Citation (DelSpooner @ 31/01/2011 à 17:09)

Comme l'a très bien dit Luis, Roche aurait dû penser à Payet (donc un plan A, si on prend la vraie définition de ce qu'est un plan) dés que Sess a commencé à faire chier.
C'est pas pour défendre Roche, mais à la base Sess Leproux et AK voulaient le garder, quelle crédibilité d'annoncer vouloir garder le joueur, et d'entamer des négo (que sess auraient entendues un jour ou l'autre) en sous marin, a partir du moment ou tu commence a regarder ailleur tu ouvres une porte au joueur qui va au clash. Si c'est Bazin qui a pris les devants et accepté le transfert de Sess, il leur a mis profond, c'est tout.
Citation
Dimitri Payet va probablement retrouver le sourire. En conflit ouvert avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne pour rejoindre le Paris Saint-Germain, un accord entre le club francilien et l'ASSE semble en bonne voie pour le transfert de l'attaquant international français (3 sélections). Comme le dévoile le site Internet du Parisien, l'ancien Nantais est arrivé en gare de Lyon, à Paris, à 13h30. Mais il n'a pas souhaité s'exprimer.
Si le dossier paraissait bloqué dimanche soir, les dirigeants parisiens devraient bel et bien formuler une nouvelle offre, aux alentours de huit millions d'euros, pour finaliser le transfert dans la journée. L'arrivée de Payet compenserait ainsi le départ de Stéphane Sessegnon pour Sunderland.
Francefootball.fr
La moitié du net dit oui, l'autre dit non