Citation (Lord A. @ 10/12/2009 à 19:57)

Le poste de défenseur central n'est quand même pas prioritaire et j'ose espérer que Kombouaré l'a compris. Alors certes, Bisevac p-ê intéressant mais Camara revient de blessure et va logiquement retrouver sa place de titulaire au côté de Sakho.
Il nous faut absolument un milieu gauche.
Entre plus de Coupet, la poisse sur les attaquants, un armand pas très constant et le fameux milieu gauche, voire le droit si on veut, qu'est ce qui est vraiment prioritaire ?
Prendre un Def central en négligeant Camara qu'on a fait resigner pour je sais pas quoi s'il cire le banc tout en espérant stabiliser une défense qui nous coute des points ou prendre un milieu gauche qui hypothétiquement sera plus rapide que rothen voire même capable de tirer un coup franc ?
Sérieux, la priorité c'est de se débarrasser de cette vilaine poisse qui affaiblit un groupe déjà pas fambloyant.
Je ne sais pas quelles sont les priorité de AK mais je remarque que sachant la probable absence de Sessegnon pour cause de CAN en début de saison pourquoi la priorité du milieu gauche ou droit serait une évidence maintenant alors qu'elle ne semblait pas l'être cet été
Je ne critique pas ton point de vue, j'émets juste des douted sur la précipitation qu'on a au mercato hivernal à prendre une bouse généralement qui n'apporte rien à l'équipe et qui est difficile à virer.
Aux vues du passé à cette période je préfèrerais largement ne prendre personne, c'est probablement stupide d'un point de vue tactique mais je ne vois pas, avec les noms cités, comment ça changera grandement l'ordre des choses à Paris.