Citation (SuperStar @ 14/01/2009 à 14:24)

C'est le cas dans l'equipe type qui nous a permis de faire une 1ere partie de saison beton

ça n'empeche que perso j'aimerais voir un peu plus de "gabarit" dans l'équipe.
Giovani c'est de la tête à claque version Ben Arfa. Pas le genre de joueur qui me donne envie, même si il a une grosse marge de progression... se croire arrivé à 19 ans voilà quoi... De plus il a très peu joué à Tottenham (est-ce qu'il a joué depuis que Ramos s'est fait viré?), m'enfin la rumeur pourrait être plausible vu qu'ils cherchent à s'en débarasser.
Citation (DIDI. @ 14/01/2009 à 15:21)

Giovani c'est de la tête à claque version Ben Arfa. Pas le genre de joueur qui me donne envie, même si il a une grosse marge de progression... se croire arrivé à 19 ans voilà quoi... De plus il a très peu joué à Tottenham (est-ce qu'il a joué depuis que Ramos s'est fait viré?), m'enfin la rumeur pourrait être plausible vu qu'ils cherchent à s'en débarasser.
On a qu'à faire un prêt avec option d'achat obligatoire
Tant que c'est en prêt, ça ne coûte rien d'essayer. Ça pourrait être une bonne surprise aussi vu son potentiel.
Citation (ikki @ 14/01/2009 à 09:39)

Dans mon souvenir, les anglais ont déboursé presque 10M€ cet été. Jamais entendu parler d'un prêt.

Citation
Blablabla
L'equipe.fr
Ils décident plus de rien, juste récupèrent des sous...Article de stagiaire.

'tain personne lit les pages précédentes.
La réponse était là depuis ce matin.
Moi je signe tout de suite. Le talent c'est pas le truc le plus courant en L1.
Et PLG c'est notre Fergusson, il fera de Giovanni un Maradonna.
(drogue et alcool compris)
Citation (D'Alessandro @ 14/01/2009 à 13:27)

C'est un petit con le Giovani. Il a le potentiel pour devenir un très bon joueur (mais pas un crack cela dit), mais pas la tête. Il ne pense qu'à sa gueule et ça se voit quand il joue, qu'est-ce qu'il pouvait m'énerver à chaque entrée avec le Barca l'an passé, ses passes se comptaient sur les doigts d'une main pendant les 25-30 minutes qu'il jouait.
Après dans l'élimination, il n'est pas si incroyable que ça. Bon il m'avait fait quand même bonne impression en compétition de jeune avec le Mexique.
J'y crois pas trop mais pour un prêt, qui sait, pourquoi pas, peut-être qu'avec du recul il va voir qu'il fait de la merde.
Vu son age et son salaire, faut pas trop y compter. Anelka s'est rendu compte qu'il était un pti con qu'à 27 ans.
De toute façon, va faloir s'y faire à cet génération de pti con qui se prenne pour Dieu parce qu'on va en avoir de plus en plus. Normal, il ont 17-18 ans et gagne plus que n'importe qui dans l'équipe la plupart du temps.
Citation
PSG : Izmailov ne veut pas venir (14/01/2009)
Peu actif depuis le début du mercato, le PSG a tout de même activé quelques pistes. Le milieu du Sporting Portugal Marat Izmailov (26 ans) aurait ainsi été contacté. Mais l'international russe n'est pas intéressé par le challenge parisien. "Actuellement, je reste concentré à fond sur le Sporting. C'est ici que je me sens bien, tant sur le plan sportif qu'humainement. De plus, je ne vois pas l'intérêt d'être transféré dans un club comme le Paris Saint-Germain parce que c'est un club qui a moins d'ambitions que le Sporting", a indiqué Izmailov dans les colonnes du quotidien portugais A Bola. (Par Pierre Lopes)
Maxifoot.
Tant mieux, il est nul.
Personne ne veut de Wilou ici?
Perso jle vois comme l'alternative à gauche, le mec à recruter pour mettre un petit coup de pied au cul de Rothen (où à faire jouer à droite si Sessegnon glisse à gauche).
Wiltord à Paris!
Pour la saison prochaine, il faudrait défenseur central capable de faire des relances comme Bourillon hier. En faites, c'est ça qu'il nous manque le plus. On est obligé de jouer en jeu court et de remonter tout le terrain et contre Bordeaux, c'est ça aussi qui a coincé. Si on avait pu sauter le milieu de terrain, on aurait pu être plus dangereux. On a plus ce genre de joueur depuis le départ de Rozenhal qui en abusait de toute façon.
Hier, on avait du mal à entrer dans la surface avec Kovasevic qui faisait chier (comme Diarra dimanche) et un long ballon aurait pu faire un but si Kezman avait mieux frappé.
Citation (whynot @ 15/01/2009 à 00:34)

