les rêves de roumains.
Soit tu rêves, soit tu es réaliste mais faut pas mixer les 2.
Eto'o qui joue au côté de Payet, respectez l'Afrique
k0bestyling
04/06/2011 20:38
Et puis Armand arrière gauche
Je viens de faire un tour sur le forum de Canal Supporters. Mon Dieu.
http://canal-supporters.forumgratuit.fr/t4...l-supporters-iiIls n'ont peur de rien.
Citation (Jean-Jean @ 04/06/2011 à 21:28)

Tant que l'on tire des plans sur la comète,
qu'en pensez-vous ??
Le onze rêvé du PSG:
Douchez -
Jallet - Sakho,
Bisevac,
Armand - Nenê , A.Diarra, Ganso - Gameiro,
Eto'o,
Payet.
Source:
http://www.topmercato.com/31993,1/psg-un-r...-prevision.htmlCherchez l'intru.
Ps: il peut en avoir plusieurs.
Etoo passerait de
cette effectif à
celui là et accepterait en plus de ne pas jouer la LDC et d'être coaché par Antoine Kombouaré?
Même à FM quand tu trafiques la compta et que tu veux acheter Etoo (ou tout autre grand joueur), tu te prends un vent. Alors dans l'IRL...
Si il y a vraiment du cash dans les caisses, faut aller se servir au Portugal.
Dready14
04/06/2011 21:21
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2011 à 21:05)

Bof, comme Nenê (en plus petit, mais plus rapide).
En fait c'est le Marcelinho FM star?
Maintenant qu'on a de la thunes ça serait sympa de virer Hoarau la perche qui ralenti le jeu et Erding qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
Les équipes pauvres de la ligue 1 rageront, vitesse et technique le nouveau PSG serait fait jeune supporter, Neymar montrera la voie et le monde adulera.
DelSpooner
04/06/2011 23:18
Qui a le plus de potentiel pour réussir à Paris entre Lucas, Neymar et Ganso ?
Citation (Crocop @ 05/06/2011 à 00:11)

Maintenant qu'on a de la thunes ça serait sympa de virer Hoarau la perche qui ralenti le jeu et Erding qui n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre.
J'suis d'accord avec toi, il nous faut Gameiro à Paris
Citation (colt @ 04/06/2011 à 22:19)

J'suis d'accord avec toi, il nous faut Gameiro à Paris

Neymar assuremment c'est le plus côté.
Oyé Sapapaya
04/06/2011 23:24
Citation (DelSpooner @ 05/06/2011 à 00:18)

Qui a le plus de potentiel pour réussir à Paris entre Lucas, Neymar et Ganso ?
faut prendre les trois... C'est quoi ta question là ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/06/2011 à 22:24)

En plus les mecs n'ont pas honte ils veulent nous refourguer Berbatov trentenaire sans cheveux qui n'avance plus.
Nous voulons du lourd.
Crocop arrête de te masturber sur le petit Kevin stp.
je sais qu'il te fait bander quand il écarte les bras quand il a marqué un but.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/06/2011 à 00:24)

On peut pas sauf si on vire Ceara ou Néné , on aurait trop d'extra-communautaires.
Citation (Dofr @ 05/06/2011 à 00:36)

On peut pas sauf si on vire Ceara ou Néné , on aurait trop d'extra-communautaires.
Néné à la nationalité espagnole .

bah les 2 , ils seront les plus nuls de l'équipe de toute facon
Je viens de voir que Neymar c'était 45m€, imaginez la claque sur l'europe et la ligue 1 si nous le signons.
Citation (Crocop @ 05/06/2011 à 00:39)

Je viens de voir que Neymar c'était 45m€, imaginez la claque sur l'europe et la ligue 1 si nous le signons.

Rien a coté des 80m pour Lucas.
Citation (Crocop @ 05/06/2011 à 00:39)

C'est un très bon joueur en devenir , mais à ce prix on passerait surtout pour des cons aux yeux du monde...
Oyé Sapapaya
04/06/2011 23:42
Citation (Alucard @ 05/06/2011 à 00:41)

C'est un très bon joueur en devenir , mais à ce prix on passerait surtout pour des cons aux yeux du monde...
Franchement non, par contre pour les deux autres oui probablement... Mais bon comme aucun des trois ne va signer.

On s'en fout, avec l'argent qu'on a on prend les 3 et on en garde un pour 2012 le temps de libérer une place.
Citation (Crocop @ 05/06/2011 à 00:11)

Les équipes pauvres de la ligue 1 rageront, vitesse et technique le nouveau PSG serait fait jeune supporter, Neymar montrera la voie et le monde adulera.

