Citation (gandjao @ 29/01/2010 à 16:47)

Je l'ai souvent vu joué, et ce n'est clairement pas un pur numéro 9

.
Depuis quand ? c'est important ça aussi
Citation
Et il peut très bien joué sur un coté, notamment le gauche. Je pense cependant que son meilleur poste est juste derrière un attaquant de pointe.
Il n'est pas très efficace devant le but, par contre il est rapide et percute très bien.
On est d'accord là dessus, il est
au minimum axial.
Par contre non il n'est pas faible en face à face, fallait voir à l'époque où à 16 ans ils l'avaient mis devant comment il gérait ses duels (cad remarquablement bien

, enfin il a de l'instinct c'est criant. ) Depuis que les techniciens français ont eu la lubie de le mettre sur un coté
parce qu'il dribble et ça c cool pour un ailier, forcément il y est moins confronté, et mieux encore il court beaucoup plus pendant le match et perd sa lucidité à l'arrivée.
Alors que comme ASD l'a dit, c'est un joueur qui a beau être con comme ses pieds (limite son pied gauche est plus intello) mais il a une capacité innée à sentir les coups et combiner assez remarquable, bref c'est un joueur rapide, grand, au bon jeu de tête, qui a un grand sens de l'anticipation et une bonne technique pour jouer dans un petit périmètre, et on le met le long de la ligne de touche ?
Ca a toujours été pour moi un des plus gros gachis du foot français, ce type est un tueur puissance 10 qu'on a brisé par betise :bijotat:

Citation
Bah dans ce cas là on le mets en 9... Oui je sais on en a déjà mais si il est de classe mondiale...
Si on le prend c'est pas pour ça, et de toute façon on le prendra pas c'est juste pour se toucher cette histoire.