Perso jle vois comme l'alternative à gauche, le mec à recruter pour mettre un petit coup de pied au cul de Rothen (où à faire jouer à droite si Sessegnon glisse à gauche).
Wiltord à Paris!
35 piges, pas jouer depuis 6 mois

wilou tout le monde l'aime bien mais faut arreter un peu, il est fini
Citation (JuL @ 15/01/2009 à 09:08)

35 piges, pas jouer depuis 6 mois

wilou tout le monde l'aime bien mais faut arreter un peu, il est fini

Et puis il va aller à l'om... mais il a le PSG dans le coeur tout ça
Pas mal ton avatar
Non mais c'est clair, Wiltord, c'est un énorme salaire et il est en préretraite depuis sa dernière saison lyonnaise.
Et puis surtout il nous a mis plusieurs vents ces dernières années, c'est pas pour venir le prendre maintenant.
Qu'il aille à l'OM, il s'y amusera comme un ptit fou.
Citation (whynot @ 15/01/2009 à 00:34)

Wiltord à Paris!
Non, juste non.
Un remplaçant avec un salaire comme le sien, ça ne sert à rien. Surtout que le côté sportif est très flou également, vu que personne ne connaît son niveau actuel, qui risque d'être assez faible.
ZéroQuatorze
15/01/2009 10:49
Citation (mest @ 15/01/2009 à 10:33)

Non, juste non.
Un remplaçant avec un salaire comme le sien, ça ne sert à rien. Surtout que le côté sportif est très flou également, vu que personne ne connaît son niveau actuel, qui risque d'être assez faible.
Sauf si Charly le paye par prestation, il n'a pas un contrat dans ce sens le Peguy d'ailleurs ? qu'en est il ? je doute que les nouveaux arrivant aient le même type de contrat
De toute façon, il n'y a pas de débat puisqu'il vient d'être prêté à l'om.
Tant mieux.
Remarquez, mes potes supporters Marseillais sont contents.
Citation (mest @ 15/01/2009 à 17:53)

Tant mieux.
Remarquez, mes potes supporters Marseillais sont contents.

Forcement puisque par définition, ils n'ont aucun goût.
J'espere surtout qu'on recrutera que sur blessure d'un titulaire, que je n'espere pas. ( enfin j'm'comprends

). Recruter deux joueurs hors de forme, comme vient l'OM de le faire, cela reste moyen. Il leur faudra du temps pour s'adapter à un contexte "particulier", temps qu'ils n'auront pas. On a eu une mauvaise surprise l'an dernier avec deux brésiliens. J'espere que le club sera ne pas reproduire cette erreur.
Je suis d'accord, qu'il est inutile de recruter si c'est pour prendre un mec moyen.
Mais notre équipe manque quand même cruellement de percussion, de dribleurs, hormis Sessegnon, je ne vois personne capable de faire la difference.
Il me parait indispensable que ce profil soit recherché.
Citation (Cocote @ 16/01/2009 à 11:50)