Vu que Gameiro c'est direction Paris,on laissera peut-être Erding à Valence tu vas kiffer
Citation (Dofr @ 04/06/2011 à 22:40)

Rien a coté des 80m pour Lucas.
Quoi il est plus cher ? pourtant il a l'air d'avoir moins de talent et c'est moins clinquant et j'en avais jamais entendu parler.
Citation (Alucard @ 04/06/2011 à 22:45)

Vu que Gameiro c'est direction Paris,on laissera peut-être Erding à Valence tu vas kiffer

Mais non vous ne suivez pas, Gameiro c'est pas assez cher pour nos amis quataris et tant que notre émir n'aura pas montré sa tête il n'y aura rien, Bazin and co ont les mains attachés.
Dagoberto
05/06/2011 01:07
les 80M€, 45M€ etc c'est les clauses pour l'europe (car certains joueurs ont des clause pour le brésil qui sont + faible)
- Neymar semble etre tout de même le + talentueux.
Santos a refusé une offre de 20M€. Chelsea va en faire une nouvelle superieur à 25M€ qui risque d'être encore refusé.
Le point positif pour Santos c'est que Neymar ne fait pas le forcing pour partir.
Il veut gagner un titre avec Santos (surement la copa fin juin contre Penarol) et aimerait jouer la Coupe du monde des clubs avec Santos contre le Barça (Barça qui semble être le club qui l'attire le +)
En gros Santos va surement refuser les 25M€ de Chelsea mais si le Barça fait la même offre debut juillet et que le joueur demande de partir elle serait peut etre acceptée.
- Ganso est + annoncé du coté du Milan ou Robinho fait le forcing pour le faire venir.
Le tranfert tournerait aussi autour des 20/25M€ mais ...
Ganso c'est bodmer puissance 10 niveau infirmerie:
En 2007 --> Out 7 mois a cause d'un genou
En 2010 : Out 6 mois toujours a cause d'un genou
Et en 2011 il a raté un morceau du mois de mai a cause d'un problème a la cuisse.
Aout 2010 pas mal de monde était sur lui mais sa blessure a refroidi les clubs.
- Lucas lui s'est dévoilé au yeux du monde lors du championnat Amsud des moins de 20 ans (avec son triplé et sa passe décisive contre l’Uruguay - victoire 6 - 0 ...). Du coup Sao Paulo a multiplié son salaire par 10 et foutu une clause à 80M€ ... Pourtant c'est a mon avis le joueur qui a le + de chance de quitté le brésil sous peu (évidemment a un prix bien moindre) mais y a pas énormément de rumeurs sur son départ (on sait que le PSG est intéressé depuis 6 ou 7 mois)
Mais dans les 3 le + attendu reste bien sur Neymar, après les futur Pelé on en a vu passer pas mal et on les a vite oublié.
Neymar Ganso et Lucas sont trois joueurs de grand talent
Neymar, tout d'abord, est bien sur aujourd"hui le plus médiatique de ces trois brésiliens, ses capacités de vitesse et de technique associé à un sens de la passe et du but certain en font aujourd'hui un des futurs cracks du foot mondial.
Ganso est un meneur à l'ancienne doté d'une rare technique et d'un sens de la passe rappelant d'illustres meneurs de jeu, un très grand joueur annoncé.
Lucas a une pointe de vitesse dévastatrice et une belle technique mais demeure à mon sens encore inconstant sur un match, a bénéficié aussi d'une équipe brésilienne pendant la coupe du Monde des moins de 20 de tout premier plan qui lui a permis de se révéler.
Si un ou plusieurs de ses joueurs viennent au PSG, ce qui me laisse sceptique ca me ferait réver.
Ils ont stoppé la production de perle en Argentine?
Nom, Prénom Tulio
Nationalité Japonais
Club (Pays) Nagoya (JP)
Poste(s) Défenseur central
Présentation du joueur en quelques phrases. Défenseur central de 30 ans élégant, charismatique, solide physiquement, excellent de la tête, capable d'apporter le surnombre devant (bons pieds). Un leader et pilier de son équipe national, il parle portuguais ce qui faciliterait son intégration.
Pourquoi il serait intéressé par le PSG. S'il veut un jour jouer en Europe il va plus trop falloir tarder. Son prix ne sera pas excessif et il pourrait entrer dans la rotation ici. Il me semble assez complémentaire de Sakho. Et pour le coup il est très connu au pays donc l'exposition internationale gagnée ne serait pas juste dans l'imagination des forumeurs.
Vraiment un bon coup à faire s'il n'est pas opposé à tenter l'aventure.
Connais pas du tout le joueur, par contre un Japonais qui parle portugais, ca doit pas etre courant.
Y'a une rumeur sur ce défenseur?
Pour Berbatov, ok c'est un buteur, les chiffres le prouve (Je ne pensais pas qu'il avait un tel ratio), maintenant, encore une fois, où le faire jouer? On à dénigré Hoarau pour sa lenteur, mais Berbatov c'est le même acabit en terme de vitesse. On cherche une pointe qui va pouvoir prendre la profondeur, c'est pas avec lui qu'on pourra le faire.
Après, si on peut prendre les deux, tant mieux, dommage ça mettrait Bodmer sur le banc et je suis persuadé qu'il retrouve son meilleur niveau.
Maintenant, on est tous conscient que même si financièrement on pouvait se le payer, lui n'accepterait jamais de venir au PSG alors que d'une part il souhaite rester à MU, un des trois meilleurs club au monde, et que d'autre part il pourrait repartir à Tottenham.
Citation (Homer @ 05/06/2011 à 09:35)

