Enfin Benzemax souviens toi quand même il était annoncé comme un des meilleurs espoirs européens, c'était pas rien non plus. Pour les "plus grosses saisons que Pato" en fait après être allé voir c'est surtout le fait que comme tu le fais remarquer Lyon se reposait bcp plus sur Benzema en attaque que Milan peut le faire sur Pato. Et Pato a loupé beaucoup de matchs. Leurs ratios de buts par match à cet age sont pas éloignés, même surement meilleurs pour le Brésilien. Enfin moi je trouve que payer plus que le Real, qui a quand même la réput de surpayer, pour un joueur similaire, serait se faire pigeonner (et faut bien admettre que je m'en fous, c'est pas mon argent, mais c pr l'argument).
Pour moi on paye le tribut pour faire partie "des grands", on surpaye des joueurs pas forcément titulaire, des mercenaires uniquement intéressé par l'argent, ou des futurs espoirs mondiaux pour cette raison... Un Pato ou un Kaka titulaire et en pleine forme jamais ils viennent au PSG, les choses changeront dans quelques années si Leo taf bien...
C'était la même pour City et ou Chelsea
NewYorkSup
06/01/2012 21:14
Citation (Varino @ 06/01/2012 13:00)
Enfin Benzemax souviens toi quand même il était annoncé comme un des meilleurs espoirs européens, c'était pas rien non plus. Pour les "plus grosses saisons que Pato" en fait après être allé voir c'est surtout le fait que comme tu le fais remarquer Lyon se reposait bcp plus sur Benzema en attaque que Milan peut le faire sur Pato. Et Pato a loupé beaucoup de matchs. Leurs ratios de buts par match à cet age sont pas éloignés, même surement meilleurs pour le Brésilien. Enfin moi je trouve que payer plus que le Real, qui a quand même la réput de surpayer, pour un joueur similaire, serait se faire pigeonner (et faut bien admettre que je m'en fous, c'est pas mon argent, mais c pr l'argument).
Non mais c'est cher, y a rien a dire. Mais que si Benzema c'est 35 millions, Pato ca peut bien etre le meme prix et comme on a droit a un tarif nouveau riche / pas de palmares, ben tu passes a 40/50. Apres, Benzema maintenant c'est une piece maitresse du Real donc si Pato a le meme succes avec nous, je dis banco .
bloblo
06/01/2012 21:17
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/01/2012 20:48)
Pour moi on paye le tribut pour faire partie "des grands", on surpaye des joueurs pas forcément titulaire, des mercenaires uniquement intéressé par l'argent, ou des futurs espoirs mondiaux pour cette raison... Un Pato ou un Kaka titulaire et en pleine forme jamais ils viennent au PSG, les choses changeront dans quelques années si Leo taf bien...
C'était la même pour City et ou Chelsea
Pato sans Ancelotti même en manque de temps de jeu jamais il signe au PSG, la on a un entraineur qui a un réseau et un talent énorme.
D'ailleurs le profil des joueurs qu'on cherche à faire signer ne correspond pas vraiment à des mercenaires.
Citation (NewYorkSup @ 06/01/2012 21:14)
Non mais c'est cher, y a rien a dire. Mais que si Benzema c'est 35 millions, Pato ca peut bien etre le meme prix et comme on a droit a un tarif nouveau riche / pas de palmares, ben tu passes a 40/50. Apres, Benzema maintenant c'est une piece maitresse du Real donc si Pato a le meme succes avec nous, je dis banco .
Moi je compare pas à Benzema, comme dit avant lorsqu'on achète Pastore 42M€ mettre 50 pour Pato je trouve qu'on paye pas super "cher".
gegenne
06/01/2012 21:45
Citation (JP27 @ 06/01/2012 17:27)
C tellement évident que ce sont des raisons physiques qui ont poussé Beck's a pas venir et non pas des histoire farfelues de famille .... Bien vu CS
En tout cas le mec est vraiment un type bien il aurait pu se farcir 800K par mois sans avoir a jouer ... Merci d'avoir dit non ! et bonne continuation !