Je suis d'accord, qu'il est inutile de recruter si c'est pour prendre un mec moyen.
Mais notre équipe manque quand même cruellement de percussion, de dribleurs, hormis Sessegnon, je ne vois personne capable de faire la difference.
Il me parait indispensable que ce profil soit recherché.
Je suis d'accord.
Mais à mon avis, rien ne bougera cet hiver (sauf blessure d'ici fin janvier d'un joueur important). On attendra cet été pour recruter.
on peut alors fermer le topic
Citation (Vasco @ 16/01/2009 à 12:24)

on peut alors fermer le topic

& le réouvrir le 31, vu que s'il y a recrutement, ça sera une surprise de dernière minute
Intéressant le dernier article de SuperStar hihi
Ca ne fait que reprendre des rumeurs du parisien
Merde, pas intéressant alors
En fait quand j'ai lu ton message je pensais vraiment que c'était intéressant
Citation (And1 @ 16/01/2009 à 18:48)

Ca ne fait que reprendre des rumeurs du parisien

Quand je lis la traduc, t'as l'impression que c'est presque fait. Est ce vraiment le cas? Je ne suis pas bilungus.
la news date de ce matin et n'a été relayée nulle part autrement dit comptez pas trop dessus
franchement, Dos Santos, a part pour FM, il ne servira pas a grand chose.
Si meme le Barca n'en voulait pas, c'est qu'il doit il y avoir une raison, non?
SuperThug
16/01/2009 21:09
Citation (laleto @ 16/01/2009 à 20:56)

ouais enfin on est pas le Barça, tu crois que le Barça voudrait de Rothen?
Playground
16/01/2009 21:10

J'ai l'impression qu'on parle de Benarfa...
Arthurooo
16/01/2009 21:25

La porte était fermé pour lui. Sur les ailes il y a Henry, Messi, Bojan, Hleb, voir Iniesta et Gudjonshen
Oyé Sapapaya
16/01/2009 21:26
Il avait Messi en concurrent direct donc bon
Parisian
16/01/2009 22:04

Ha oui c'est clair, quelle équipe de merde le Barça, le gars qui ne s'y impose pas n'a rien à faire au PSG
Ca vaut quoi comme source "The Daily Mail" ? Parce que d'après c'est eux c'est comme ci c'était fait.
Edit: j'avais pas vu les réponses plus haut. Au temps pour moi
Sessegnoarau
17/01/2009 03:28
Ne pas s'imposer au Barça ne veut pas dire tout de suite que le joueur est nul et ne peut pas s'imposer au psg, souvenez vous d'Arteta il était dans l'équipe B du Barça. En Angleterre a Tottenham c'est bien simple il ne lui ont pas proposer suffisament de temps de jeu. Et puis le championnat Anglais c'est particulier, les clubs comme Newcastle, Tottenham et bientot Manchester City empile les joueurs un à un resultat tu te retrouve dans une équipe avec 40 joueurs et un entraineur qui ne sait plus qui faire jouer. Alors c'est peut être un Ben Arfa mais il est important de bousculer le poste de Rothen, et le profil a la Giovanni on ne l'a pas dans l'équipe excepté "Jay Jay" Sessegnon.
L'article quand même, alors je sais pas ce que vaut la source je suis pas un connaisseur de la presse britannique, mais quand même il s'agit d'un joueur que Tottenham veut se débarrasser car ne joue pas depuis le début, Notre Charles a dit que si il devait y avoir une recrue c'est un joueur qui peut apporter, Giovanni correspond au style du joueur capable de mettre Rothen sur le banc et apporte une autre facette de jeu sur le coté gauche plus dribbleur et percutant.
Tu prends Ben Arfa a l'om ok pour le prix c'est de l'arnaque (11 m€), mais si on me le propose en prêt pour doubler le poste de Rothen et ben je dis pas non. Donc je ne dis pas non a Giovanni. Apres je sais pas si c'est un prêt ou un transfert sec, je parierai plus sur la première hypothèse.
Citation (Crocop @ 14/01/2009 à 13:15)

Il a des problèmes avec l'alcool, ses coéquipers ont dû le jeter dans un taxi tellement il était déchiré.
C'était à la soirée de Noel du club, il ne faut pas généraliser

