ablae

Sinon CNN qui ITW Zoumana Camara
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2012 15:12)

Depuis que la France est le petit toutou de Merkel on doit être assimilé à des Allemands

la L1 Une sorte de Bundesliga B
Cadena SER (radio espagnole toujours très bien informée) annonce un pack de 55 M € Kaka et Higuain pour l'été prochain.
Allez-y faites vos fines bouches...
Sakavomi
27/02/2012 16:12
Higuain le renard.
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/02/2012 15:03)

Citation
Pastore: "Higuaín sería perfecto para el PSG"
El argentino preferiría que el 'Pipita' reforzarse la plantilla
Ancelotti solo ha hablado de traer a Kaká o Pato en verano
EL PSG busca fichajes para el próximo verano. Javier Pastore se ha mostrado a favor de que el argentino Gonzalo Higuaín se una a la plantilla del equipo francés. Para Pastore, sería el delantero que necesita el equipo.
Pedro Pinto, periodista de CNN, ha visitado 'Camp des Loges' para realizar unas entrevistas para World Sport. El periodista de la televisión estadounidense habló con Zoumana Camara, Claude Makeleke, Javier Pastore y Carlo Ancelotti. Según este último, el PSG podría tentar el próximo verano a jugadores como Kaká o Pato.
Pastore siente preferencia por el 'Pipita'. Según declaró a Pinto durante la entrevista, "Gonzalo Higuaín sería el fichaje perfecto para el PSG". No parece tan mala idea si se piensa que Higuaín marca practicamente un gol en cada partido, algo importante para fichar a un delantero.
Citation
Pastore : "Higuain serait la recrue parfaite pour le PSG"
L'argentin préférerait que Pipita renforce le groupe
Ancelotti n'a juste parlé que de faire venir Kaka ou Pato cet été.
Le PSG cherche des recrues pour l'été prochain. Javier Pastore milite pour que l'argentin rejoigne le groupe de l'équipe française. Pour Pastore, ce serait l'attaquant dont a besoin l'équipe.
Pedro Pinto, journaliste de CNN, a visité le Camps des Loges pour réaliser des interviews pour World Sport. Le journaliste de la télé américaine a parlé avec Camara, Makélélé, Pastore et Carlo Ancelotti. Selon ce dernier, le PSG pourrait tenter d'arracher l'été prochain des joueurs comme Kaka ou Pato.
Pastore a une préférence pour Pipita. D'après ce qu'il a déclaré à Pinto durant l'entrevue, "Gonzalo Higuain serait la recrue parfaite pour le PSG". Ça ne parait être une mauvaise idée si l'on pense qu'Higuain marque quasiment un but par match, chose importante pour recruter un attaquant.
Le pack à 20 millions d'accord, mais à 55
Higuain c'est un peut le même profil d'un Gameiro mais qui plante non ?
Donc ce qui nous faut.
Dragosteadintei14
27/02/2012 16:36
Higuain, c'est fort ne crachons pas dans la soupe mais bon sa faculté à être transparent dans les gros matchs est un peu effrayante.
Cavani, Falcao, Neymar, me semblent au dessus. Quitte à mettre l'argent, autant les mettre sur un crack, un vrai.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/02/2012 16:41
Neymar c'est un crack?
Je peux pas blairer mais ce qu'on peut appeler pas blairer Higuain, mais sa faculté à passer à travers les gros matchs, je m'en contenterai vu le nombre d'années où on en a pas disputé un......de gros match.
Même s'il foire un face à face, je m'en remettrai.
Ils cherchent un renard, en espérant qu'il ai pas les dents qui poussent.
Citation (Mano @ 27/02/2012 16:32)

Higuain c'est un peut le même profil d'un Gameiro mais qui plante non ?
Donc ce qui nous faut.
en beaucoup plus technique et beaucoup plus précis dans la finition, c'est un tueur de surface.
c'est mois bandant qu'un Cavani ou un Falcao mais c'est quand même du lourd.
Dragosteadintei14
27/02/2012 17:02
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/02/2012 15:41)

