Citation (Dofr @ 25/06/2009 à 13:41)

Perdre 2 fois a domicile comme
une equipe comme l'argentine , c'est un énorme fiasco.....

Citation (Dofr @ 25/06/2009 à 14:14)

L'argentine, ne faisait pas partie des 5 meilleurs equipes mondiales, jsuqu'a il y a peu, et les seules pratiquement qu'ils battent parmi les grandes nation du rugby, c'est nous depuis 8ans, depuis que Laporte est selectioneur de l'edf de rugby. On a meme perdu regulirement contre l'Italie sous laporte, mais wow eux aussi sont ptet super forts......
Perdre 2 fois a domicile en coupe du monde contre l'argentine, c'est un fiasco.
Citation (Dofr @ 25/06/2009 à 14:47)

Bon si tu commences a m'inventer des propos, on va aller loin.........
Relis mon post, et retente une réponse cohérente, je sais que le peux, mais ptet que le veux pas.
Car si tu penses que pour Angleterre, l'Australie ou la Nouvelle Zélande: perdre 2 fois de suite lors d'une coupe du monde disputé chez elle, ca serait pas synonyme d'énorme fiasco, oui visiblement tu ferais mieux de pas la ramener sur le rubgy.
Citation (Dofr @ 25/06/2009 à 14:49)

Nan, mais on fait pas partie du meme groupe de pays au rugby avec le pays de galles, ou alors on serait tombé bien bas.
Les 5 gros au rugby ont toujours été l'Angleterre, la France, , l'Australie, La Nouvelle Zélande et l'AFS. On fait partie de ce groupe, perdre 2 fois a domicile en coupe du monde contre un pays qui n'appartient pas a ce groupe est un cuisant échec.
Oui oui, tu parles bien de perdre deux fois contre l'Argentine, pas juste deux fois de suite (sauf dans ta reponse a mon message bizarement). Parceque tu estimes que l'Argentine, c'est une equipe qui fait pas partie du "top 5". A part que depuis les annees 2000, les resultats des argentins, ce sont des victoires contre toutes les equipes europeennes, l'Australie, des matches super accroches contre la NZ et les boks, etc. Mais bon, c'est sur qu'ils font pas partie du top 5 de 1984...
Et puis bon, parler du match en bois pour la 3eme place apres la grosse desillusion de la demie contre l'Angleterre, faut relativiser un peu aussi hein. C'etait une defaite presque ecrite, tout le monde s'en foutait alors que les argentins voulaient monter sur le podium pour la premiere fois.
Sinon, j'aime bien aussi ton "On a meme perdu regulirement contre l'Italie sous laporte". Je l'invente surement aussi.
Que tu n'aimes pas Laoprte, pourquoi pas, mais dire des conneries comme ca, tu devrais au moins avoir le merite de reconnaitre que tu t'es trompe. C'est pas grave, je me trompe tous les jours. Mais s'enfoncer, c'est moche.