Citation
Une offre du PSG pour Domenico Criscito?
Selon le quotidien italien TuttoSport, le PSG aurait fait une proposition de 15M€ pour Domenico Criscito, le défenseur de 24 ans du Genoa qui était sur le point de signer à Naples pour 6M€… Un problème de droit à l’image bloquerait la signature définitive. Cette information est-elle sérieuse ou le PSG sert-il maintenant d’instrument dans les négociations? On peut se le demander. Quoi qu’il en soit, selon le média transalpin, Leonardo suivait déjà l’international italien (11 selections) en tant qu’entraîneur de l’Inter. Criscito peut jouer latéral gauche ou dans l’axe.
CS
Il bosse dur Leonardo.
Oyé Sapapaya
20/06/2011 10:14
14m€ je sais pas si c'est vrai mais les sommes sont hallucinantes
Maitre Indy
20/06/2011 10:15
Citation (Orton @ 20/06/2011 à 11:11)

Il bosse dur Leonardo.

Ouais, il bosse dur mais je ne comprends pas bien le "on offre 15 millions pour un mec qui devait être vendu 6". Pas mal comme surenchère !
Sinon, Criscito, c'est du tout bon en tout cas.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/06/2011 10:18
Mais je comprends pas. Le mec il a signé ou quoi ? Parce que ça fait une semaine qu'on dit qu'il va signer et toujours aucun écho alors que dans le même temps ça balance des "Leonardo a contacté X" à tour de bras
C'est la nouvelle version de "Selon un proche du club"
Oyé Sapapaya
20/06/2011 10:21
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/06/2011 à 11:18)

Mais je comprends pas. Le mec il a signé ou quoi ? Parce que ça fait une semaine qu'on dit qu'il va signer et toujours aucun écho alors que dans le même temps ça balance des "Leonardo a contacté X" à tour de bras

Il faut attendre l'arrivée officiel des qataris...
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/06/2011 à 11:18)

Il signera le 30 juin. Il ne peut pas s'engager officiellement avant, vu que la vente n'est pas encore officielle. Bazin avait annoncé la vente fin mai, uniquement pour rassurer devant le passage de la DNCG. Mais QSI prendra les contrôles du club qu'à partir du 30 juin.
Orange_Hitman
20/06/2011 10:26
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/06/2011 à 12:18)

Il faut attendre l'arrivee des Qataris pour que ca soit officiel, mais oui il a déjà quitté l'Inter (annoncé par Moratti).
Sinon pour Criscito (ancien FM star non ?

) je n'y crois pas tant que ca, ca parait surtout comme quelqu'un qui veut faire monter le prix du transfert.
Maitre Indy
20/06/2011 10:27
Citation (Orange_Hitman @ 20/06/2011 à 11:26)

Sinon pour Criscito (
ancien FM star non ? 
) je n'y crois pas tant que ca, ca parait surtout comme quelqu'un qui veut faire monter le prix du transfert.
Oh que oui !!
Sinon, ton hypothèse est bien plus crédible que cette rumeur...
Haha j'avais raté l'article "Etoo ne viendra pas au PSG"
Magnifique exemple de n'importequisme
Il n'y a jamais rien eu de concret la dessus, c'est parti d'un trip "maintenant qu'il y a des sous tout est imaginable !", d'où des noms balancés à l'arrache, et maintenant encore plus fort, on arrive à faire des articles sur les mecs dont on a inventé la venue et qui ne viendront pas.
Ah non là vraiment c'est fort, c'est pas cher, et on peut le faire à l'infini. D'ailleurs c'est ce qui est en train de se passer avec Berbatov.
Tain si j'avais un peu de temps je ferais un générateur d'article PSG du Parisien/Equipe:
Gros joueur - connait de près ou de loin Leo et/ou a joué en Italie et/ou est brésilien - est en fin de contrat ou cherche autre chose = article "Machin au PSG ???"
Pis ensuite deuxième effet kiss cool quand on a plus grand chose à dire : "Machin ne viendra finalement pas"
/Clap clap
sukercop
20/06/2011 10:51
Le 10 sport (

