Citation (Sarconzie @ 22/06/2011 à 11:33)

20 dont 7 en CdF (3 contre Martigues, 1 contre Agen, 1 contre Angers). Un quart de son total est inscrit contre des équipes de niveau inférieur. Pour moi, il fait une saison qui peut, au mieux, être taxée de moyenne.
Perso, j'en peux plus de ce mec, il se prend pour une star alors qu'il n'en a pas le niveau. Ses ratés innombrables (celui contre Benfica est magnifique), sa vitesse d'exécution digne d'une limace, sa frappe de balle de moineau, sa stigmatisation de Nichon à la mi-temps d'un match où il y a 2-0 à domicile

Rien que voir sa tronche ça me hérisse les poils. Il peut partir, je fais péter le champagne le jour où c'est officiel.
Je comprends même pas comment certains arrivent à le considérer à un niveau égal voire supérieur à Berbatov

C'est pas le sujet mais je réagis car je trouve certains commentaires sévères sur Hoarau. Il a fait une saison extrêmement moyenne mais, paradoxalement, le PSG avec Hoarau est meilleur que celui sans.
Il a une grosse influence sur le jeu aussi bien offensivement où c'est un point d'appui performant qui prend tout les longs ballons de la défense et qui joue bien dos au but, que sur le plan défensif où son jeu de tête est essentiel pour soulager l'équipe sur tous les CPA, notamment quand il faut garder le score et que l'adversaire pousse dans le money time.
Alors oui il a vendangé comme pas permis, oui il a une tête de dépressif mais j'espère que Guillaume restera.
Après effectivement Berbatov c'est incomparable, c'est un autre niveau.