai qu'on a perdu en standing et que nous avons tous revu nos exigences à la baisse ...
Citation (Parisian @ 28/01/2011 à 15:46)

MESSI IL VEUT T'ENTENDS
Citation (Popolski @ 28/01/2011 à 15:49)

Je pense qu'il voulait dire que ce sont des joueurs pour jouer dans des clubs moins réputé que notre cher club de la capitale, donc dans des clubs provinciaux.

C'est vrai que le PSG est un club qui fait rever et les joueurs se battent pour venir.
Parisian
28/01/2011 15:50
Citation (Junior @ 28/01/2011 à 15:49)

MESSI IL VEUT T'ENTENDS
Il vient d'une province Argentine, je sais pas si c'est bon
Sakavomi
28/01/2011 15:51
Citation (Junior @ 28/01/2011 à 15:49)

MESSI IL VEUT T'ENTENDS
C'est vrai que le PSG est un club qui fait rever et les joueurs se battent pour venir.
Plus que tout les clubs de province réunis hormis l'ol et l'om, ça oui.
Je le disais bien ce matin que Féret aurait un a-priori négatif à la Jallet... Et c'est la même pour Amalfitano.
y a pas grand monde de dispo de toute manière, je vois pas à part Amalfitano ou Legear dans les joueurs d'un niveau pas trop dégueu qui pourrait venir, dans les bons clubs européens j'ai pas le souvenir d'un milieu droit qui joue peu!!!!
Citation (ribob94 @ 28/01/2011 à 15:56)

y a pas grand monde de dispo de toute manière, je vois pas à part Amalfitano ou Legear dans les joueurs d'un niveau pas trop dégueu qui pourrait venir dans les bons clubs européens j'ai pas le souvenir d'un milieu droit qui joue peu!!!!
La Gazzetta dello Sport annonce des contacts très avancés avec Camoranesi
SuperStar
28/01/2011 16:01
Citation (Iloved @ 28/01/2011 à 14:59)

La Gazzetta dello Sport annonce des contacts très avancés avec Camoranesi

Lien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.