Citation (Roberto Sedinho @ 04/07/2009 à 20:23)

Une recrue de plus avec Jallet, le secteur défensif est maintenant clos, si on pouvait dégraisser (Sammy ou Bourillon).
Par contre ça m'inquiète un peu qu'on est aucune piste dans l'axe au milieu.
Vieira ne viendra pas je pense et on a un milieu qui tient la route contre les équipe de 2ème partie de tableau, seulement dès que le niveau s'élève et qu'il ya un impact physique type Cana, Diarra on est à la rue complète.
Après un milieu gauche débarquera j'espère quand Rothen partira.
Je ne suis pas de cet avis et je pense qu'il y a beaucoup de chances qu'il vienne. Je m'explique :
- il veut jouer la CDM, donc on zappe les offres de clubs du Qatar ou des Emirats.
- étant donné sa carrière, je ne le vois pas aller dans un club "bidon", sans grande renommée, style Birmingham, même s'ils ont du fric.
- en Italie, il a fait le tour, avec Milan, la Juve et l'Inter.
- en Angleterre, il est attaché à Arsenal et ça m'étonnerait qu'un "gros" puisse le vouloir. A la limite City (juste pour leur fric et ils ont un projet), mais pour l'instant rien.
- je ne le vois pas en Allemagne.
- en Espagne, je ne les vois pas un bon club vouloir un "vieux".
- reste plus que la L1, on sait qu'il aimerait pas mal y revenir (ça induit qu'il sait qu'il gagnera moins), et là ça se joue entre nous et Lyon a priori. Si Lyon le veut, ouais, ça va être chaud, mais on n'a plus eu vent de ça depuis quelques temps et ils ont à ce poste Toulalan et Makoun, ce dernier (qui dégagerait alors du 11) apprécié de Puel.
Bref, on a vraiment nos chances. Après Vieira devra faire des efforts financiers. Bazin a déjà fait Makélélé, à lui de faire Vieira.