Pascal Praud aurait annoncé sur Twitter qu'il aurait réclamé au moins 20mn de jeu par match et qu'Ancelotti aurait refusé...
Itch
06/01/2012 22:08
Citation (pedro14 @ 06/01/2012 20:44)
Honda est de toute façon indisponible à cause d'une blessure récurrente au ménisque.
1 de moins...
On a dans le staff le mec qui a remis sur pieds Ronaldo 2 fois, c'était également le genou, je suis donc pas trop inquiet. Surtout vu "l'exemple" Bodmer et pour le moment Sissoko.
Kaeliss
06/01/2012 22:34
Il y a quand même beaucoup de différences entre la situation de Benzema et celle de Pato
D'abord le PSG quoiqu'on en dise avec son budget "illimité" n'a pas tans de pistes que ça. On veut un grand attaquant mais entre ceux qu'on ne pourra pas convaincre de venir et ceux que leur club ne cèderont pas cet hiver on est pas trop en position de force vis à vis du Milan.
Ensuite les "petits" clubs ont plus de difficultés à obtenir les sommes maximales pour leur meilleurs joueurs, particulièrement quand ce sont des sommes aussi élevées. Pour différentes raisons, notamment comme dit plus haut, les grands clubs ont la possibilité d'avoir plusieurs pistes de même niveau et donc le club vendeur ne veut pas prendre le risque de perdre une somme d'argent qui est colossale pour eux.
De même Benzema avait certes une expérience en LDC mais il venait d'un championnat "moyen" tandis que Pato a fait ses preuves dans un championnat majeur.
Sans oublier l'effet mercato d'hiver qui rajoute toujours quelques millions. Un bel exemple étant les 2 transferts Torres et Caroll l'année dernière.
Pour finir, Aulas n'a pas voulu retenir Benzema outre mesure, sans doute en partie pour le vendre rapidement mais aussi en raison des bonnes relations entre Benzema et son club. S'il avait voulu forcer la main au Real il aurait sans doute pu dépasser la barre des 40M, comme ce fut le cas pour Aguero cet été.
En conclusion si l'affaire se fait effectivement à 50M, ce sera peut être un peu cher mais ça ne sera pas non plus une grosse enfilade, et ces quelques millions en plus seront vite oubliés s'il nous ramène le titre en mai.
falcojb
06/01/2012 22:56
Besoin d'un bon latéral gauche, hargneux, offensif et précis dans ses centres ?
Citation
Coentrao et Arbeloa écartés par Mourinho
Fabio Coentrao et Alvaro Arbeloa ont «été écartés» sur choix de José Mourinho pour la réception de Grenade, samedi en Championnat, selon le site officiel du Real Madrid. Privé de Pepe, suspendu, et d'Angel Di Maria, souffrant d'une micro-déchirure à la cuisse droite, le coach merengue pourra en revanche compter sur Sergio Ramos, de retour après un mois d'absence. (Photo Presse-Sports)
Sarconzie
06/01/2012 23:25
Citation (Kaeliss @ 06/01/2012 22:34)
En conclusion si l'affaire se fait effectivement à 50M, ce sera peut être un peu cher mais ça ne sera pas non plus une grosse enfilade, et ces quelques millions en plus seront vite oubliés s'il nous ramène le titre en mai.
C'est pas une question de titre ou quoi, c'est une question que le PSG passera par la comme la dit Oyé ,les 1er grand joueurs a signer a Paris seront surpayé parce que le PSG est un petit gosse de riche a qui on vendrait un bout de shit , quand il tournera a une sav' tout les 15 jours on le niquera moins Puis le contexte , le FPF qui arrive l'envie d'être rapidement prêt pour faire bonne figure en LDC l'année prochaine ca fait que le prix sera haut pour la majeur partie des joueurs visé
Dès la fin du match contre MU il était prévisible que cette "rumeur" se rajoute aux autres.
