Citation (Sessegnoarau @ 30/07/2009 à 01:25)

En voyant le match contre la fiorentina, tres bon match d'ailleurs il manque clairement un milieu offensif droit ou gauche (vu que Sessegnon se debrouille tres bien a gauche) et la çe sera nickel j'espere que Rothen trouvera un autre club, ça permettra de tenter un pari sur ce poste on aura pas le choix car si Rothen est vendu c'est 2/3 millions d'euros maximum.
Effectivement, prendre un milieu offensif qu'il soit droit ou gauche ferait passer notre effectif de fragile et déséquilibré à plutôt compétitif. Resterait le problème du milieu relayeur mais ne faisons pas la fine bouche (et puis ça laisse une place pour les jeunes).
Le problème reste qu'il n'y a plus une thune mais le fait d'élargir la recherche aux milieux droits laisse plus d'opportunités pour faire une bonne affaire quand même.
Je suis étonné qu'on ne se positionne pas sur un prêt (jeune espoir ou joueur à la relance par exemple). Je vois que Monaco a sondé Vicente : 28 ans, barré à son poste par un crack, carrière promise il y a 5 ans mais blessures à la chaine. ça semble un pari intéressant. Avec option d'achat (pas obligatoire comme celle de Kezman

) ça pourrait être une très bonne affaire. Ce n'est qu'un exemple... qui ressemble au cas Sorin d'ailleurs.