) parle d'une rencontre demain entre Eto'o et Leonardo pour étudier la faisabilité de sa venue.
Bon, outre le fait que les journalistes balancent n'importe quoi en ce moment, si on fait venir un type comme Leonardo à ce tarif, c'est pour faire venir ce genre de joueur.
Et ça tombe bien parce que parmi toutes les rumeurs de joueurs à la Kaka ou Berbatov qui ne me disent rien, si il y en a bien un dont la venue serait foutrement excitante, c'est bien le camerounais.
Citation (sukercop @ 20/06/2011 à 11:51)

Le 10 sport (

) parle d'une rencontre demain entre Eto'o et Leonardo pour étudier la faisabilité de sa venue.
On en parle dans le sujet sur Leonardo.
JoKeRpSg
20/06/2011 11:13
Je ne sais pas si une vidéo a été mise sur Boriello et ça vaut ce que ça vaut, mais juste pour avoir une première idée de ce qu'il est capable de faire niveau adresse devant le but. Commencer a partir de la minute environ.
http://www.youtube.com/watch?v=i3TyQzOtzAU&NR=1On voit qu'il est adepte des reprises de volée..
JeanGabin
20/06/2011 11:15
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/06/2011 à 09:14)

14m€ je sais pas si c'est vrai mais les sommes sont hallucinantes

Puis Naples avec une proposition de 6M€ et Paris avec une de 14M€ il y'a comme un soucis non ?
Maitre Indy
20/06/2011 11:23
Citation (JoKeRpSg @ 20/06/2011 à 12:13)

Je ne sais pas si une vidéo a été mise sur Boriello et ça vaut ce que ça vaut, mais juste pour avoir une première idée de ce qu'il est capable de faire niveau adresse devant le but. Commencer a partir de la minute environ.
http://www.youtube.com/watch?v=i3TyQzOtzAU&NR=1On voit qu'il est adepte des reprises de volée..
Effectivement, la vidéo est plutôt rassurante... Le problème, c'est qu'on doit pouvoir faire quasiment la même d'Erding.
PS : putain, les gardiens italiens, c'est pas mieux qu'Edel !!
JoKeRpSg
20/06/2011 11:30
Citation (Maitre Indy @ 20/06/2011 à 12:23)

Effectivement, la vidéo est plutôt rassurante... Le problème, c'est qu'on doit pouvoir faire quasiment la même d'Erding.
PS : putain, les gardiens italiens, c'est pas mieux qu'Edel !!
C'est sûr les vidéos peuvent être trompeuses.. Après ses stats sont assez régulières il me semble ces dernières années non? Enfin bon on le voit quand même beaucoup plus technique, vif et précis dans ses frappes, ça change de Hoarau.
Edit: Bah non en fait ses stats sont plutot merdiques.. Comme quoi.. Puis apparemment il a du changé une dizaine de fois de clubs c'est dingue..
JoKeRpSg
20/06/2011 13:29
Attention on va bientot avoir la rumeur "JS Park au Parc?"
Dagoberto
20/06/2011 14:15
Selon une radio Italienne Leonardo serait intéressé par Gilardino (18M€)
http://www.violanews.com/news.asp?idnew=80301edit: info reprise par tutto mercato
http://www.tuttomercatoweb.com/fiorentina/...2xhLml0LTkwOTE5
ils partent en couilles les ritales
C'est bon , ils font chier la.

Donc si j'ai bien compris , Gameiro c 'est pour le Banc.
Citation (JeanGabin @ 20/06/2011 à 12:15)

Puis Naples avec une proposition de 6M€ et Paris avec une de 14M€ il y'a comme un soucis non ?
Noi non siamo Napoletani
Dagoberto
20/06/2011 14:19
je crois que je vais finir par attendre les annonces officielles sur psg.fr et rien d'autre car la c'est la foire aux bestiaux dans les médias
Pareil, ça commence à me gaver toutes ces rumeurs, tous les nouveaux noms qui sortent me donnent la
S'ils mettent Gameiro sur le banc je boycotte.
DelSpooner
20/06/2011 14:40
Ils doit avoir un emploi du temps surchargé le Leonardo, vu le nombre de joueurs qu'il rencontre ou contacte par jour
Citation (DelSpooner @ 20/06/2011 à 15:40)

Ils doit avoir un emploi du temps surchargé le Leonardo, vu le nombre de joueurs qu'il rencontre ou contacte par jour