Neymar c'est un crack?
Je peux pas blairer mais ce qu'on peut appeler pas blairer Higuain, mais sa faculté à passer à travers les gros matchs, je m'en contenterai vu le nombre d'années où on en a pas disputé un......de gros match.
Même s'il foire un face à face, je m'en remettrai.
Ils cherchent un renard, en espérant qu'il ai pas les dents qui poussent.
Neymar il a tout du crack, après il a pas encore prouvé dans un gros championnat on est d'accord. Mais le potentiel, il l'a.
C'est clair que je m'en contenterais aussi, Higuain c'est quand même du très haut niveau, je dis juste qu'il existe mieux sur le marché selon moi et si jamais Leonardo arrive à en convaincre un ce serait encore plus beau.
Oyé Sapapaya
27/02/2012 17:07
Je ne suis pas certain que pato ça soit meilleur qu Higuain, potentiellement oui pato a tout à seulement 22ans mais le gars a l'air bien flingué avec ses blessures.
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/02/2012 17:07)

Je ne suis pas certain que pato ça soit meilleur qu Higuain, potentiellement oui pato a tout à seulement 22ans mais le gars a l'air bien flingué avec ses blessures.
Higuain n'a que 2 ans de plus (24 ans), et affiche de bien meilleurs stats en terme de buts et surtout moins blessé.
Pato a plus de vitesse c'est sûr mais dans la finition Higuain est 1 voir 2 crans au dessus, tout dépend du style que Carlo veut mettre en place l'année prochaine.
L'index de Dante
27/02/2012 17:13
Citation (Pigeon14 @ 27/02/2012 17:02)

Neymar il a tout du crack, après il a pas encore prouvé dans un gros championnat on est d'accord. Mais le potentiel, il l'a.
C'est clair que je m'en contenterais aussi, Higuain c'est quand même du très haut niveau, je dis juste qu'il existe mieux sur le marché selon moi et si jamais Leonardo arrive à en convaincre un ce serait encore plus beau.
Neymar avec son physique de collégienne il va avoir un sacré temps d'adaptation à l'Europe, encore plus si c'est la L1...
Falcao/Higuain/Cavani c'est top niveau, je pense pas qu'on puisse recruter mieux que ce style cet été (les "elites" genre Zlatan ça devra attendre je pense)
Citation (L'index de Dante @ 27/02/2012 17:13)

Neymar avec son physique de collégienne il va avoir un sacré temps d'adaptation à l'Europe, encore plus si c'est la L1...
Falcao/Higuain/Cavani c'est top niveau, je pense pas qu'on puisse recruter mieux que ce style cet été (les "elites" genre Zlatan ça devra attendre je pense)
Falcao/Higuain/Cavani sont déjà dans la catégorie "Elite", c'est juste que à part Higuain ils jouent pas dans les plus grands clubs d'Europe (sans manquer de respect au Napoli et à l'Atletico).
les Zlatan/Eto'o sont sur la pente descendante, ce ne sont plus des joueurs d'avenir et ne pourront encore guère progresser, à moins que Carlo veuille un joueur trentenaire devant confirmé.
L'index de Dante
27/02/2012 17:32
Citation (PaRaDoX @ 27/02/2012 17:18)

Falcao/Higuain/Cavani sont déjà dans la catégorie "Elite", c'est juste que à part Higuain ils jouent pas dans les plus grands clubs d'Europe (sans manquer de respect au Napoli et à l'Atletico).
Bah pas pour moi. Ils sont bons, très bons, mais il leur manque ce petit truc pour passer dans les joueurs exceptionnels. Genre Zlatan, Eto'o (y a 2/3 ans), Messi, Ronaldo, voire Tevez. Certains rajoutent Van Persie et Hoarau, mais je vais pas relancer ce débat
Et sinon un Zlatan sur la "pente descendante" comme ça pour les 3 prochaines années au PSG je veux bien hein. Il progressera plus mais MEssi ou CR7 non plus, et en meme temps vu leur niveau c'est difficile de franchir un nouveau palier
Citation (L'index de Dante @ 27/02/2012 17:32)