Connais pas du tout le joueur, par contre un Japonais qui parle portugais, ca doit pas etre courant.
Tu l'avais sans doute vu à la dernière Coupe du Monde.
Non pas de rumeur, le topic de Superstar ayant été injustement fermé

on pourrait ptet le réouvrir dans le géné? mais il partirait en pages de smileys et private pas droles
Citation (Caps @ 05/06/2011 à 09:50)

Y'a une rumeur sur ce défenseur?
Pour Berbatov, ok c'est un buteur, les chiffres le prouve (Je ne pensais pas qu'il avait un tel ratio), maintenant, encore une fois, où le faire jouer? On à dénigré Hoarau pour sa lenteur, mais Berbatov c'est le même acabit en terme de vitesse. On cherche une pointe qui va pouvoir prendre la profondeur, c'est pas avec lui qu'on pourra le faire.
Après, si on peut prendre les deux, tant mieux, dommage ça mettrait Bodmer sur le banc et je suis persuadé qu'il retrouve son meilleur niveau.
Maintenant, on est tous conscient que même si financièrement on pouvait se le payer, lui n'accepterait jamais de venir au PSG alors que d'une part il souhaite rester à MU, un des trois meilleurs club au monde, et que d'autre part il pourrait repartir à Tottenham.
Waro--> 7me
=
Berbatov-Gameiro.
Citation (Dante @ 05/06/2011 à 10:09)

Waro--> 7me
=
Berbatov-Gameiro.

J'ai pas compris ce que tu voulais dire
(En tout cas, je dis pas qu'Hoarau est meilleur que Berbatov)

Il y'a une importante communauté japonaise au Brésil (Sao Paulo) et beaucoup de brésilien passées par la J-league ont et avaient des origines japonaises comme c'est le cas pour Tulio Tanaka.
Citation (Caps @ 05/06/2011 à 10:28)

J'ai pas compris ce que tu voulais dire
(En tout cas, je dis pas qu'Hoarau est meilleur que Berbatov)
Tu vends Waro 7me et tu fais une attaque Berbatov-Gameiro.
Julian 83
05/06/2011 13:11
La presse italienne annonce Menez à Arsenal en échange de Clichy.
Citation (Julian 83 @ 05/06/2011 à 14:11)

La presse italienne annonce Menez à Arsenal en échange de Clichy.
Ce serait une bonne affaire pour Arsenal , Clichy ne vaut plus rien .
C'est trop de la bombe, Al-Thani va jouer aux cartes avec son cousin de Malaga, tiens j'ai une carte Fernando Torres tu me l'échange t'as quoi comme cartes ?
Citation (Crocop @ 05/06/2011 à 14:59)

C'est trop de la bombe, Al-Thani va jouer aux cartes avec son cousin de Malaga, tiens j'ai une carte Fernando Torres tu me l'échange t'as quoi comme cartes ?