Varino
07/01/2012 02:26
Citation (René Boisrond @ 07/01/2012 00:42)
C'est pas une question de titre ou quoi, c'est une question que le PSG passera par la comme la dit Oyé ,les 1er grand joueurs a signer a Paris seront surpayé parce que le PSG est un petit gosse de riche a qui on vendrait un bout de shit , quand il tournera a une sav' tout les 15 jours on le niquera moins Puis le contexte , le FPF qui arrive l'envie d'être rapidement prêt pour faire bonne figure en LDC l'année prochaine ca fait que le prix sera haut pour la majeur partie des joueurs visé
Y a surpayé et surpayé. 30M€ serait légèrement surpayé pour Pato parce qu'on est bons clients, 50M€ c'est l'enfilade du siècle... Après je vais répéter ce que dit Sarconzie mais au dessus c'est des Zidane, Cristiano et types de ce genre. Pato est même surement pas dans les 10 plus grands attaquants du monde actuel.
Pour comparer Drogba part à Chelsea, qui à l'époque est un peu dans notre position, pour 38M€. Bon ok, mettons que 40M€ soit une limite d'enfilade car on doit surpayer le bon attaquant vu qu'on attire pas sur le prestige ou le sportif (Drogba était un monstre aussi à sa sortie de l'OM).
niramo
07/01/2012 02:32
Shaqiri : 1,68 m pour 72 kgs, tour de cuisse de 60 cms. Valbuenarlos
Autant ce serait un kiffe d'avoir une grosse star devant, autant j'espère qu'on va miser sur des potentiels à la Sirigu plus que sur des top players en difficulté. Avec Kolarov/Shaqiri/Pato ou Damiao, on se donnerait les moyens de faire le doublé en recrutant intelligemment... après faut pas se tromper, mais leo/carlo veillent
JoKeRpSg
07/01/2012 02:41
Citation (Varino @ 07/01/2012 02:26)
Y a surpayé et surpayé. 30M€ serait légèrement surpayé pour Pato parce qu'on est bons clients, 50M€ c'est l'enfilade du siècle... Après je vais répéter ce que dit Sarconzie mais au dessus c'est des Zidane, Cristiano et types de ce genre. Pato est même surement pas dans les 10 plus grands attaquants du monde actuel.
Pour comparer Drogba part à Chelsea, qui à l'époque est un peu dans notre position, pour 38M€. Bon ok, mettons que 40M€ soit une limite d'enfilade car on doit surpayer le bon attaquant vu qu'on attire pas sur le prestige ou le sportif (Drogba était un monstre aussi à sa sortie de l'OM).
L'exemple de Drogba n'est pas trop similaire puisqu'il part d'un club moyen et championnat moyen pour un top championnat avec une équipe moyenne riche . Puis c'est un joueur africain, donc moins côté aussi. Avec un certain age, et a part sa saison flamboyante, derrière ce n'était pas transcendant auparavant.
Iloved
07/01/2012 03:20
Citation (Varino @ 07/01/2012 02:26)
En tout cas concernant Pato, lors des précedents mercatos, je me souviens déja de sommes du genre proposées par City (rumeurs tout du moins) alors ça ne me choque pas plus que ça.
Son contrat n'est toujours pas terminé ? On demande un échange avec Pato?
JeromeTouboulArnaudHermant
07/01/2012 09:40
Moins y a de news, et plus j'aime ca.
J'imagine L'Equipe et Le Parisien entrain de maudir Leonardo.
Jurisprudence Sissoko/Sirigu "venez les débiles y a conférence de presse à 15h".
vinceb75
07/01/2012 09:53
Aucune news, ça sent effectivement la conférence de presse semaine prochaine.