Certains rajoutent Van Persie et Hoarau
milan700
27/02/2012 21:28
La grande question qu'on doit se poser c'est de savoir si Carlo et Léo veulent 1 ou 2 attaquants.
Citation (milan700 @ 27/02/2012 21:28)

La grande question qu'on doit se poser c'est de savoir si Carlo et Léo veulent 1 ou 2 attaquants.
Carlo avait évoqué à terme de jouer à 2 attaquants avec un 10 derrière, comme il l'avait fait à Chelsea.
Citation (milan700 @ 27/02/2012 21:28)

Je crois pas que Leonardo ait quelque chose a dire sur l'équipe et ses compositions.
Sarconzie
27/02/2012 23:10
Citation (PaRaDoX @ 27/02/2012 16:08)

Cadena SER (radio espagnole toujours très bien informée) annonce un pack de 55 M € Kaka et Higuain pour l'été prochain.
Allez-y faites vos fines bouches...

Ca fait un peu cher pour des futures doublures
Citation (Sarconzie @ 27/02/2012 23:10)

Ca fait un peu cher pour des futures doublures

--------Sirigu
X----Alex---Sakho---Maxwell
--------Motta
--Pastore----Sissoko
-Kaka----------Nene/Menez
-------Higuain
En y regardant bien trois recrues suffiraient cet été pour compléter l'équipe type en vue de la C1. Le pack Kaka/Higuain serait juste monstrueux, avec l'arrivée d'un joueur collectif de grande classe même s'il doit rebondir, et d'un attaquant encore jeune avec de grosse qualité de finition.
ça m'étonnerai fortement que Nene ou Menez soient dans l'équipe type l'année prochaine.
Sinon pour l'année prochaine un duo Cavani-Tevez moi ça me va
Citation (Jean Claude Dusse @ 28/02/2012 02:01)

ça m'étonnerai fortement que Nene ou Menez soient dans l'équipe type l'année prochaine.
Sinon pour l'année prochaine un duo Cavani-Tevez moi ça me va

Néné a ses chances étant donné que c'est notre meilleur joueur cette saison... En revanche je pense que Sissoko serait peut être un peu juste pour la LDC, il lui faudrait au moins un concurrent sérieux.
Sinon il me semble aussi avoir compris qu'Ancelotti voulait passer en 442, à voir s'il sera toujours de cet avis lorsqu'il connaitra mieux la ligue 1 et son groupe à la fin de la saison. Il avait dit qu'il garderait sans doute le 4321 jusqu'à la fin de la saison et quelques semaines plus tard, il alignait un 4411 à Gerland. Peut être trouvera t il une meilleure formule d'ici la fin de la saison.
De même pour les joueurs dont la présence dans l'équipe la saison prochaine dépendra en partie de leur fin de cette saison qui est encore longue.
Citation (Kaeliss @ 28/02/2012 02:09)

Néné a ses chances étant donné que c'est notre meilleur joueur cette saison... En revanche je pense que Sissoko serait peut être un peu juste pour la LDC, il lui faudrait au moins un concurrent sérieux.
Sinon il me semble aussi avoir compris qu'Ancelotti voulait passer en 442, à voir s'il sera toujours de cet avis lorsqu'il connaitra mieux la ligue 1 et son groupe à la fin de la saison. Il avait dit qu'il garderait sans doute le 4321 jusqu'à la fin de la saison et quelques semaines plus tard, il alignait un 4411 à Gerland. Peut être trouvera t il une meilleure formule d'ici la fin de la saison.
Je pense pas qu'Ancelotti apprécie les chichis et le jeu (non) collectif de nene, moi je trouve pas qu'il fasse une saison extraordinaire, faut pas se laisser berner par ses stats gonflés par 7 ( il me semble ) penalty.
C'est quand même un entraineur super axé sur le jeu simple, sans fioritures et à la recherche de l'efficacité.
Je suis pas sur que ce soit le genre de joueur qu'il apprécie dans un collectif.
Rene Boisrond
28/02/2012 10:41
Citation (VDV#23 @ 27/02/2012 16:17)

Le pack à 20 millions d'accord, mais à 55

El Jesusto
28/02/2012 10:57
Citation (René Boisrond @ 28/02/2012 10:41)

