Citation (Dagoberto @ 01/02/2011 à 09:25)

Comme dit dans le topic Alain Roche, ils savaient très bien que cet été ils allaient devoir recruter un MO D. Ils vont pas nous faire croire qu'ils avaient que Payet et Legear dans leur liste. Si c'est le cas je vais envoyer mon CV a CC "- compétence: j'ai FM2011 d'installé"
A par le belge on a comme d'hab aucune rumeur vers l'étranger.
Le recrutement du PSG semble se limiter à:
Priorité 1: Le joueur joue en L1
Priorité 2: Le joueur a été entrainé par AK
Priorité 3: Un match du joueur a déjà été diffusé sur TF1.
je leur demande pas de nous trouvé un Messi au fin fond de l'amerique du Sud mais ils auraient claquer 2/3M€ sur un jeu étranger a fort potentiel pour suppléer Guily sa aurait été bien mieux que de vouloir chopper du vieux Plasil ou Alonso qui aurait fait le banc pour la fin de la saison et qu'on aurait ensuite trainer comme des boulets.
Et puis les rumeur de pret genre Shaun Wright-Phillips ... Alors qu'a coté t'as Giovani Dos Santos prêté à Santander. Je dis pas qu'il serait venu à Paris mais déjà tenter se type de profile s'aurait été + judicieux.
Alors oui effectivement on ne connait pas toutes les pistes explorées par Roche and co mais y a quand de quoi douter de la qualité de notre cellule de recrutement au vu des précédents mercatos
C'etait certes une connerie de laisser partir Sessegnon sans avoir de piste de rechange, mais il était peut-etre devenu complètement ingérable et de tout de manière Kombouaré ne comptait pas sur lui.
Par contre, je suis content qu'on ait ciblé "la recrue idéale" (jeune, pouvant jouer des deux cotés, titulaire en puissance) et pas recruter pour recruter. Feret, Vahirua ou Alonso, par ex., à mon avis c'est des fausses bonnes idées, car ils demandaient surement des bons contrats et ca sert à rien de se coltiner un assez gros salaire pendant 3ans, juste parce qu'on a besoin d'un remplacant pour 6 mois. Plutot proposer un contrat de 6 mois à un joueur au chomage pour qu'il se relance et qu'il étoffe notre effectif en profondeur:
On pourrait proposer à Feindouno, Ponte (qui était une star au Japon et dont le contrat vient de se terminer), voir mème à l'espoir du foot francais Aladière une pige de 6mois au PSG pour un petit salaire. (Voir à gauche, Babic qui peut jouer defenseur et milieu). Un mec comme ca (+ Jallet et Bahebeck), ca devrait suffire à remplacer Sessegon.
Cela dit, j'aurai préféré que:
1) Sessegnon reste et Kombouaré l'utilise plus
ou
2) Sessegnon parte et on lui trouve un remplacant en puissance (et encore Payet et Legear, j'ai des doutes)
Toute ressemblance avec un post écrit par un membre de l'adminsitration du Paris Saint Germain Football Club serait fortuite