De toute façon Léo doit bosser comme un fou vu sa tête lors du stage au Qatar. Ça me plairait de le voir absent à plusieurs autres matchs du PSG en janvier, preuve qu'il négocie à la manière de Pato contre le milan AC. Et vu qu'on a les moyens et l'entraîneur, les signatures sont suivre dès ce mois de janvier, je suis persuadé qu'on sera pas déçus.
Azel
07/01/2012 11:02
Comparer le transfert à celui de Zidane ou Figo n'a proprement aucun sens. C'était il y a 10ans. En éxagérant c'est comme dire que c'est beaucoup comparé au transfert de Van Basten à Milan. Pour savoir si c'est chère ou pas il faut regarder avec les joueurs transféré ces 2 ou 3 dernières années avec des profils ayant des similitude(jeune, meilleur espoir de leur génération ou de leur pays, poste, ....). Je vais pas remettre les éléments qui font gonfler la facture, je l'ai déja dit plus haut et d'autres également. Psa de problème pour reconnaitre qu'on est dans la fourchette haute, mais pas plus que Torres, David Luiz, ou même Anguero.
Sarconzie
07/01/2012 11:23
Non, les transferts d'il y a 10 ans étaient déjà fous au niveau des sommes. Je pense que tu confonds avec l'époque pré-Bosman où tu pouvais te payer un Weah pour un peu plus de 50 MF.
Azel
07/01/2012 11:39
Clairement Bosman puis le passage à l'Euro ont fortement contribué à faire monter les prix. Mais plus récemment je pense que les nouveaux riche ont également eut leur part de responsabilité. Quand Zidane (ou même Thuram à 32M€ en sont temps) ont été transferé, tout le monde trouvait le montant énorme. Aujourd'hui c'est le tarif. Mais ce qui je crois départagera les point de vu (si le deal ce fait ofc) ce sont les performance du joueur.
J'imagine L'Equipe et Le Parisien entrain de maudir Leonardo.
Jurisprudence Sissoko/Sirigu "venez les débiles y a conférence de presse à 15h".
putain mais ce jour là était magnifique J'aurais tellement aimé voir la gueule de Touboul quand il a eu l'info
Citation (René Boisrond @ 07/01/2012 00:42)
C'est pas une question de titre ou quoi, c'est une question que le PSG passera par la comme la dit Oyé ,les 1er grand joueurs a signer a Paris seront surpayé parce que le PSG est un petit gosse de riche a qui on vendrait un bout de shit , quand il tournera a une sav' tout les 15 jours on le niquera moins
la comparaison
corbak
07/01/2012 13:28
En attendant, on s'enflamme sur le psote d'attaquant, mais depuis le début de l'année, là où on a le plus bricolé je trouve, c'est sur les arrières latéraux et au milieu défensif.
Sarconzie
07/01/2012 15:09
Citation (corbak @ 07/01/2012 13:28)
En attendant, on s'enflamme sur le psote d'attaquant, mais depuis le début de l'année, là où on a le plus bricolé je trouve, c'est sur les arrières latéraux et au milieu défensif.
Kolarov, ce serait vraiment pas mal.
Sinon :
Citation
Comment Kaka a décliné le PSG
«Merci beaucoup, mais je suis venu au Real pour y triompher et je ne partirai pas tant que je n'y serai pas parvenu» : voilà ce qu'aurait répondu Kaka à Carlo Ancelotti la semaine dernière, lors d'une conversation téléphonique, selon le quotidien espagnol AS.
Homer
07/01/2012 16:52
Citation (gegenne @ 07/01/2012 04:06)
Le premier transfert de ce mercato est fait...