En gros on doit payer kaka et Higuain pour moins que Gourcuff ou presque comme Grosgnac

Sinon, Higuain

(et je suis supporter du Barca)
un Higuain en Ligue 1 ça tourne tranquille à + de 20 buts par saison, il a une grosse précision dans la finition et les contrôles de balle dans la surface, et techniquement il est loin d'être dégueu.
Maintenant c'est sûr que un Cavani serait la recrue idéale, en espérant que Lugano fasse la promo du club, Cavani a un enorme respect pour lui et saura l'écouter attentivement.
Citation (PaRaDoX @ 28/02/2012 11:10)

Maintenant c'est sûr que un Cavani serait la recrue idéale, en espérant que Lugano fasse la promo du club, Cavani a un enorme respect pour lui et saura l'écouter attentivement.
A tel point qu'il parait qu'il lui prête sa femme.
Les joueurs de foot sont des business men, ils en sont pas a attendre qu'un autre gars de sa sélection dont on ne sait même pas si ils ont des affinités leur fasse la promo.
Autant pour Suarez, je pourrai comprendre ce genre de commentaire (Lugano est monté au créneau pour lui), autant pour Cavani j'ai de sérieux doutes.
Internazionale
28/02/2012 14:09
Si François Hollande passe oubliez les Kakà ou autre Higuain il veut taxer les hauts revenus à hauteur de 75%, c'est à dire la mort du football français à court terme.
Oyé Sapapaya
28/02/2012 14:21
Citation (Internazionale @ 28/02/2012 14:09)

Si François Hollande passe oubliez les Kakà ou autre Higuain il veut taxer les hauts revenus à hauteur de 75%, c'est à dire la mort du football français à court terme.
On pourra bien leur trouver une niche fiscale

Sinon Cavani c'est très fort, mais dans un système à deux attaquants selon moi.
Dragosteadintei14
28/02/2012 14:24
Citation (sahara @ 28/02/2012 13:23)

On pourra bien leur trouver une niche fiscale

Sinon Cavani c'est très fort, mais dans un système à deux attaquants selon moi.
A Naples, ils sont trois.
28/02/2012 14:33
Je dois pas connaître grand chose, mais les matchs que j'ai vu il joue seul à Naples en pointe le Cavani.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2012 14:33)

Je dois pas connaître grand chose, mais les matchs que j'ai vu il joue seul à Naples en pointe le Cavani.
Non ils sont deux, Lavezzi est attaquant aussi sauf qu'il dézone beaucoup. D'ailleurs quel joueur celui la

Hamsik est sensé occuper le coté droit, mais il y est jamais, il joue plus bas et derrière les deux.
Madi$kwale
28/02/2012 14:40
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 14:36)

Non ils sont deux, Lavezzi est attaquant aussi sauf qu'
il dézone beaucoup. D'ailleurs quel joueur celui la

Hamsik est sensé occuper le coté droit, mais
il y est jamais, il joue plus bas et derrière les deux.
Donc Cavani joue seul en pointe
28/02/2012 14:40
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 14:36)

Non ils sont deux, Lavezzi est attaquant aussi sauf qu'il dézone beaucoup. D'ailleurs quel joueur celui la

Hamsik est sensé occuper le coté droit, mais il y est jamais, il joue plus bas et derrière les deux.
On doit pas voir les mêmes matchs.
Hamsik joue souvent à gauche, et Lavezzi est autant attaquant que Menez dans notre équipe.
Mais je suis désolé, Cavani joue seul devant et reçoit le soutien d'Hamsik mais surtout Lavezzi.
Citation (Madi$kwale @ 28/02/2012 14:40)

Donc Cavani joue seul en pointe

Bah sur le papier c'est un 3-5-2, avec un 10 derrière 2 attaquants, après dans le jeu ça change heureusement oui.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2012 14:40)