Il donne surtout l'impression de pas verrouiller le clavier de son portable quand il le met dans sa poche.
Kirat9395
20/06/2011 14:59
C'est pareil à chaque mercato, depuis le temps je suis habitué. 80% des noms balancés sont bidons. Ça sera pareil, vu que 5 fois plus de noms que d'habitude sont donnés avec les Qataris.
Vivement qu'ils s'expriment et qu'on puisse y voir plus clair.
Certains disent ici qu'ils s'exprimeront à la fin du mois, c'est vrai ou c'est une supposition?
Citation (Bob @ 20/06/2011 à 10:41)

Vous croyez vraiment que Kakà va aller à l'Inter, alors que le mec est réputé pour être un seigneur, et surtout qu'ils n'ont pas encore de manager ?
S'il devait partir du Real, ça serait Milan,
voire un club d'une capitale européenne ..

Chelsea ? Arsenal ?
ZéroQuatorze
20/06/2011 15:04
Citation (niramo @ 20/06/2011 à 15:26)

Pareil, ça commence à me gaver toutes ces rumeurs, tous les nouveaux noms qui sortent me donnent la
S'ils mettent Gameiro sur le banc je boycotte.
T'inquiette pas il aura un placement aléatoire aucun soucis donc

Pas trop de pustes concrete ces derniers jours
Maitre Indy
20/06/2011 15:10
Citation (Mackay @ 20/06/2011 à 16:00)

Chelsea ? Arsenal ?

C'est ça qu'est bien avec Londres ! T'as le choix !
Citation (BiBi @ 20/06/2011 à 15:16)

ils partent en couilles les ritales
Ils se sont mis au niveau de l'equipe et du parisien
6-Heaven
20/06/2011 15:22
J'ai hâte d'être au 30 juin car là les rumeurs ça fait limite flipper car ça donne l'impression qu'on va signer tout et n'importe quoi au détriment d'un projet d'équipe concret.
Je n'en finis de me

devant toutes ces rumeurs, vivement qu'on entre dans le vrai, dans le concret
A propos de Menez.
Citation
Galliani a ajouté que le milieu offensif de la Roma, Jérémy Ménez, ne rejoindrait pas l'équipe milanaise cet été. Un temps en contact avec les champions d'Italie récemment, le Français, sous contrat jusqu'en 2012, nous a déclaré dimanche soir que «le projet du PSG pourrait lui plaire».
France Footballfr
Raptor39
20/06/2011 18:43
Nolan Roux est libre de se trouver un club, pour 8 millions d'euros.
Marseille et bordeaux sur lui.
Je sais qu'on vise plus haut et qu'on pourrait sans doute pas lui proposer un poste de titulaire, mais c'est tout de même dommage de le laisser filer chez un de nos concurrents directs...
ramutcho
20/06/2011 18:51
Citation (Raptor39 @ 20/06/2011 à 17:43)

Nolan Roux est libre de se trouver un club, pour 8 millions d'euros.
Marseille et bordeaux sur lui.
Je sais qu'on vise plus haut et qu'on pourrait sans doute pas lui proposer un poste de titulaire, mais c'est tout de même dommage de le laisser filer chez un de nos concurrents directs...
Pas de place pour lui cette année, il irait ailleurs même si on lui proposait de venir.
Je pense qu'il fera quelques grosses saisons en L1 dans un bon club. Bordeaux, c'est idéal pour lui et tout sauf un concurrent pour nous désormais.
Si on vend Erding et Luyindula, Roux peut être un excellent remplaçant. Avec Roux / Gameiro / Hoarau / Bahebeck, on aura ce qu'il faut avec un titulaire en puissance, un remplaçant de luxe et deux jokers pour toutes les coupes notamment. Mais il est évident que venir à Paris serait stupide de sa part... Je ne parle même pas du fait qu'un Eto'o ou autre viendrait, ce serait du délire.
Son deuxième plus but beau, selon la vidéo, on voit que c'est un des rares au monde à pouvoir prendre la balle à Messi.