Spoiler :
Everton Santos revient de prêt
Desolé
C'est sur ?
romano
07/01/2012 17:36
Citation (Asagi @ 06/01/2012 18:48)
Slutsky ne nie cependant pas qu'il y a eu une offre, ce qui est illogique étant donné qu'il dit à la fin : " Il réalise que personne ne l’achètera alors qu’il sort d’une sérieuse blessure au ménisque"
Wait and see ^^
Citation
Wernbloom et Musa au CSKA
Le CSKA Moscou fait ses courses aux Pays-Bas. Le club russe vient d'acheter Pontus Wernbloom (Alkmaar) et Ahmed Musa (Venlo). Le milieu international suédois de 25 ans (18 capes) passé par l'IFK Göteborg a été acheté trois millions d'euros. L'attaquant international nigérian (19 ans, 12 sélections) recruté contre cinq millions va signer quatre ans et demi. Le transfert de ce dernier a été facilité par les bonnes relations qu'entretiennent les deux clubs depuis le transfert de Keisuke Honda à l'été 2009.
2 nouveaux milieux de terrain arrivent à Moscou, peut être un bon signe
Playground
07/01/2012 19:44
Citation (romano @ 07/01/2012 17:36)
2 nouveaux milieux de terrain arrivent à Moscou, peut être un bon signe
Je ne vois pas en quoi le recrutement de Honda est une priorité, dans le 4-3-2-1 d'Ancelotti, je le vois en concurrence avec Pastore, Menez et Néné. Mais j'imagine qu'avec les moyens actuels du PSG, toute opportunité est à saisir.
Avec l'arrivé de Carlo, je pense que les priorités cet hiver sont dans l'ordre :
1) un arrière latéral gauche : Armand et Tiéné çà se passe de commentaire et ce dernier part à la CAN 2) un attaquant : Gameiro a du mal à s'imposer, il lui faut un concurrent direct, Hoarau revient de blessure, est lent et peu prolifique, pour moi avec son profil atypique c'est un bon n°3, Erding est fini pour le PSG 3) un arrière latéral droit : Jallet et Ceara sont naviguent entre le mauvais et le moyen bon, c'est pas l'assurance tout risque or on a besoin de défenseurs solides en l'absence d'ailiers devant (j'ai lu le lien donné par Bob même si j'ai pas tout compris 4-3-2-1 d'Ancelotti
Cependant, dans ce classement, il manque un élément déterminant que je n'arrive pas à situer : le milieu central le plus bas qui doit orienter le jeu : est-ce que seul Bodmer est capable d'occuper ce poste aujourd'hui? Si c'est un poste si déterminant, c'est peut-être un recrutement à mettre en 2 bis voir 1 bis?
Dubdadda
08/01/2012 10:17
La presse anglaise (Mirror ) parle d'un intérêt pour Lampard car Chelsea ne veut pas le céder à un club de Premier League.
LTN
08/01/2012 10:23
J'ai pas suivi, pourquoi lampard va quitter Chelsea ?
Ja!
08/01/2012 10:30
Citation (LTN @ 08/01/2012 13:23)
J'ai pas suivi, pourquoi lampard va quitter Chelsea ?
Problème avec le coach, très rarement titulaire il me semble .
Dagoberto
08/01/2012 11:39
Citation (Dubdadda @ 08/01/2012 10:17)
La presse anglaise (Mirror ) parle d'un intérêt pour Lampard car Chelsea ne veut pas le céder à un club de Premier League.
topic best mercato ever stp.
Prochain source genre le mirror je serai obligé de te mettre au placard 3 jours, merci
ASD
08/01/2012 11:50
Citation (Dagoberto @ 08/01/2012 11:39)
topic best mercato ever stp.
Prochain source genre le mirror je serai obligé de te mettre au placard 3 jours, merci
La presse anglaise du jour parle aussi de Rooney et Luis Suarez.
Dagoberto
08/01/2012 11:54
Citation (ASD @ 08/01/2012 11:50)
La presse anglaise du jour parle aussi de Rooney et Luis Suarez.
Suarez c'est pas d'aujourd'hui, Rooney 37M£ etc. c'est aussi avec Lampard dans l'autre topic.
Spoiler :
ASD
08/01/2012 12:08
Citation (Dagoberto @ 08/01/2012 11:54)
Spoiler :
MDRRR !!!!
ça leur va bien je trouve.
