Citation (Za£e @ 02/06/2011 à 10:30)

Clairement !!!
Nous n'avons pas besoin des noms farfelus cités pour finir dans les 3 premiers et aller plus loin que les quarts en Europa League. Avec un banc plus fourni et Gameiro (12M), Douchez (0), Bisevac (4M), A.Diarra (5-7M) et Payet (7M) soit un maximum de 25M€ hors vente on a largement de quoi faire. En comptant les 7M€ de Sessegnon et avec les ventes de certains joueurs (Erding, Peguy, Clément, voire Zoumana) on va récupérer des sous donc inutile de faire des folies.
Après c'est une vision de la chose, mais pour moi la progression elle peut etre bonne où on peut stagner.
Car payet, le gars il est aussi irrégulier que sessegnon lorsqu'on regarde ses différentes saisons et matchs.
Bisevac au final ca sera un remplacant a armand.
Diarra a fait une véritable saison de merde a part deux ou trois matchs. (sans compter son salaire enorme et son age)
Franchement tous nos espoirs au final reposeront donc sur gameiro et sur sa capacité à empiler des buts..
Chaud, sachant qu'il n'a connu que lorient et donc pas vraiment de pression médiatique.
(pour les prix tu peux rajouter 2ME pour bisevac et payet au fait)
On a fait une saison convenable, mais surtout basé sur la médiocrité des autres, la ldc peut etre bien plus relevé l'année prochaine et dans un cadre normal on serait 6e ou 7e.
Si on peut avoir des joueurs un peu plus talentueux au meme poste que ceux cités, il y a franchement plus de chance de faire qquechose, parce que pour moi, ces noms la ne me feraient pas bander clairement surtout sachant que je devrais en plus etre coller sur mon canapé a voir le psg.
Après chacun sa vision, mais s'il y a de la tune, au moins qu'ils en mettent sur des joueurs qui valent le coup et pas des joueurs surcotés/surévalués de L1