Oui mais l'équipe etait totalement nouvelle, il était plus difficile pour l'adversaire d'aborder nos qualités et faiblesses.
Après on peut prendre le probleme à l'envers et se dire que cette année, avec plus d'automatismes, on sera meilleur.
Malheureusement, la fin de saison m'a rendu pessimiste sur ce point ( on bloque Sessegnon, on joue dur sur Hoarau et voila, notre equipe ne presente plus aucun danger ).
Après on peut prendre le probleme à l'envers et se dire que cette année, avec plus d'automatismes, on sera meilleur.
Malheureusement, la fin de saison m'a rendu pessimiste sur ce point ( on bloque Sessegnon, on joue dur sur Hoarau et voila, notre equipe ne presente plus aucun danger ).

Comme dit auparavant, il faut prendre en compte la fatigue de fin de saison, sans oublier quelques suspensions bidons. et l'absence de Hoarau en fin de saison (et qui était a priori diminué avant sa blessure "définitive" si j'ai bien tout suivi).
En fatigue, Ceara était le + flagrant. Avec le niveau de Rothen qui n'arrête pas de baisser sauf contre la lanterne rouge, ce sont les deux "côtés" qui étaient très affaiblis, alors que Maké-Clément est très défensif.
Et d'un point de vue général, j'y crois pas trop à l'effet de surprise sur + que quelques matchs, même pour un "ptit club". Tactiquement, avec les "séances vidéos", ça aide beaucoup pour ça... Pour les joueurs, il n'y a que Hoarau que les adversaires en général ne connaissaient pas. Les autres, ils les ont déjà croisés maintes fois en L1 ou les ont vu à l'Equipe du Dimanche.