le probleme de Landycakes est qu'il aime bien son cocon et sa maison au bord de la plage de surfeur.
Ceci dit, j'adorerais le voir au PSG. C'est plus un joueur a la Giuly, il est petit et vif, mais je ne le vois pas jouer au milieu. Ou bien alors un milieu tres offensif.
Par contre, il ne faut surtout ne jamais le laisser tirer un penalty: il fait un rituel voodoo a la con a chaque fois.
SOURCE:
http://www.soccerbyives.net/soccer_by_ives...in-on-loan.htmlCitation
According to reports from Europe, U.S. national team star and Los Angeles Galaxy striker Landon Donovan is close to heading to France this winter.
According to the French soccer website 10sport, Donovan is on the verge of a move to Paris St. Germain on loan after the current MLS season. Reports suggest that an official announcement is coming shortly.
Soccer by Ives est l'un des meilleurs blog pour les rumeurs soccer aux USA.
Surtout, ca parle d'un PRET, a la fin de la saison MLS, c'est a dire, comme la saison derniere au Bayern, et comme Beckham au Milan.
A mon avis, ceci suggere surtout qu'il remplacera Sessegnon pendant qu'il est a la CAN.
Tres bonne nouvelle a mon avis, ca peut tres bien marcher, et en plus, ca devrait etre relativement gratos.