Za£e
08/01/2012 15:11
Le coup franc de Kolarov contre United
PaRaDoX
08/01/2012 16:24
il a un sublime pied gauche ouais c'est pas une nouveauté pour ceux qui le suivait à la Lazio.
m'étonnerais qu'il quitte City cet hiver, la preuve il est une solution bien plus crédible qu'on ne le pense à Clichy, et Mancini n'a pas vraiment de raison de s'en séparer.
je kifferai le voir arriver chez nous, mais ça va être compliqué quand même...
ZéroQuatorze
08/01/2012 17:06
Le Paga Italien d'Eurosport vient d'annoncer que Milan serait d'accord pour Pato à Paris A moins que j'ai mal compris
ManoCornuta
08/01/2012 17:33
Partie correcte/moyenne pour Pato aujourdhui pas un ballon a se mettre sous les dents un penalty provoqué et une tète sur le poteau après une détente impressionnante , il est sorti a la 68eme et n'a pas serré la main à Allegri .....
Master-Exploder
08/01/2012 18:27
Le recrutement d'un attaquant devient urgent, sans Gameiro on a rien quoi. J'espère que Pato viendra même si je ne suis pas fan du joueur, faut bouger les lignes.
Griffith
08/01/2012 18:32
Des latéraux aussi, c'est pas possible de jouer avec Bisevac et Armand sur les côtés, faut pas déconner
falcojb
08/01/2012 19:33
Citation
TEVEZ : REPONSE LUNDI OU MARDI.
Selon El Corriere dello Sport, Manchester City va bientôt donner sa réponse lundi ou mardi sur les offres de l'AC Milan et de l'Inter Milan pour Carlo Tevez. Milan aurait proposé un prêt de Tevez jusqu'à la fin de la saison avant de racheter l'Argentin pour 24 millions d'euros cet été avec Pato ou Robinho en plus . L'Inter aurait proposé 27 millions d'euros. Selon Sky Sports Italia, les Nerazzurri seraient en pole.
milan700
08/01/2012 19:35
Je crois que Léo,devra vite ,voir très très vite s'activier pour pas faire plonger, l'equipe.
suker57
08/01/2012 19:37
Il faut en priorité un arrière gauche, car Armand c'est vraiment plus possible
milan700
08/01/2012 20:54
Citation (suker57 @ 08/01/2012 19:37)
Il faut en priorité un arrière gauche, car Armand c'est vraiment plus possible
Pour moi si Carlo veut continuer avec son 4-3-2-1, il lui faudra, deux arrieres sur les côtés, ,deux milieux et un attaquant
smokey
08/01/2012 20:58
Citation (milan700 @ 08/01/2012 20:54)
Pour moi si Carlo veut continuer avec son 4-3-2-1, il lui faudra, deux arrieres sur els côtés, ,deux milieux et un attaquant
Un Arg, un milieu, et un attaquant, ça serait déjà largement suffisant pour finir la saison.
suker57
08/01/2012 21:02
Citation (milan700 @ 08/01/2012 20:54)
Pour moi si Carlo veut continuer avec son 4-3-2-1, il lui faudra, deux arrieres sur els côtés, ,deux milieux et un attaquant
Jallet fera l'affaire pour finir la saison par contre à gauche Armand est complètement dépassé, même pas capable des faire un centre en première intention
Citation (smokey @ 08/01/2012 20:58)
Un Arg, un milieu, et un attaquant, ça serait déjà largement suffisant pour finir la saison.
Je te rejoins, pas la peine d'acheter pour acheter
PaRaDoX
09/01/2012 00:27
un latéral gauche vite, c'est plus possible la faiblesse des latéraux
allumez un cierge mes frères afin que Gameiro ne se blesse plus et prions très fort.......
niramo
09/01/2012 00:32
Je préssens une conf dans les 48h pour annoncer une ou plusieurs arrivées. Certains joueurs n'étaient pas là mentalement ce soir. Julian si tu passes par là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.