On doit pas voir les mêmes matchs.
Hamsik joue souvent à gauche, et Lavezzi est autant attaquant que Menez dans notre équipe.
Mais je suis désolé, Cavani joue seul devant et reçoit le soutien d'Hamsik mais surtout Lavezzi.
J'ai vu leur deux derniers matchs, et Lavezzi il cherche tout le temps Cavani. Menez il est loin de chercher tout le temps Gameiro
28/02/2012 14:51
Citation (Fulgrim @ 28/02/2012 14:49)

Bah sur le papier c'est un 3-5-2, avec un 10 derrière 2 attaquants, après dans le jeu ça change heureusement oui.
J'ai vu leur deux derniers matchs, et Lavezzi il cherche tout le temps Cavani. Menez il est loin de chercher tout le temps Gameiro

On va pas chipoter sur Naples, mais il joue au pire en 3-4-3 si tu veux, mais pas en 3-5-2.
Tu as Zuniga derrière Hamsik, et Maggio derrière Lavezzi dans les couloirs, et globalement Cavani seul devant.
Tout cela pour dire que le bonhomme est capable de jouer seul en pointe, à condition d'avoir des mecs qui tournent autour, et là tu as raison.
Bon tu m'as contredit donc finalement je vais être désagréable, Menez occupe le même poste que Lavezzi sur le terrain, j'ai pas dit qu'il était altruiste.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/02/2012 14:51)

On va pas chipoter sur Naples, mais il joue au pire en 3-4-3 si tu veux, mais pas en 3-5-2.
Tu as Zuniga derrière Hamsik, et Maggio derrière Lavezzi dans les couloirs, et globalement Cavani seul devant.
Tout cela pour dire que le bonhomme est capable de jouer seul en pointe, à condition d'avoir des mecs qui tournent autour, et là tu as raison.
Oui voila, mais je consière lavezzi plus comme un attaquant de soutient que comme un milieu offensif, sachant que comme tu le dit zuniga et Maggio sont très haut.
Maggio d'ailleurs est très très fort
Ce que je dis par là, c'est que Cavani s'appuie beaucoup sur Lavezzi (beaucoup plus que sur Hamsik d'ailleurs) qui est souvent dans son sillage.
Contrairement à notre système où jusqu'au match contre Lyon, Gameiro et Hoarau étaient vraiment esseulés, et où Nêne et Menez, bien que se déplaçant beaucoup ne sont jamais aussi près de Gameiro/Hoarau que l'est Lavezzi de Cavani.
Sinon, ben on prend ces deux derniers, on joue à douze et c'est reglé
Lavezzi peut jouer partout, il n'a pas vraiment de poste vu qu'il se ballade partout sur le front de l'attaque, c'est un électron libre, et vu comment il est à l'aise dans la perforation balle au pied et dans les frappes on comprend mieux pourquoi.
Citation (Internazionale @ 28/02/2012 14:09)

On t'a reconnu David Douillet
Internazionale
28/02/2012 17:34
Citation (Babass @ 28/02/2012 17:23)

On t'a reconnu David Douillet

Les blagues pipi caca je vois que c'est ton truc
Citation (Internazionale @ 28/02/2012 17:34)

Et les posts d'une ligne dénués d'intérêt le tien

Bref, on s'écarte du sujet de base...
matt___21
28/02/2012 18:18
Citation (Internazionale @ 28/02/2012 17:34)

C est ton nouveau délire l imposition de 75% concernant les hauts revenus...?
Ouais en tout cas,ils ont l air de vouloir amener du très lourd l'été prochain,comme prévu. Doublette Higuain-Kaka vs Cavani-Hamsik...
Internazionale
28/02/2012 18:25
Higuain c'est juste irréaliste je pense, je le vois pas venir en L1... Sinon c'est juste un monstre d’efficacité, une sorte de Pauleta en plus rapide et technique
Citation (Internazionale @ 28/02/2012 18:25)

Higuain c'est juste irréaliste je pense, je le vois pas venir en L1... Sinon c'est juste un monstre d’efficacité, une sorte de Pauleta en plus rapide et technique

Biz Markie
28/02/2012 18:56
Citation (romano @ 28/02/2012 18:28)

Pour ceux qui veulent voir jouer Damiao, c'est ce soir sur Canal+Sport à 20h contre la Bosnie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.