.
Citation
Le président du PSG, Charles Villeneuve, a adressé une lettre aux actionnaires et administrateurs du club, vendredi dans laquelle il fait part de son souhait de voir ses compétences élargies et de posséder de nouveaux moyens.
Dans son édition de samedi, le quotidien Le Parisien révèle que Charles Villeneuve, le président du PSG, a envoyé une lettre aux administrateurs et actionnaires du club. En demandant de nouvelles attributions avec véhémence à Colony Capital, l'actionnaire du club. « Je vais prendre les décisions pour être un président-directeur-général de plein exercice, indique-t-il. C'est moi, désormais, qui aurai l'autorité sur la préparation de l'ordre du jour et la convocation du conseil d'administration, sur l'ensemble des personnels et des collaborateurs et qui serai l'unique interlocuteur avec les actionnaires. »
Le président du PSG fait également appel à davantage de fonds pour régler les transferts en cours (Stéphane Sessegnon et Mateja Kezman). « J'appelle votre attention sur notre obligation de préparer la société à une augmentation de capital à bref délai lui permettant de répondre aux échéances à court terme. »
football365.fr
Euh ce ne sont pas mes yeux rassurez-moi
On paye Sessegnon sur deux ans dont une part cet été et Kezman le prêt va bien se convertir en achat...
Les 30% à reverser au Muc sur la plus value lors de la revente de Steph...Quelqu'un pourrait confirmer?
Citation (Ricky @ 17/01/2009 à 14:18)

Les 30% à reverser au Muc sur la plus value lors de la revente de Steph...Quelqu'un pourrait confirmer?
Oui je confirme.
'tin...C'est pas un ancien commercial pour rien Legarda!
Dubdadda
17/01/2009 15:28
Citation (Ricky @ 17/01/2009 à 14:25)

'tin...C'est pas un ancien commercial pour rien Legarda!
J'ai effacé ton message dans la revue de presse car il n'apportait aucun nouveau élément.
Citation (Philo @ 17/01/2009 à 14:05)

On paye Sessegnon sur deux ans dont une part cet été et Kezman le prêt va bien se convertir en achat...
Ah d'accord, j'comprends mieux ! Merci !
SuperThug
17/01/2009 16:26
vous inquiètez pas pour les 30% il y a moyen de leur mettre une carotte comme Sainté à Bordeaux pour Feindouno
Pourquoi pas si on vends un pack Bourrilon-Sessegnon pour 30 millions, 2 millions pour Sessegnon, 28 pour Bourillon et le tour est joué
Citation (And1 @ 17/01/2009 à 16:42)

Pourquoi pas si on vends un pack Bourrilon-Sessegnon pour 30 millions, 2 millions pour Sessegnon, 28 pour Bourillon et le tour est joué
Exact, il faut obligatoirement inclure un joueur. Après que le supposé meilleur des deux est vendu plus cher que l'autre c'est juste une question de négociation/arrangement ... Au pire on peut inclure Traoré pour mettre l'ambiance
Schultzy
17/01/2009 16:58
Citation (parano @ 17/01/2009 à 16:50)

Exact, il faut obligatoirement inclure un joueur. Après que le supposé meilleur des deux est vendu plus cher que l'autre c'est juste une question de négociation/arrangement ... Au pire on peut inclure Traoré pour mettre l'ambiance

Kezman plutot
Citation (Philo @ 17/01/2009 à 14:22)

Oui je confirme.
Moi qui croyait qu'on était devenu correct en négociation.
Citation (Dante @ 17/01/2009 à 18:29)

Moi qui croyait qu'on était devenu correct en négociation.

Le plus important c'est qu'on ait réussi à l'avoir et vu ce qu'il nous apporte aujourd'hui sur le terrain, je préfère que l'on paye cette clause plutôt que de le rater.
Citation (SuperThug @ 17/01/2009 à 16:21)

vous inquiètez pas pour les 30% il y a moyen de leur mettre une carotte comme Sainté à Bordeaux pour Feindouno

30 % de 20 million ca fait quand meme 6 million
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.