Je la trouve pas si extraordinaire la vidéo. Certes, y a certains beau but... Mais tu fais une compil des buts de Nene, rien que sur cette année au PSG, où y avait pas les mêmes passeurs à côté, et tu as autant de superbes buts.
De toute façon pas besoin d'une vidéo pour savoir que les attaquants meilleurs que Eto'o sur les 10 dernières années ça se compte sur les doigts de la main. C'est un joueur hors norme, avec une régularité admirable.
C'est clair que sportivement le mec fait l'unanimité. Le faire venir à Paris, même si c'est l'année prochaine, ce serait un coup incroyable sur la L1 déjà - l'europe peut-etre ensuite...
Citation (Rjay @ 20/06/2011 à 23:31)

De toute façon pas besoin d'une vidéo pour savoir que les attaquants meilleurs que Eto'o sur les 10 dernières années ça se compte sur les doigts de la main. C'est un joueur hors norme, avec une régularité admirable.
29 buts en 45 matchs de Serie A + C1 cette saison
Non mais même sur la vidéo, la plupart des buts c'est du top niveau hein.
Faut pas regarder que la finition, faut regarder la façon dont ils sont amenés aussi, la vitesse d'exécution.
C'est pas le même niveau, et je suis surpris de devoir préciser ça.
De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait l'attirer au PSG.
Eto'o c'est 9M€ par an de salaire à l'Inter +2M€ de primes. Il faudra bien plus en France, à cause de la fiscalité pour se le payer.
Si on peut cracher 5M€ par an pour Léonardo ça veut dire qu'on a les moyens mais peut/vent-on aller aussi loin? pas sûr. Et au delà de ça, il faudrait lui vendre un projet béton car le joueur veut jouer en angleterre, avec le salaire qui va avec. reste à voir s'il aura des offres de Chelsea, City ou Arsenal qui sont les seuls potentiellements intéressés.
Citation (Za£e @ 21/06/2011 à 00:05)

De toute façon, je ne vois pas comment on pourrait l'attirer au PSG.
Eto'o c'est 9M€ par an de salaire à l'Inter +2M€ de primes. Il faudra bien plus en France, à cause de la fiscalité pour se le payer.
Si on peut cracher 5M€ par an pour Léonardo ça veut dire qu'on a les moyens mais peut/vent-on aller aussi loin? pas sûr. Et au delà de ça, il faudrait lui vendre un projet béton car le joueur veut jouer en angleterre, avec le salaire qui va avec. reste à voir s'il aura des offres de Chelsea, City ou Arsenal qui sont les seuls potentiellements intéressés.
On a les moyens, les qataris lui aurait proposé 15M annuel, il deviendrait le footballeur le mieux payé au monde. La seule inconnue c'est ce qu'il a envie de faire.
Citation (gandjao @ 21/06/2011 à 00:09)

On a les moyens, les qataris lui aurait proposé 15M annuel, il deviendrait le footballeur le mieux payé au monde. La seule inconnue c'est ce qu'il a envie de faire.
justement j'y crois pas trop même si je me dit que ce n'est "que" 3 fois le salaire du directeur sportif.
Surtout qu'Eto'o c'est typiquement le joueur qui peut jouer dans n'importe quel championnat, le salaire n'est plus à prendre en compte avec les propriétaires, seule la valeur sportive et le caractère comptent désormais.
Et au niveau transfert, c'est combien Eto'o ?
Dagoberto
20/06/2011 23:37
Citation (Rjay @ 21/06/2011 à 00:14)

J'avais vu 35M€ je ne sais pu ou fin mai je crois
franchement j'ai di mal a crois qu'on va payer un gars 15M€ net par an. Si c'est le cas c'est la porte ouverte a toutes les rumeur de transfert de CR à Messi en passant par Mou des qu'on est en LDC...
Mis à par cela, Eto'o c'est vraiment du gros gros calibre,un joueur exceptionnel, mais le personnage me fait peur.
Citation (Rjay @ 21/06/2011 à 00:14)

trop cher pour le psg...
ah mais non

Citation
Citation (BiBi @ 20/06/2011 à 12:48)
L'argent n'est pas un problème

Citation (Dagoberto @ 20/06/2011 à 22:37)

Mis à par cela, Eto'o c'est vraiment du gros gros calibre,un joueur exceptionnel, mais le personnage me fait peur.
C'est clair que ça serait dingue d'avoir un joueur de ce calibre chez nous, voir inimaginable.
Après par rapport au personnage, je préfère avoir peur d'un joueur comme lui, que de m'envahir de sympathie pour un chauffeur de vestiaire à la Sammy
Le melon c'est clair qu'il l'a. La plupart des grands attaquants l'ont d'ailleurs. A la limite on s'en fout du moment qu'il nous claque des buts à la Weah
J'imagine déjà le regard

d'un certain Hervin

au camp des loges...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.