Contre une carte Kaka et une carte Hôpitaux de Paris .
Citation (Alucard @ 05/06/2011 à 14:04)

Contre une carte Kaka et une carte Hôpitaux de Paris .
Oyé Sapapaya
05/06/2011 14:33
Diego Capel aurait-été proposé au club, d'après le JDD... Et ils parlent en rumeurs farfelues d'Eto'o, Berbatov, Tevez, Forlan (démenti par ses agents), Ronaldinho, Ganso....
Wanker Texas Ranger
05/06/2011 14:44
J'ai toujours bien aimé Capel, très vif, rapide...Maintenant je sais qu'il est remplaçant(Perroti l'a sauté si je ne m'abuse) et ça fait donc longtemps que je l'ai pas vu jouer. Il est gaucher mais peut largement jouer à droite.
BREAKING NEWS : Djibril Cissé était à l'aéroport Charles De Gaulles y'a 1h (même avion que moi je pense...).
Donc c'est sûr il va signer.
Non je déconne

mais l'accoutrement

Les chaussures avec des sortes d'ailes à l'arrière
Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/06/2011 à 15:44)

J'ai toujours bien aimé Capel, très vif, rapide...Maintenant je sais qu'il est remplaçant(Perroti l'a sauté si je ne m'abuse) et ça fait donc longtemps que je l'ai pas vu jouer. Il est gaucher mais peut largement jouer à droite.
les internationaux espagnols ont pas vraiment l habitude de s'expratier ailleurs qu'en angleterre
je vois pas l interet pour capel qui pourrait etre titulaire quasiment partout en espagne a part au real barcelone et a seville qui prefere faire jouer le talentueux perotti de venir jouer en Ligue 1 et a droite en prime
On a deja le berbatov du pauvre avec Hoarau et encore une fois sans faire le rabat joie berbatov aura des clubs bien plus prestigieux que paris pret a lacceuillir a bras ouvert..
ca sera quand meme sacrement dingue a son age de passer dune finale de C1 et dun titre a un club de Ligue 1 jouant l europa league
on se marre du choix de carriere de cabaye mais berbatov ca sera du suicide sportif
Citation (Wanker Texas Ranger @ 05/06/2011 à 13:44)

Gaucher exclusif

à droite c'est Navas (Perotti dans une moindre mesure) qui joue mais il n'a jamais joué sur le côté droit.
Citation (Nas @ 05/06/2011 à 15:58)

je vois pas l interet pour capel qui pourrait etre titulaire quasiment partout en espagne a part au real barcelone et a seville qui prefere faire jouer le talentueux perotti de venir jouer en Ligue 1 et a droite en prime
Mouais, regarde Jurado à Schalke. Les allemands ont aligné les biffetons et il est allé là-bas .. Si Paris lui offre le jackpot, je ne vois pas pourquoi il refuserait catégoriquement.
Citation (Bob @ 05/06/2011 à 16:30)

Mouais, regarde Jurado à Schalke. Les allemands ont aligné les biffetons et il est allé là-bas .. Si Paris lui offre le jackpot, je ne vois pas pourquoi il refuserait catégoriquement.

+1
Le mec serait titulaire indiscutable dans son club ouais là j'aurais un doute mais venir au PSG avec un nouvel investisseur et une place de titulaire, il court.
Citation (Nas @ 05/06/2011 à 15:58)

les internationaux espagnols ont pas vraiment l habitude de s'expratier ailleurs qu'en angleterre
Pas trop l'habitude de s'expatrier tout court. Torres et Reina sont partis car il y avait Benitez mais sinon seul Silva s'est tiré. Sacré choix de carrière d'ailleurs.
Citation (Varino @ 05/06/2011 à 09:21)

Nom, Prénom Tulio
Marrant, j'y pensais il y a peu de temps. Son duo avec Nakazawa à la CDM était bon et très complémentaire, bonne puissance, bonne relance, bon joueur de tête et peut dépanner à droite.
Après personne n'en parle et je suis donc aussi pour un topic style celui de superstar restant assez "serieux" et structuré avec des idées de joueurs pas forcement très connus mais interessants.

Né au brésil d'un père brésilien.
Citation (Naka @ 05/06/2011 à 16:57)

Marrant, j'y pensais il y a peu de temps. Son duo avec Nakazawa à la CDM était bon et très complémentaire, bonne puissance, bonne relance, bon joueur de tête et peut dépanner à droite.
Après personne n'en parle et je suis donc aussi pour un topic style celui de superstar restant assez "serieux" et structuré avec des idées de joueurs pas forcement très connus mais interessants.Né au brésil d'un père brésilien.

Et a quoi ça servirait?
Citation (Dofr @ 05/06/2011 à 17:00)

Et a quoi ça servirait?

Donner des idées à Alain Roche via les journalistes qui pompent ici.
Citation (Junior @ 05/06/2011 à 17:09)

Donner des idées à Alain Roche via les journalistes qui pompent ici.
Autant lui envoyer des liens FM alors...
D'ailleurs faudrait en fait le virer pour mettre un compétent. Problème résolu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.