Citation (Cocote @ 30/01/2010 à 20:09)

Ce qui fait le plus mal au club ce sont les résultats minables que l'on se traine.
Même si les supps font souvent les débiles mentaux, ce n'est pas ça qui tue le psg.
Quand tu investis n'importe comment, normal qu'on te demande de réinvestir.
Et puis oui ils sont radins, l'an dernier au mercato il était indispensable de recruter ( on était engagé sur les 4 tableaux ), idem pour ce mercato d'ailleurs ( que de beaux résultats en l'absence de Sess' ).
Je rajouterai aussi qu'on est l'équipe qui fait le plus souvent jouer les mêmes joueurs ( on fait style d'avoir un effectif complet avec les jeunes

).
Bah on a recruté, pas la faute de CC si quand ils sont arrivé l'actif joueur etait proche de 0 euros....
Ils ont investit plusieurs dizaines de millions en 3ans,que cela te plaise ou non, ce que personne ne fait en France, si tu comprends pas que cela en fait pas des radins juste parceuque l'effectif du PSG est bancal, je crois que c'est pas la peine de discuter.
De plus pour de futurs repreneurs, et c'est ce que je soulevais, voir comment CC est traité de radin malgré les dizaines de millions investits ca de quoi refroidir.
D'ailleurs personne ne se bouscule pour essayer de racheter le PSG , car bon pour que CC se casse, faut des acheteurs.....L'om n'a pas trouvé d'acheteurs crédibles y a quelques années, vous croyez franchement qu'on va en trouver un facilement et qu'en plus il investira plus que CC?
MacCormack , Kita, la Socpresse etc..., ca arrive pas forcément qu'aux autres.....